快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Moteur BPM de la V 2.02 - Page: 3

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

jWEbPRO InfinityMember since 2004
Salut,

Je viens de l'acheter et c'est installer mais j'ai cette putain d'erreur 16 ! Donc je peux pas encore essayer ! J'attends que le support me répond !!!

Ils sont long ou pas en général ?
 

发表时间 Wed 08 Sep 04 @ 8:30 pm
Félicitations pour ton achat, et bienvenue!

En général la réponse arrive en très peu de temps (quelques heures maximum), mais dans les pires des cas il faut prévoir une ou deux journées (c'est très rare).

macourteau
 

发表时间 Wed 08 Sep 04 @ 8:34 pm
Je sais bien qu'en petite analyse, çà ne plante pas, mais ce que je constate c'est qu'avec la 2.01 je pouvais lancer l'analyse de 30 Go de MP3 sans aucune erreurs ! Je n'avais d'ailleurs pas encore vu cette erreur. Et maintenant elle apparait très frequemment, encore l'erreur c'est pas grave, c'est plutot le message "Recover" après qui m'emm***de un peu.

Je testerais çà un peu plus pour trouver d'où çà vient.

Aurélien
 

发表时间 Wed 08 Sep 04 @ 10:34 pm
comme deja dis cela vient apriori de la memeoire qui ne ce "vide" pas tant que l'analyse des titres selectionnés n'est pas fini .
Maintenant il est vrai que c megachia** ce recover car dans ce cas meme l'analyse deja faite (alors que vdj n'a pas etait fermer volontairement) est perdu .
Ce qui est bizarre c que meme un par un au bout d'un moment c recover quand meme alors que j'ai scanné sans probleme en 10 fois 2600mp3 à al premiere instal de la 2.02 (hier) mais qu'aujourd'hui c mission impossible (en particulier mode techno).
J'insiste et je vous tiens au courant...
 

发表时间 Wed 08 Sep 04 @ 10:50 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
pareil je le meme probleme erreur fatale et le message derreur qui suit et je doit rescanner se que je vien de scanner ses chiant y a t'il une solution,et ce que je trouve bizarre ces que mon fichier installe 2.02 j'ai 161 octet en moins que d'autre utilistateur de vdj, il y a un probleme avec vdj, trouver un solution svp .
 

发表时间 Thu 09 Sep 04 @ 12:20 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Je viens de scanner +- 4000 titres en une nuit. Aucun plantage. J'ai des répertoires qui contiennent pas mal de titres et clairement plus de 60'.

Par contre VDJ 2.02 a planté 2x hier et à chaque fois c pendant que je passais une playlist en mix auto (1x la fenêtre recover et 1x sans).
 

发表时间 Thu 09 Sep 04 @ 4:22 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
CHIDRA:

Si tu parles de la taille sur disque:

- elle dépend du type de formatage de la partition que tu utilise.
- elle dépend également de la fragentation de ton fichier.

Il est donc réellement possible que 2 fichiers identique est une taille sur disque différente.
 

发表时间 Thu 09 Sep 04 @ 7:01 am
Quelque part, je me sens rassuré. Au début de ce post, que d'éloges. Je préssentais alors que j'étais le seul avec des problèmes, mais au final, c'est général.

Question à notre dream team : serait-il possible de corriger cette difficulté lors d'une prochaine mise à jour ?
 

发表时间 Thu 09 Sep 04 @ 7:52 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Afin de vous assurer de la stabilité de votre machine, je vous conseil de faire un test avec PRIME95.

C'est une freeware que vous pourrez trouver ici:

http://www.mersenne.org/

Téléchargement directe ici:
http://mersenne.org/gimps/p95v238.exe

Si votre machine supporte sans erreur ce test, vous avez de très fortes chances d'avoir une machine "stable".
NB: lire le readme ;)

Dans ce cas, le problème peut encore être lié aux fichiers mp3 eux même.
VirtualDJ est particulièrement actif et requière toute la puissance disponible de votre CPU pour réaliser l'analyse dans les meilleurs délais. Cela implique que votre machine est alors utilisée à 100% et ne doit pas avoir de failles.
 

