快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Moteur BPM de la V 2.02 - Page: 6

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Sa beugue plus mai il y a un autre problème le logiciel neuter mp3 cree des fichier avec un son périmer des son bizarre si quelqu'un a une idee d'un bon logiciel pour nettoyer les mp3 ,je sais qui il y a un logiciel qui s'appel mp3 doctor je sais pas si sa marche bien je vais essayer ,si quelqu'un a une idee d'un bon logiciel pour nettoyer les mp3, sa serais cool qu'il me le dis merci.
 

发表时间 Wed 15 Sep 04 @ 9:13 am
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
DJ Pat ouai j'ai déja essayer en le jetant dans une platine sa beugue aussi ,la seul solution ces de néttoyer les mp3 avec un bon soft pour ne plus avoir ce message d'erreur fatal.
 

发表时间 Wed 15 Sep 04 @ 9:22 am
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Ces bon j'ai trouver un bon soft pour nettoyer les mp3 ,ASHAMPOO MP3 AUDIOCENTER et un sh arware,ce logiciel vérifie ci ya des mp3 défectueux et il les répares et il jette les originiaux a la poubelle, je l'ais essayer il fonctionne impecable.
 

发表时间 Wed 15 Sep 04 @ 12:08 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Merci bien.

Info très utile!
 

发表时间 Wed 15 Sep 04 @ 12:22 pm
DJ PatPRO InfinityMember since 2003
merci chidra
je vais essayer ça !
 

发表时间 Wed 15 Sep 04 @ 1:04 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Wed 15 Sep 04 @ 2:53 pm
Ou, simplement, reconvertir ses fichiers en WAV ; ensuite, convertir ces WAV en mp3 avec un bon codec. Les bazards recuperes sur internet, ce n'est pas l'ideal :)
 

发表时间 Wed 15 Sep 04 @ 3:40 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
:)))

mais personne ne récupère quoi que soit sur le net...

:)))

ou vas-tu chercher cette idée.

;)))
 

发表时间 Wed 15 Sep 04 @ 3:57 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Je ne pense pas qu'il y ai que le net pour faire des mp3s corrompus.
 

发表时间 Wed 15 Sep 04 @ 6:03 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Ces bon la victoire pour les reste des mp3 plus de bug c'etait 5 mp3 qui etait erroner maintenant ces impécable merci les développeur qui ont donner vie a vdj merci merci merci.
 

发表时间 Wed 15 Sep 04 @ 11:02 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Quand on dit que c'est pas forcement le soft....ben...faut un peut nous croire......

:)))
 

发表时间 Thu 16 Sep 04 @ 5:46 am
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut à Tous,

Je suis pas l'ange réconciliateur mais voilà ce que je peux vous dire.
Il est exact que ma database MP3 plantait 1 fois sous 2.01 et 2.02 mais après avoir observé ce qui se passait, j'avais laissé une play list active (c'était un test ;-) ), et désactivé la PL plus de plantage.
Depuis, tout est vraiment nickel.Y compris l'analyse du BPM que j'ai mis en toute musique (faut trancher!!!)

Petite précision, suite au plantage intégral de mon PC (3 cheval de troie et 11 virus...), j'ai commencé à recharger ma base (aujourd'hui + de 500 tracks) UNIQUEMENT en rippant mes CD avec un codec (du marché, ouaf, ouaf!!!)
Je n'ai ABSOLUMENT PAS renommé mes fichiers encodés.

Et je peux de + vous confirmer que le tri de la colonne commentaire (utilisé pour l'année et rajouté à la mimine) fonctionne diablement bien.
Les plantages sont souvent des problêmes de doublons (assimilation) ou non reconnaissance du MP3.

A+

Reno
 

发表时间 Thu 16 Sep 04 @ 5:47 pm
Dev staffHome userSenior staffMember since 2003
Pour info, il y a effectivement un bug dans la 2.02 dans le nouveau moteur de BPM, qui fait planter vdj lors de l'analyse de morceaux ou le chanson se termine abrutement sur un beat.
Ce bug a ete corrige dans la 2.03 qui devrait sortir tres bientot.
 

发表时间 Wed 29 Sep 04 @ 7:03 pm
kabensaPRO InfinityMember since 2003
Dev staff c'est une bonne nouvelle.

J'ai constaté aussi un autre petit probleme de calcul de BPM sur la musique HipHop
Voir tableau

Est ce qu'il y a aussi une petite correction à ce niveau?

-----------------------------------|
BPM Trouver-----Results------Erreurs|
-----------------------------------|
60 - 65.9 ------ OK
66 – 71.4 ------ Not OK --- 3 beats
71.5 – 117.5 --- OK
117.6 – 136.5 -- Not OK --- 5 beats
136.6 – 158 ---- Not OK --- 6 beats
158.1 – 176 ---- Not OK --- 7 beats
177 - 19x ------ Not OK --- 8 beats

 

发表时间 Wed 29 Sep 04 @ 8:47 pm
Ca c'est une bonne nouvelle !

kabensa, Dev Staff c'est pas un monsieur lol, çà veut dire "Equipe de développement", c'est le login qui représente l'équipe de dévellopeurs de VDJ ;-)

Aurélien
 

发表时间 Wed 29 Sep 04 @ 9:04 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Ca c'est de la communication, je suis fiers de vous.

;)

surtout d'avoir trouvé d'ou venais le bug.

Sûrment pas évident a trouver.
 

发表时间 Thu 30 Sep 04 @ 6:37 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Ah quelle communauté!

Il faut dire que le dev team encourage la communauté en tenant compte des desiderata des utilisateurs.

VDJ est promis à un bel avenir c'est sûr; il bénéficie non seulement d'une équipe de développement à la pointe mais également de clients tous devenus des collaborateurs actifs.

Vivement l'avenir.

Clax
 

发表时间 Thu 30 Sep 04 @ 4:43 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)