快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Moteur BPM de la V 2.02 - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Je viens d'installer la version 2.02 et alors la c'est la grande surprise !!! Merci à toute la team pour le nouveau moteur BPM. J'ai rescanné tous mes titres RnB, Ragga, Pop et le BPM est maintenant exact pour toutes les zik (ce qui n'était pas du tout le cas avant). Pour les morceaux un peu plus difficile, il suffit de mettre dans les options "Moteur BPM toutes musiques", çà met un peu plus de temps mais çà marche à tous les coups.

J'ai comparé les BPM de la 2.01 et de la 2.02 avec les véritables BPM, et maintenant la 2.02 vise juste à chaque fois. Dans la 2.01 çà marchait un coup sur deux (pour le RnB je parle).


Encore une fois Bravo et un grand merci.

Aurélien
 

发表时间 Sun 05 Sep 04 @ 3:07 pm
En effet, j'ai remarqué que l'engin v2.02 est beaucoup plus précis. Il est extrêmement rare qu'un de mes titres soit mal calculé maintenant, alors que c'était plus commun avant (auparavant, le BPM se décalait à mesure que la chanson avançait... ce n'est plus le cas :))

macourteau
 

发表时间 Sun 05 Sep 04 @ 3:15 pm
kabensaPRO InfinityMember since 2003
Une amélioration que j’attendais depuis très longtemps.
Bon boulot team.
 

发表时间 Sun 05 Sep 04 @ 5:21 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
apparamment, ca a l'air plus stable ds l'ensemble....
Merci à toute la team, bon boulot
 

发表时间 Sun 05 Sep 04 @ 5:31 pm
Le calcul du bpm pour tout ce qui est rnb et autres musiques avec un rythme particulier qui n'est pas identique à des musiques en 4 temps est tout simplement génial!

Seb
 

发表时间 Sun 05 Sep 04 @ 5:44 pm
DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
Comment dire c'est phantasmasupermega genial !!!
C'est bien la premiere fois que je suis content d'avoir acquis un prog qui defonce tout !!!!
vive la team !!
J'ai essayer des zic qui merdaient a fond et la miracle !!


DJS
 

发表时间 Sun 05 Sep 04 @ 6:19 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
J'ai testé sur des mélodie "pas facile" comme le rock'n'roll ou la salsa.

C'est une très bonne réussite.

Manque juste de pouvoir changer le x2 ou /2 par x3 ou /3 car sur certain morceau il y a un beat de trop.

Mais bon, c'est un détail en rapport avec l'éfficacité de ce nouveau moteur.
 

发表时间 Mon 06 Sep 04 @ 9:30 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Me concernant : je me rallie à ce choeur de louange because :

No souci coté stabilité mais surtout coté detection sur des morceaux difficiles pleins d'infra-basse par ex qui couvrent souvent, sur certains de mes morceaux, le beat lui même et qui parfois (toujours ces memes basses) sont à contre-temps de ces beats ce qui fait que parfois je m'arrache les cheveux au calage....

mais là avec le new engine : super ça va mieux, beaucoup mieux !!!

Merci Docteur !
 

发表时间 Mon 06 Sep 04 @ 10:02 am
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Enfin le bonne detection des BPM plus de casse tete pour regler mes bpm je suis tres content du travaile et les resulats donne toujours bon, MERCI LA TEAM grace a cette nouvel detection je vais gagner beaucoup de temps MERCI.
 

发表时间 Mon 06 Sep 04 @ 10:22 am
moi aussi comme danydj j'ai essayé avec beaucoup de styles de zics et c'est beaucoup mieux merki les chefs...;-)))
 

发表时间 Mon 06 Sep 04 @ 2:08 pm
Que dire de plus ? Je vais être obligé de répéter, BON BOULO la team... La plupart des morceaux récalcitrants ont livré leur bpm secret jusqu'a ce jour :))

Pedro
 

发表时间 Mon 06 Sep 04 @ 9:01 pm
kabensaPRO InfinityMember since 2003
Maintenant, il ne reste plus que l’option de détection de Bpm des chansons à Bpm variable.
 

发表时间 Mon 06 Sep 04 @ 9:36 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
kabensa:
-> et si on laissait un tout petit peu de boulot au DJ ;)
 

发表时间 Tue 07 Sep 04 @ 7:04 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
nan, moi je veux aussi que ca fasse le café en fin de soirée....

Pffff............mouarf...la criseu....

sans rire c'est déja un puissant + (pas le café, le nouveau moteur)
 

发表时间 Tue 07 Sep 04 @ 6:10 pm
une seule chose à dire ; merci 100 fois et bravo !
Vient de passer la journée dessus = 2600 mp3 rescané et SEULEMENT 3 erreurs de bpm (en dehors bien sur des track à bpm variable mais ça tout arrive à qui c attendre , la preuve)avant ma moyenne c'etait plutot 2/3 ok 1/3 d'erreur .

C'est ce qu'on appelle une "putain" de megaMaj ...
 

发表时间 Tue 07 Sep 04 @ 8:09 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
redkencoiffure tu as analysé avec quelle option ?
 

发表时间 Tue 07 Sep 04 @ 8:40 pm
clax : les 2 mon capitaine en fonction desrepertoires/dossiers.
Chez moi (comme chez beaucoup) toute ma musique est "découpé" en dossier de style musicale et en sous-dossier de particularité (ex: dossier hit 2003 , sous-dossier rnb,techno,hit dance ou bien dossier hit 80's sans sous-dossier) donc en fonction du style = "toutes musique" ou "techno/hip-hop".
En clair rnb ou musique 3 temps (rock par ex) ou tous titres sans pique de basse franc = analyse "toute musique" le reste = "techno/hip-hop".
Je me suis aperçu que si tu analyse tous avec "toute musique" les track présentant des beat bien propre et bien les cbg ne sont pas caler parfaitement (TRES leger décalage par rapport aux piques de basses) alors qu'en analyse "techno" c nickel .
Moralitée si tu n'est pas satisfait de l'analyse d'un de tes tracks essaye l'autre mode et dans 99% des cas c pilpoil (sauf bien sur pour funk/disco/acoustic/tres vieux titre joué par la main du musicos qui n'est toujours tres reguliere...).

Vraiment tres impressionant ce new moteur bpm/cbg .

Au fait pourquoi cette demande , tu rencontre quelques problemes ?
 

发表时间 Tue 07 Sep 04 @ 10:13 pm
Alors quand on voit certains prog ki évoluent et changent de versions pour passer de la 6.4 à la 6.5 puis la 6.6... et k'on cherche encore aujourd'hui quel changement a bien t'il pu y avoir... et bien moi je dis :

Chapeau bas à la Team!!!

En plus de leur modestie en la matière (je vous rappelle k'on passe seulement de la 2.01 à la 2.02) et bien du changement, là, il y en a!!! Vive le nouveau "META" moteur BPM!!

Une Super Méga Méta MAJ qui vous change la vie
Ouhais...
 

发表时间 Tue 07 Sep 04 @ 10:17 pm
NB : Avez-vous remarqué que la version actuellement downloadable est un peu plus lourde que celle dispo il y a 3 jours...? quelques kilos seulement...
Enfin, ceci dit, moi je l'ai retéléchargé!!! Sait-on jamais!!! Héhé
 

发表时间 Tue 07 Sep 04 @ 10:41 pm
dj spooky : comment fait tu pour avoir encore le lien present au bout de 3 jours alors que je ne l'ai telechargé que hier soir et que ce soir le lien à deja disparut...
 

发表时间 Tue 07 Sep 04 @ 10:47 pm
17%