发表时间 Thu 09 Sep 04 @ 8:33 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Faut pas oublier qu'entre la 1.09 et la 2.02, il y a eu plein de renseignements suplémentaires a annoté sur chaque mp3.

Donc c'est aussi pour ca que ca plantait moin avec la 1.09 pour ce genre de blème.

 

发表时间 Thu 09 Sep 04 @ 8:34 am
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
jai reinstaller mon system exploitation jai installer que vdj et winamp et jai toujour le meme pb et jai que 17 prossesus ,il y a un probleme de stabilite de vdj ,il consome plus de memoire que sur la version 2.01 si la team pouvait regler ce probleme le plus vite possible sa serai cool merci.
 

发表时间 Thu 09 Sep 04 @ 10:55 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Avant de dire que virtual a un prob, essaye déja de voir si ton pc n'en as pas un.

C'est pas que l'on veux pas croire que chez toi y a un blème, mais chez beaucoup d'autre y'en a pas.

J'ai 3 pc avec virtual, a part quelques petit soucis connu, rien a signaler.

Une barette mémoire défectueuse, une alimentation insuffisante...et j'en passe et des meilleurs, sont suseptibles de faire planter un soft ou un pc.

Expl. à la con du moment.

J'ai acheter un apareil photo numérique, sur un de mes pc il est reconnu sans problème sur l'autre il me fait une erreur système.

J'ai mis à jour xp et les drivers et ca merde toujours sur celui qui me fait l'erreur.

Moralité, je pense que mon port usb a un blème et que je devrait en changer, pourtant je l'utilise sans problème avec d'autre appareil usb.


voila..

Proposition, essaye sur un autre pc, tu verra que tu n'aurra pas ces problèmes.
 

发表时间 Thu 09 Sep 04 @ 12:56 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
CHIDRA: as tu passé les tests de prime95 pour voir?
 

发表时间 Thu 09 Sep 04 @ 1:56 pm
Moi j'ai essayé tous les tests avec Prime95 que je connais depuis belle lurette et ce qui est sûr c'est que quand je repasse sur la version 2.01 je n'ai pas un seul soucis (à part la fenêtre que j'avais déjà signalé lors de l'utilisation des XP10), et quand je remets la version 2.02 j'ai les problèmes que CHIDRA et bourriquo décrivent.

Donc je veux bien comprendre que VDJ n'a pas de Problèmes, mais mon PC n'en as pas non plus. Ca doit pas être grand chose mais il y a un truc qui va pas. Pour ma configuration système, il suffit de lire mon profil.

danydj et kaleo : si vous n'avez pas ces problèmes tant mieux, çà veut dire que çà ne vient peut-être pas que de VDJ, mais à mon avis il en est quand même pour quelque chose. C'est pas normal que je puisse scanner tous mes disques-dur en analyse étendue avec la 2.01 en une seule traite et qu'avec la 2.02 il faut y aller par petit morceaux pour ne pas que çà plante. En plus a chaque petit bout effectué, il faut fermer VDJ et le réouvrir pour être sûr qu'il a bien sauvegardé ce qu'on vient de scanner, car si il au bout de plusieurs dossiers, on perd tout et on recommence !

Je suis confiant envers la team qui à mon avis va vite trouvé le petit problème et qui va être reglé çà vite fait bien fait pour clotûrer ce topic qui dévie un peu de son sujet.

