快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [NEW] VirtualDJ 6.1 - Page: 6

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

ziiig wrote :
si ta 100 euro par an a jeté par les fenetres ouvre la fenetre jette 100 euro c'est ton choix loool


combien te coute les musiques que t'achete
 

发表时间 Wed 09 Jun 10 @ 4:40 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bah la c'est au modo qu'il faut demandé cela ;)

il serais plus simple de revenir a nos moutons......heu netsearch je veut dire lol
 

发表时间 Wed 09 Jun 10 @ 4:41 pm
ziiigPRO InfinityMember since 2006
le probleme est bien la sentniko ne confond pas tout la musique avec cette abonnement tu ne la pas acheté ;)

revenir a nos mouton ou faire le mouton ^^
et oui le probleme c'est que net search c'est finis alors revenir dessus oui je demande que ca la preuve j'ai viré cette version 6.1 pour revenir sur ma 6.08 qui marche toujours heuresement gratuitement

faudras t'il proposé une petition pour se faire entendre ?


je le rappelle des milliers de personnes ont acheté ce soft car il permetté entres autres fonctions de cherché sur le net tout les fichiers mis a disposition gratuitement

 

发表时间 Wed 09 Jun 10 @ 4:44 pm
ziiig wrote :

je le rappelle des milliers de personnes ont acheté ce soft car il permetté entres autres fonctions de cherché sur le net tout les fichiers mis a disposition gratuitement



Tu travailles au service financier d'Atomix Prod pour avoir ces stats?
 

发表时间 Wed 09 Jun 10 @ 6:46 pm
Maitre yoda a raison , il ne faut pas s'enerver ça ne sert a rien
 

发表时间 Thu 10 Jun 10 @ 9:23 am
Bonjour,

Premièrement Virtual DJ n'est pas un logiciel open source alors Atomix Productions a bien le droit de modifier celui-ci sans demander l'accord d'un (1) client. De plus Atomix Productions n'est pas "élu par le peuple" alors vos pétitions etc pour changer la direction prise par la compagnie vous pouvez bien les faire si vous voulez mais ça ne nous empêchera pas d'être là aux prochaines élections. Alors tel que dit dans ce topic, si vous n'aimer pas la présente version rien ne vous empêche de revenir a la précédente et rien non plus ne nous oblige a vous donner gratuitement une mise a jour alors si vous le désirez, nous pouvons supprimer ces mises a jour de votre centre de téléchargement, vous n'avez qu'a en faire la demande.

A propos de Netsearch, avec l'abonnement, vous avez droit a des titres de qualité en nombre impressionnant (plusieurs millions) mais cela a un prix parce que Grooveshark n'est pas un service gratuit et il y a des règles et des lois a respecter. Si vous n'aimez pas, retourner a l'ancienne version avec des titres parfois de mauvaise qualité sans savoir si il ne coupera pas avant la fin, etc. (avec Grooveshark vous n'aurez pas ce problème)

Troisièmement, les modérateurs on parfaitement le droit de modifier le niveau des posts sans vous demander votre avis, je tiens a souligner, au cas ou vous l'auriez oublié, que vous êtes sur un site commercial qui appartient a Atomix Production et que celle-ci a le droit de le gérer comme bon lui semble.

Respect
 

发表时间 Thu 10 Jun 10 @ 9:33 am
Donc bref nos problemes et ameliorations demandées,on s'en fout aussi chez atomix?????

Je n'aime plus la mentalité qui règne sur ce forum de répression a tout va.Nous on essaie de faire avancer la machine en donnant des idées et nos problèmes,ca fait X versions antérieures qu'on parle de nos problèmes sur ns7 et aucun retour.

VDJ plaisir et devenu VDJ industriel!!!!
 

发表时间 Thu 10 Jun 10 @ 1:40 pm
Ou c'est écrit qu'on se fout de vos demandes d'amélioration et des problèmes ??

Ce n'est pas du tout le cas, c'est que dans chaque compagnie il y a un cahier de charge et des objectifs a respecter, si on exécutait chaque demande sur le champ se serait vite le bordel. Chaque demande est considéré mais elle n'est pas automatiquement accepté et cela demande parfois du temps a mettre en place.

A propos des problèmes que vous rencontrez c'est un peu la même chose, c'est a dire que nous lisons les forums, nous avons régulièrement des meeting pour en discuter mais pour résoudre un problème il faut d'abord le reproduire et en trouver la cause. C'est facile de dire que ça plante mais pas du tout facile de dire pourquoi. Demandez a n'importe quel technicien en informatique et il vous dira que chaque pc a son problème et que si on change un truc vidéo par exemple, cela affecte aussi l'audio et bien d'autre trucs. Par exemple, pour un seul problème sur 1 pc il y en a 9 autres qui ne l'ont pas.

