快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Vos avis m'interessent... - Page: 3

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

claxPRO InfinityMember since 2004
DJ Spooky c'est vraiment une très bonne idée. DJ Brian a lancé effectivement fait un travail très professionnel.

Nous avons tous hâte d'écouter les autres créations éventuelles.

Clax
 

发表时间 Thu 19 Aug 04 @ 5:47 pm
Merci clax!
Encore faut-il l'accord de DjBrian, qui sincèrement à mon avis, a d'autres "Scratch" à fouéter (LOL!)
Et en toute hônneteté, je comprendrais s'il refusait une telle demande (un peu osée de ma part, je doit bien l'avouer...)

Mais ne sachant pas où mettre en ligne mes créations, j'ai évidemment pensé à cette idée... Ceci dit, si klk'1 connait un bon site où mettre nos morceaux à dispo, je suis à l'écoute! (Aaaah... si je savais créer une page perso, ce serait tellement +simple. Je sais... ça doit pas être bien compliqué!)

Cependant, il est vrai que ça serait +sympa k'on puisse épanouir d'avantage notre tribus des VDJ player et créateur à cette nouvelle possibilité de se regrouper par ce biais là!
On est tellement bien en famille... mmm?
 

发表时间 Thu 19 Aug 04 @ 8:58 pm
Dj Spooky, pour répondre à ta proposition, je dois d'abord t'avouer une chose: c'est le premier morceau qui connait un tel succès. Et, reconnaissons-le, il y aurait sûrement encore pas mal de boulot avant d'en faire un titre éditable.
Je ne suis qu'un amateur, je fais ça pour le plaisir, comme d'autres vont à la pêche, ou au tennis.
Pour ce qui est de diffuser sur le web les compos d'autres utilisateurs de Vdj, le cas échéant Dj Spooky, via mon site perso, si ça peut te rendre service le temps pour toi d'apprendre à créer ta propre page perso, pourquoi pas.
Mais de là à devoir sélectionner celles et ceux qui "méritent" de paraitre sur mon site, alors loin de moi cette intention. Je ne veux en aucun cas m'accaparer des talents de découvreur de stars!!!
Ceci dit, pourquoi ne pas évoquer l'idée auprès des modérateurs de Vdj, quant à la création d'un département "jeunes talents" sur ce site (bien que ce ne soit pas sa vocation première), c'est à dire un lien qui permettrait de mettre à l'écoute soit les compos personnelles, soit les mixes vdj de certains d'entre nous.
Mais je me demande tout de même si, d'une part, c'est légalement possible, et si, d'autre part, les moyens techniques et physiques (le temps) existent.

Yann
 

发表时间 Thu 19 Aug 04 @ 9:57 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
je trouve ça pas mal du tout mis a part un endroit (le seul a mon gout)vers 1m56/57,le reste est tres bien.


BON MIX
 

发表时间 Thu 19 Aug 04 @ 10:54 pm
Ok Yann, Je comprends tout à fait..
..Et je te rassure, je ne suis également qu'un ammateur et avant tout passionné par le son! C'est aussi pour le plaisir que je compose et avant tout pour partager cette passion avec qui le voudra bien. Et c'est super sympa pour la proposition que tu m'a faites! Faudra vraiment que j'me mette à la création de page perso (ça peut être vraiment utile.. la preuve!) LOL

Petite précision néanmoins, et je te rassure la dessus également, il n'était pas question de sélectionner les "meilleurs" morceaux selon tes goûts, car je pense que chaque morceau à son style et peut avoir son charme. Il ne s'agissait en aucun cas de porter un jugement personnel de ta part (t'inkiet!) C'était simplement pour la raison qu'il fallait s'attendre à de nombreuses demandes (étant donné le nombre grandissant de compositeurs amateurs de musiques électroniques) et donc qu'il aurait peut-être fallu en limiter le nombre..

En tout cas l'idée de proposer aux modérateurs de VDJ cet ambitieux challenge peut-être sympa... mais à mon avis un peu "hors-sujet" car je pense comme toi : le site n'a pas cette vocation, et mieux vaut ne pas tout mélanger!

Ceci étant, pourquoi ne pas leur proposer un lien (tout simplement) sur un site consacré justement à cela!!! Mettre à l'écoute les créations de nos confrères!!

Reste à créer le site...
Euh..Bon, je crois que je vais vraiment me mettre sérieusement à l'apprentissage de création de page perso moi!!!

