快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Moteur BPM de la V 2.02 - Page: 5

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

danydjPRO InfinityMember since 2003
CHIDRA, le problème est que si ont ne sait pas d'ou vient ton blème, on pourra pas le corriger.
 

发表时间 Mon 13 Sep 04 @ 11:29 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Et bien si il y a un default de lanalyseur sur la 2.02, sur la 2.02 SA BEUG et sur la 2.01 sa marche impecable, il doit y avoir des erreur de code sur lanalyseur de bpm.
 

发表时间 Mon 13 Sep 04 @ 11:56 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
mais voila, pour trouver un blème, faut êtres plusieurs.

Et la a première vue tu es le seul.

Un blème avait été trouvé une fois grace à qq qui a essayé de décortiquer ce blème en essayant de le recréer afin de connaitre le processus de création du blème.

Les seul chose sûr, c'est que comme tu est pratiquement le seul a avoir une panne aussi franche.

Tu as un blème de config ou de pc.

On t'as proposé plusieurs manières de solutionner, mais a prermière vu (si tu les as toute faite) ca fonctionne pas.

Comme déjà expliqué, une simple barrette de mémoire "défect" peux créer ce blème.

 

发表时间 Tue 14 Sep 04 @ 7:00 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Juste pour dire, je vient de planter ma bécanne, en essayant d'écouter un morceau de 340minute.

Exemple du fait que pour un morceau aussi long mes 1g de mémoire ne sufise pas.

Une autre manipulation doit être faite juste.

Si tu modifie le chemin ou que tu détruits un mp3. refait un scan des dd (sans calcul de bpm).

Ca remet les pendule à l'heure et évite des plantages.
 

发表时间 Tue 14 Sep 04 @ 7:26 am
Juste pour soutenir un peu CHIDRA. J'ai eu VirtualDJ depuis la 1.00 et jamais eu de blème de ce genre. Maintenant que j'ai la 2.02, j'ai exactement le même problème que lui et si je repasse à la 2.01 je n'ai plus ces problèmes.

CHIDRA n'est pas le seul à avoir ces problèmes, on est plusieurs à les avoir mentionnés. C'est en effet un problème avec la database lors de l'analyse des MP3 apparemment.

Aurélien
 

发表时间 Tue 14 Sep 04 @ 7:35 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Je suis le premier a avoir geuler sur cette foutu data nouvelle version.

Et j'ai du trouver un moyen d'éviter les blèmes.

Si on suis à la lettre certaine règle ca plante plus.

Il est vrai qu'avec l'ancienne je n'avais pas moi non plus de prob.

Mais la question n'est pas la.

Si vous voulez éviter les plantées vous devez suivre certaine règle.

J'ai demander à la team de notifié les "öäü" suseptible de plantée la bête, mais pour l'instant pas d'info.

Pour simplifié, tous les accents sont emmerdant, pourtant (ca me fait ch... de tout réécrire, je les ai donc tous laissé.)

tous mon scannage a été fait par bout. Et de cette manière pas de plantée.

Et quittez le soft à la fin de chaqu'un de ces scannages aide beaucoup.

Il faut d'abord faire un scan général (sans bpm) puis ensuite des séries de 200 titres. (en quitant le soft à la fin).

Une chose qui fait aussi beaucoup, j'utilise pratiquement pas la colonne commantaire.

Toute mes info sont sur le mp3.

expl.
+_rap_A&B-Club Mixes-HipHop_Rap'n'R&b megamix (accélèration a la fin).mp3
ou
+house-George Michael-Amazing (Full Intention club mix)(club)(new).mp3

un plantage méconnu, c'est de modifier le classement et rapidement ce déplacer avec la barre de défillement.

Même avec une bête de course ca le fait.

Maintenant pour clore tout ca.

La team ce case la tête pour solutionné les effet secondaire de cette xml et que pour l'instant faut essayer de suivre ces qq conseil.
 

发表时间 Tue 14 Sep 04 @ 8:01 am
Déjà, ds la notation des titres, il y a moyen de compliquer la tâche : la présence deux traits d'union perturbe la bonne identification du titre et de l'auteur :)
 

发表时间 Tue 14 Sep 04 @ 8:44 am
Note : le message de Dany est plus que clair, comme de l'eau de roche !! (mais si on en boit on va rouiller !!)

Patience, mère des vertus !!
 

发表时间 Tue 14 Sep 04 @ 9:25 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
t'as manger du clown, mon cher compatriote...

:)))
 

发表时间 Tue 14 Sep 04 @ 9:32 am
Mon dieu !! le clown c'est réincarné !!
 

发表时间 Tue 14 Sep 04 @ 10:41 am
OK on est tous d'accord.

danydj : tu rencontres les même problèmes que nous alors ne dis pas que CHIDRA a un problème avec son matos... Si il ne suit pas la parade, tant-pis pour lui, on est bien obligé de la suivre pour le moment en attendant la correction du problème.

