快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Moteur BPM de la V 2.02 - Page: 4

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

redkencoiffure : je vais essayé çà ce soir et je vais te redire çà.

Aurélien
 

发表时间 Fri 10 Sep 04 @ 11:20 am
Bah non en fait je viens d'essayer en mettant des titres complètement bidon avec des +++ ---- (),qkldnzknd, presque 200 caractètes dans le titre et çà ne plante pas ! C'est aléatoire en fait, des fois çà tombe sur un titre, et si je le rescan plus tard, il ne plante pas. Et un titre qu'il a passé sans problème auparavant, il va planté dessus plus tard !

Au fait, j'avais proposé d'avoir un raccourci pour désactivé le scratch des XP10 et n'avoir que le Pitch-Bend, est-ce que quelqu'un sait si il y en a un ?

Aurélien
 

发表时间 Fri 10 Sep 04 @ 11:27 am
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
j'ai renomer une bonne partie sa beug moins, jesper que sa va rester comme sa on vera.
 

发表时间 Fri 10 Sep 04 @ 12:15 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
ahaupais:

Pour cela il te suffit d'utiliser le mapper du XP10 et de supprimer la fonction "hold" liée au plateau sensitif.
 

发表时间 Fri 10 Sep 04 @ 12:42 pm
merci kaleo, mais le problème je pense comme çà, c'est que si je veux le scratch de nouveau, il faut que j'aille encore dans le mapper ?

Moi je veux une touche de raccourci pour activer/désactiver le scratch comme sur n'importe quelle platine CD connue à ce jour.

Aurélien
 

发表时间 Fri 10 Sep 04 @ 3:46 pm
Au niveau du test prime, il faut aller jusqu'ou ?
J'en suis au 384 K et ça prend un temps monstre !
Note : pas d'erreur jusqu'là !

Au niveau des titres qui plante et qui ne plante plus, j'au un MP3 en VBR214 fait par mes soins qui ne passe pas du tout, ai dû re-ripper.
 

发表时间 Fri 10 Sep 04 @ 3:46 pm
kabensaPRO InfinityMember since 2003
Hier j’ai eu un problème vraiment très inquiétant.
A un certain moment VDJ indique que la plupart de mes mp3 ne sont pas analysé (petite icône jaune).
Je relance VDJ mais toujours le même problème.
Je vérifie le fichier xml et surprise mon fichier VirtualDJ Database.xml ne fait même pas un demi kbytes.
 

发表时间 Fri 10 Sep 04 @ 9:45 pm
alors... finissons-en ! Pondez-nous une 2.02b ou une 2.03 !!

Je sais, c'est facile à dire !! lol
 

发表时间 Sat 11 Sep 04 @ 4:18 am
Avec ce topic, je pense que la team est au courant de ce petit problème alors il ne faut pas s'inquièter, mais laissons leur le temps de corriger çà ils doivent avoirent beaucoup de boulot en ce moment je pense, c'est la rentrée, il y a la techno parade, ....

Aurélien
 

发表时间 Sat 11 Sep 04 @ 10:01 am
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Je vien de scanner met titre que jai renommer plus de 500 mp3 cette nuit, je me reveillle pas de fatal error ,et je ferme vdj pour tous sauvegarder et la le recover ,je clique sur le smiler jaune et je reveien sur vdj et je le ferme il se ferme correctement ,le probleme et les carachter et l'analiser consomme trop de memoire que sur la version 2.01 merci.
 

发表时间 Sat 11 Sep 04 @ 10:24 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Chiddra : on t'a déjà demandé d'essayer d'écrire correctement. Une fois encore une partie de ton post n'est pas très claire.

Prends ton temps pour écrire stp

Gwenn
 

发表时间 Sat 11 Sep 04 @ 10:40 am
C'est clair, la fin du post c'est la mission pour comprendre, enfin bon...
 

发表时间 Sat 11 Sep 04 @ 10:42 am
Aller, après avoir pas mal râler.... je viens de constater que lorsqu'on déplace un fichier via VDJ, les informations (BPM, commentaire) restent dans le nouveau répertoire, ce qui n'était pas le cas avec les versions précédentes.
 

发表时间 Sat 11 Sep 04 @ 5:34 pm
Ds ttes les versions de VDJ, qd on déplacait un fichier, les informations suivaient aussi :s Je 'arrive pas à me representer le pb :s
 

发表时间 Sun 12 Sep 04 @ 10:06 am
Phenryll : ben chez moi, c'est la première version qui me permet de le faire san problème. Au moins un point positif...
 

发表时间 Sun 12 Sep 04 @ 11:08 am
J'entends bien, mais je ne me l'explique pas .
 

发表时间 Sun 12 Sep 04 @ 11:26 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Bon on récapèpète depuis l'bédu.

Depuis la version 2.00 (plus très sur mais en tout cas la 2.01) la database est une xlm.

La xlm ne permet pas d'utiliser les : éàèäü etc...

Les concepteurs ont du faire une sorte de traducteur pour que le à par expl.(fictif car je connais pas le codage) c'est a+

donc certaine phrase avec trop de éàèöäü peuvent foutre la merde.

(Bon ne faisant plus partie des secrets de la team je vous donne juste un aperçu global du problème).

La team corigera le cas échéant.

:))
 

发表时间 Sun 12 Sep 04 @ 9:13 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
xml Dany, xml... ;-)

Gwenn
 

发表时间 Sun 12 Sep 04 @ 9:16 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
je fait de la dislexie...

;))
 

发表时间 Sun 12 Sep 04 @ 9:22 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
danydj

Ce n'ai pas un problème avec les charactères spéssiaux, et ni

le fichier database xml, je viens de réinstaller la version 2.01

et la surprise auqun message d'erreur fatal ni de message

recover, et pourtant ces exactement les meme fichiers audio

que sur la 2.02 ,et sur la 2 et 2.01 il ont des fichiers xml, je

dirai que ces l'analyseur a un problème sur certaine machine,

j'espère que les développeurs de vdj réglera le problème le

plus vite possible j'attent la version 2.03 avec le plus grand

plaisir merci.
 

发表时间 Mon 13 Sep 04 @ 6:48 pm
68%