Ce que la moderation team a voulu dire c'est qu'il faut arrêter de crier après le logiciel si il a changé et que ca ne fait pas votre affaire, il suffit simplement de repasser a la version que vous aviez avant. Perso je préfère, et de loin, payer pour un service de qualité que de recevoir un service gratuit sans garantie avec lequel on peut tomber sur n'importe quoi. Je me répète: Il n'y a personne qui vous oblige a passer a une version supérieure et quand les problèmes qui vous affectent seront corriger vous pourrez alors passer a cette version sans crainte.

Merci de votre compréhension.

Coyote
 

发表时间 Thu 10 Jun 10 @ 2:02 pm
ziiigPRO InfinityMember since 2006
Ben voila , tout est dit

Personne ne semble comprendre que l'on mixe pas tous en boite ou bar ou encore resto

je ferai cohabiter les deux versions toute facon les seules maj qui m'interesse sont celle qui aurais tendance a corrigé les trop nombreux problemes


on va attendre un an et les resultats super concluants de votre partenaniat ;)


Merci de votre comprehension






PS: ( a l'epoque les maj gratuite de votre soft faisait partie de l'argumentation commercial
ne pas respecté son argumentation et consideré pour moi comme ruse ou artifice visant a embrouillé une personne de facon a lui soutiré de l'argent )









 

发表时间 Thu 10 Jun 10 @ 2:04 pm
ziiigPRO InfinityMember since 2006
0h babare on verra pour le pb dans l'ordre d'arrivé hein loool

j'ai toujours pas reglé le pb de ma 16/12 qui remonte a 4 ans mouahaha




ah et babar ce n'est pas une ambiance de repression loin de la si ton comm peut nuire il n'apparait pas ca me rappelle mes vacances dans ma famille en allemagne de l'est avant la chute du mur ^^

la bas comme ici tout ce qui pouvez nuire a la dictature etait tout simplement ignoré caché et mis aux oubliettes
 

发表时间 Thu 10 Jun 10 @ 2:19 pm
ziiig wrote :
( a l'epoque les maj gratuite de votre soft faisait partie de l'argumentation commercial
ne pas respecté son argumentation et considéré pour moi comme ruse ou artifice visant a embrouillé une personne de facon a lui soutiré de l'argent )


Bonsoir,

Il ne faut pas non plus tout mélanger !

On ne vous a pas demander de mettre la Main au portefeuille , lorsque vous avez télécharger votre Version 6.1 .

"Netsearch" reste une Option ,payante certes , mais en aucun cas Obligatoire

 

发表时间 Thu 10 Jun 10 @ 2:38 pm
ziiigPRO InfinityMember since 2006
ben en meme temp vu que l'on as le net search bloqué a 30s t'appelle ca comment toi ????


alors si, c'est pas poussé les gens a acheté ca c'est quoi poussé pour toi ^^


Bon toute facon on sent fou le net search n'est pas la raison pour laquelle j'avais acheté ce soft a la base je voulais me faire une installe quatre platine j'avais acheté la carte son qui allais bien etc et finalement ca fais quoi depuis le debut que j'attend pour que ca fonctionne comme avec les autres soft ^^



 

发表时间 Thu 10 Jun 10 @ 2:40 pm
MAIS BON SANG, PUISQUE LA VERSION 6.1 N'APPORTE QUE LE NETSEARCH PREMIUM, POURQUOI NE RESTE TU PAS SUR LA VERSION PRECEDENTE QUI TE PERMET D'UTILISER LE NETSEARCH GRATUIT PUISQUE TU NE VEUX PAS DU PREMIUM ?

SQ;p

PS: Désolé pour les majuscules, mais je gueule pour de vrai là...
 

发表时间 Thu 10 Jun 10 @ 2:44 pm
Et note qu'il est écrit nulle part sur les pages officielles du site (hors forum) que les mises à jour sont et resterons toujours gratuites...
 

发表时间 Thu 10 Jun 10 @ 2:46 pm
ziiigPRO InfinityMember since 2006
le forum est accesible meme au pirate de votre soft squatman

alors met toi trente seconde a la place des gens avant de faire ton style je crie partout vous avez vue je suis dedans je veux une etoile

 

发表时间 Thu 10 Jun 10 @ 2:54 pm
Pour précision:

Pour les abonnées Netsearch: Pas de limite de temps ou de quantité tant que l'abonnement est valide. Il va de soit que si vous annulez l'abonnement pour le mois suivant, la période d'abonnement reste valide pour le mois payé.