;-) SPÔÔKY
 

发表时间 Thu 19 Aug 04 @ 11:27 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
Salut!!!
Pour commencer, mer ci a toi DJ Brian!!! C pas un chef d'oeuvre c clair, mais ca commence à venir!!!
Voilà, j'ai commis l'irréparalbe...J'ai passé ton morceau en soirée. Quellle fut ma stupéfaction quand les gens ont commencé à regarder partout ds la salle, le flash synchro du strobo, la transpi, et ...Dj Brian! Enorme
Si ca leur a plu c ke tu a bien maitrisé ton mix, c tout ce que j'ai a dire
 

发表时间 Fri 20 Aug 04 @ 12:26 am
Guile, dis moi tout! Où est ce que tu bosses?
 

发表时间 Fri 20 Aug 04 @ 7:50 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
je ne mix pas ds un club, mais je fais des soirées type: anniversaire, mariage, autres...etc...
Il se trouve que mardi soir (c original je l'avoue), j'avais une soirée d'anniversaire de deux mecs de 24 et 23 ans. Ils vont souvent en club, ils aiment la techno, et ils ont été servis....
Bref, sur les coups de 3h du mat, je crois, j'ai passé ton morceau, pour voir, mixé avec le sample de 740 boyz pour le début du morceau, avant que Carmina burana n'arrache tout, couplé avc un bon strobo de 1500W! Certains sont venus me voir en disant: c koi ce truc, et j'ai répondu, que c'était pas encore en vente et que j'avais une espèce d'exclu (lol). Voilà je t'ai tout dit, mais sache que tout le monde n'a pas apprécié, même si j'ai gardé du monde sur la piste avec ton morceau.
PS: A cette soirée il y avait 85 invités, dont une soixantaine d'irréductibles fétards qui ont dansé sur ton morceau... CQFD
 

发表时间 Fri 20 Aug 04 @ 12:46 pm
Merci d'avoir pris ce risque, Guile. Et merci de m'en parler avec autant de franchise. Bon, 60 personnes sur la piste, c'est pas encore Ibiza, mais c'est un bon début !! :-)

Yann
 

发表时间 Sat 21 Aug 04 @ 1:40 pm
700 ecoutes! Là vous me gatez, vraiment... ^_^
 

发表时间 Sun 22 Aug 04 @ 6:34 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
salut,

très simpa ton morceau, j'ai des amis qui serait heureux de dansé la dessus, si ya moyen d'avoir le morceau histoire de test en soirée pour voir l'impact ce serais bien cool,

voila merci a toi pour cette écoute et bon courage pour la suite
 

发表时间 Mon 23 Aug 04 @ 7:49 pm
félicitation a toi c 1 belle reprise que tu a fait la continue dans cette voie la tu va pouvoir perseveré dans le monde de la création ........
 

发表时间 Mon 23 Aug 04 @ 9:10 pm
Dj TO, aucun problème pour ça. On peut en discuter sur MSN.

Merci Franck !
 

发表时间 Tue 24 Aug 04 @ 7:55 am
 

发表时间 Wed 25 Aug 04 @ 3:02 pm
je viens d'ecouter "phantom".
Pas mal du tout et bien fini. Bravo pour la performance, j'imagine que ça a du prendre beaucoup de temps !
Une autre... une autre !
 

发表时间 Wed 25 Aug 04 @ 5:28 pm
En bossant un peu dessus certains soirs, ça a dû me prendre environ deux mois. Mais quand on aime, on ne compte pas...
 

发表时间 Wed 25 Aug 04 @ 6:57 pm
djdavidPRO InfinityMember since 2004
Je viens d'écouter les 27min de mix
Pour moi c'est comme phantom rien à redire nickel
C'est qui tout les gens qui crient sur pum it up???
 

发表时间 Wed 25 Aug 04 @ 7:16 pm
C'est l'orchestre à Danzel !!! ^_^
 

发表时间 Wed 25 Aug 04 @ 7:41 pm
Plus sérieusement il y a une version (club mix) ou tu as un sample de foules ;-)

Seb
 

发表时间 Wed 25 Aug 04 @ 7:54 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
DJ Brian il est chouette ton mix; tu l'as fait avec plusieurs softs ?
 

发表时间 Thu 26 Aug 04 @ 3:12 am
87%