快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Vos avis m'interessent... - Page: 4

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Clax: Un seul soft pour produire mon mix, mais je n'en parlerai pas ici ;-)
 

发表时间 Thu 26 Aug 04 @ 10:42 am
Seb, ce que je voulais dire, en fait, c'est que j'avais essayé auparavant de produire un mix avec virtualdj. Mais avec mon portable qui chauffe, et le plugin LAME qui sollicite le processeur, quand je réécoute le mix, j'entend des accélérations subites dans le rythme.
J'ai lu, il y a déjà pas mal de temps sur le forum, que le plugin LAME est assez gourmand. J'en avais alors déduit que la meilleure des solutions, pour moi, eût été d'acquérir un enregistreur multipiste.

Pour en venir à mon minimix, il est vrai qu'avec le programme X que j'ai utilisé, je m'amuse beaucoup moins. Pendant les soirées, sur VDJ, je jongle en les boucles, les effets, et les samples. Ca enrichit considérablement la production, c'est d'une évidence incontournable.

Ceci dit, si tu as une solution à me proposer pour produire un mix super propre, je suis preneur !!!

(N.B.: Je présente mes plus plates excuses à l'équipe de Modération, pour les propos que vous connaissez)

Seb, merci pour le lien...

Yann
 

发表时间 Thu 26 Aug 04 @ 1:52 pm
(la barre des 900 est franchie. à 1000 je sabre le champagne)
^_^
 

发表时间 Thu 26 Aug 04 @ 3:06 pm
( tu peux déjà mettre les bouteilles au frais ! héhé )
 

发表时间 Thu 26 Aug 04 @ 5:46 pm
J'ai refait mon site.
Il existe quelques espaces pub (gratos, bien sûr).
J'y verrais bien un bandeau VirtualDj, par exemple. Ou encore celui de SebMLMP...

Yann
 

发表时间 Sat 28 Aug 04 @ 10:59 am
Finalement, y'aura pas de pub. Lol
Mais il y a un lien vers le meilleur des softs de mixing.

:-)
 

发表时间 Sun 29 Aug 04 @ 7:25 pm
Voilà, le champagne a été sabré. Merci à vous tous pour vos conseils constructifs.
Bientôt sur Radio RVM, Dj Brian in the mix, je vous tiendrai au courant.

Yann
 

发表时间 Tue 31 Aug 04 @ 9:15 am
Mise à jour de mon site perso.
A propos, j'aimerais avoir une bannière VDJ pour compléter la rubrique des partenaires.
SEBMLMP=> Il me faudrait une bannière de ton site aussi, stp.

www.djbrian.fr.st
 

发表时间 Wed 13 Oct 04 @ 5:49 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
 

发表时间 Wed 13 Oct 04 @ 7:38 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)