On s'énerve pas, on reste zen..... la team est déjà au courant du problème depuis longtemps.

Aurélien
 

发表时间 Tue 14 Sep 04 @ 10:44 am
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Dany ,je t'assure que sa MARCHE bien avec la 2.01, sur la 2.02 sa MARCHE PAS pourtant ses exactement les meme TITRE ,et les meme CHARACHTERES ,les develeopeurs devrais fair la difference des changements de code de l'analyseur de la version 2.01 a 2.02 ET JE SUIS PAS LE SEUL A AVOIR SE PROBLEME d'apres ce que j'ai vu, il y en a au moins 5 qui ont ce problème ,chers déveleppeurs de bien regarder l'ANALISEUR DE BPM merci merci merci.
 

发表时间 Tue 14 Sep 04 @ 10:57 am
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Liste des utilisateurs qui ont des problèmes avec l'analyseur de bpm:
moi chidra
bourriquo
ahaupais
redkencoiffure
et toi danydj, je suis pal seul a avoir le probleme, alors dis pas que j'ai un probleme avec ma machine, ma machine et plus propre q'une machine qui sort de l'usine.

 

发表时间 Tue 14 Sep 04 @ 11:56 am
Alors surtout, tu te calmes et tu arrêtes d'agiter le drapeau rouge. L'équipe a connaissance du problème relaté, ne fût-ce que par les 7 pages que comptent ce topic !

Et arrête de dire que l'équipe ferait bien de savoir de quoi est fait leur programme alors que le code de VDJ n'est pas une affaire de gamins.
 

发表时间 Tue 14 Sep 04 @ 12:01 pm
CHIDRA : si je prends ta défense c'est pas pour que tu t'enerves comme çà, c'est juste parce que moi aussi je rencontre le problème et qu'a mon avis çà ne vient pas de ton matos.

En attendant, utilises la parade que danydj t'as décris et ne lui jètes pas la pierre comme çà, ces conseils ne sont pas à prendre à la légère, il connait très certainement le soft plus que beaucoup d'entre nous. D'autant plus qu'il travaillait pour la team avant.

C'est plus la peine d'en rajouter sur ce sujet, tout est connu.

Aurélien
 

发表时间 Tue 14 Sep 04 @ 12:14 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Desoler si sa a choquer quelqun ,j"ai essayer vdj sur le pc a mon frère, avec les meme titre sa beugue aussi ,ses exactement les meme titres ou il y a un probleme, mais la version 2.01 il y a avait pas ce probleme, je vous soule plus, je laissse la team pour régler ce broblème, en les remercien d'avance merci.
 

发表时间 Tue 14 Sep 04 @ 2:14 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Desoler encore un message ,Je crois que j'ai trouver le problème ,il y a des erreur dans mes fichiers mp3 ,j'ai utlisiser le logiciel neuter mp3 qui ma corriger mes mp3 vous pouver le telecharger gratuitement sur http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11004291s,00.htm ,je reposterai un message demain si tous mes mp3 sont passer sans probleme.
 

发表时间 Tue 14 Sep 04 @ 8:42 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Au contraire, on est ravis que tu ai trouvé.

Et en plus tu nous transmets les raisons (possible) du bug.

Soit-en remercié, tout le monde ne le fait pas.
 

发表时间 Tue 14 Sep 04 @ 8:48 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Ces bon sa marche maintenant, il y avait des erreur dans mes mp3 j'ai réparer 500 mp3 avec le logiciel neuter mp3 puis je l'ai analyser cette nuit avec virtualdj 2.02 sans erreur ni recover, dj qui ont des erreur fatal lors de l'analyse je l'invite a telecharger le logiciel neuter mp3 ou un autre logiciel qui permet de réparer les erreur des mp3 en attendent que les dévelopeur puisse faire quelque chose en les remercient d'avoir fait du bon boulot.
 

发表时间 Wed 15 Sep 04 @ 8:52 am
DJ PatPRO InfinityMember since 2003
Bonjour à tous !
J'ai installé la version 2.02 samedi et ça a planté au bout de quelques minutes (message d'erreur avec un smile jaune) alors vu ce qui est dit dans ce sujet apparement cela viendrait de certains mp3 qui bugg pendant une analyse.
Donc ma question est la suivante: est-ce que le chargement d'une chanson sur une plantine équivaud à une analyse de la chanson en question ? (je pense que oui mais je veux en être certain).
ça expliquerait ce plantage étant donné que je n'ai pas réalisé d'analyse complète pour l'instant.

je précise qu'avec la version 2.01, tout fonctionne bien !
merci d'avance
 

发表时间 Wed 15 Sep 04 @ 9:12 am
85%