Aurélien
 

发表时间 Thu 09 Sep 04 @ 10:18 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Je suis du meme avis que ahaupais ,vdj a un probleme sur la 2.02 alors je repete qu'il y avait pas se probleme depuis que jai installer virtual dj, et je constate je repete encore que je suis pas le seul a avoir le probleme, et pour les test de stabilite il son tous passer ,jai un systeme propre vide virtualdj et winamp sa serai bien si la team pouvait regler ce tous petit probleme surtout le recover merci.
Ma config d'un pc portable ventiler:
Processor :Intel Pentium 4 2 Ghz
Ram :512 Mo
carte son1:Realtek ac '97
carte son2:Hercule dj console
direct x :9.0c
carte graphique:32 Mo
 

发表时间 Thu 09 Sep 04 @ 10:49 pm
bon apres une nuit blanche (au passage mes clientes du salon quand elles ont vu ma tronche ce matin on dit "merci qui , merci VDJ) à essayé de décortiquer le bins , il s'avere les choses suivante :

1- est reussi du premier coup à scanné 2600 mp3 sans difficultée aucune (sauf à prendre des dossiers ou sous dossier contenant pas trop de mp3 , chez moi au maxi un dossier = 60 min donc pas de blem)
Je precise que tout ses mp3 ont été encoder et RENOMER par moi = artiste - titre + version sans aucun caractère "bizarre"

Bref tout c bien passer (a part ma tentinite du poignet du à la selection du mode d'analyse trop contraignante à mon gout)

2-scanage d'un repertoire "divers" qui contient tout ce que j'ai récupèrais à droite et gauche (tu sais le gars qui se ramène en soirée avec sa clé usb qui te dis que tel truc c de la balle) et la bingo pas 30s = erreur fatal .Je prend petit bout par petit bout re-erreur (merci au smeiley qui repare rien du tout d'ailleur) donc passage a l'analyse 1 par 1 et la un coup ça marche un coup ça "recover" et ce de façon aleatoire (rien à voir avec tel au tel titre) sauf peut etre quand il y a trop à suivre des titres qui contiennent trop de caractère dans leur appellation de fichier (je sais , la , comme ça , c pas clair)

Je m'explique : quand on analyse un titre , vdj créer une fenetre ou l'on peut voir l'avancer de l'analyse ainsi que le chemin d'acces au fichier et en general cela tiens en 1 ligne (c bon tout le monde suis) et bien quand ce chemin d'acces au fichier fait 2 lignes dans cette fenetre , tire trop long ou version fantaisiste comme
"supermegamixsuperlongquecmoiquilaifait"
ou des caractère en pagaille comme " _ = * - + et qu'on à plusieurs à suivre dans ce cas la , bingo ça merde .
J'en déduis donc que vdj 2.02 est allergique soit à certains caractère typographique ou soit est limité à X caractère ou pire , les deux .

3-j'ai renomer tous les titres suspect et la MIRACLE çà MARCHE comme avec les 2600 autres (mais tu as toujours aussi mal au poignet à cause de cette put**n de manip de choix de mode d'analyse...euh...je l'ai deja dis...ah bon... :) )

Testé , et j'espère que chez vous c ça .
 

发表时间 Fri 10 Sep 04 @ 12:07 am
Ouai ç'est peut être çà, mais pourquoi avant çà marchait.

Moi avant de tout renommer (c'est vrai que j'ai des titres long parfois : club edit house....), je vais attendre la 2.03.
 

发表时间 Fri 10 Sep 04 @ 12:15 am
essaye avec 2 ou 3 tu verra bien si c ça .
N'oublie pas que le moteur frame à changer peut etre qu'il ne supporte plus d'etre surchargé de caractère
 

发表时间 Fri 10 Sep 04 @ 1:08 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
parce qu'avant le moteur frame était autre.

comme si tu passe d'une bmw a une ferrari

La première va encaisser plus de connerie de pilotage que la seconde qui elle te plantera vite fait.

N'oublier pas qu'avant le fichier database n'était pas en xlm.

Et que ce mode plus puissant à aussi ces contraintes.

cqfd
 

发表时间 Fri 10 Sep 04 @ 6:14 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Oui, enfin ca peu tout de même se corriger :)
(ESP et ABS pour VDJ!)

Et c'est de bonnes remarques comme celle-ci qui peuvent aider la team, donc

Merci :)
 

发表时间 Fri 10 Sep 04 @ 6:54 am
51%