Pour les non-abonnées mais avec une licence Pro: 2 téléchargements complet par jours et le reste pour 30 seconde, cela afin de pouvoir satisfaire les DJ qui n'utilisent cette option que très rarement (pour une demande spéciale spécifique par exemple)

Voila, ca aurait pu aussi bien être tout pour les abonnées et RIEN pour les autres... mais il semble que quoi qiu'on fasse, il y aura toujours quelqu'un d'insatisfait. Ainsi va la vie.
 

发表时间 Thu 10 Jun 10 @ 2:55 pm
ziiig wrote :

le forum est accesible meme au pirate de votre soft squatman

alors met toi trente seconde a la place des gens avant de faire ton style je crie partout vous avez vue je suis dedans je veux une etoile


La j'avoue que je n'ai pas compris, je ne vois pas le rapport...
Et pour les étoiles, t'a pas encore bien compris comment ca marche...
 

发表时间 Thu 10 Jun 10 @ 2:57 pm
ziiig wrote :
ben en meme temp vu que l'on as le net search bloqué a 30s t'appelle ca comment toi ????


alors si, c'est pas poussé les gens a acheté ca c'est quoi poussé pour toi ^^


Bon toute facon on sent fou le net search n'est pas la raison pour laquelle j'avais acheté ce soft a la base je voulais me faire une installe quatre platine j'avais acheté la carte son qui allais bien etc et finalement ca fais quoi depuis le debut que j'attend pour que ca fonctionne comme avec les autres soft ^^



J'ai parfois du mal a vous comprendre .....

Le Soft évolue , avec un service "Netsearch" qui fourni des Fichiers de qualité , et ce même gratuitement
Coyote wrote :
Pour précision:
Pour les non-abonnées mais avec une licence Pro: 2 téléchargements complet par jours et le reste pour 30 seconde, cela afin de pouvoir satisfaire les DJ qui n'utilisent cette option que très rarement (pour une demande spéciale spécifique par exemple)


Quoi qu'il en soit Vdj n'est pas non plus un distributeur de Mp3 gratuit !



 

发表时间 Thu 10 Jun 10 @ 3:16 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Moderation staff wrote :
Bonjour,

Premièrement Virtual DJ n'est pas un logiciel open source alors Atomix Productions a bien le droit de modifier celui-ci sans demander l'accord d'un (1) client. De plus Atomix Productions n'est pas "élu par le peuple" alors vos pétitions etc pour changer la direction prise par la compagnie vous pouvez bien les faire si vous voulez mais ça ne nous empêchera pas d'être là aux prochaines élections. Alors tel que dit dans ce topic, si vous n'aimer pas la présente version rien ne vous empêche de revenir a la précédente et rien non plus ne nous oblige a vous donner gratuitement une mise a jour alors si vous le désirez, nous pouvons supprimer ces mises a jour de votre centre de téléchargement, vous n'avez qu'a en faire la demande.

A propos de Netsearch, avec l'abonnement, vous avez droit a des titres de qualité en nombre impressionnant (plusieurs millions) mais cela a un prix parce que Grooveshark n'est pas un service gratuit et il y a des règles et des lois a respecter. Si vous n'aimez pas, retourner a l'ancienne version avec des titres parfois de mauvaise qualité sans savoir si il ne coupera pas avant la fin, etc. (avec Grooveshark vous n'aurez pas ce problème)

Troisièmement, les modérateurs on parfaitement le droit de modifier le niveau des posts sans vous demander votre avis, je tiens a souligner, au cas ou vous l'auriez oublié, que vous êtes sur un site commercial qui appartient a Atomix Production et que celle-ci a le droit de le gérer comme bon lui semble.

Respect




Il est clair que c'est le choix de chacun à utiliser ou pas netsearch. Donc je ne vois pas la polémique sur ce post.

Moi je m"en fou de netsearch et autres gadgets car le plus important pour moi est de mixer etc...

Ce que je trouve dommage est le genre de remarque que vous faites concernant la gestion des posts

Oui d'accord que vous avez le droit de modifier ce que bon vous semble mais par respect des utilisateurs n'oublier pas que ces posts vivent grâce aux utilisateurs et si votre mentalité est de faire ce que je veux et je m'en fou des autres...

Vous risquez un jour de plus devoir enlever quoi que ce soit car il y aura plus personnes pour mettre des posts !

@ Coyote

je suis d'accord qu'il faut respecter un cahier de charge etc... mais depuis la version 4 énormément de demande sur un meilleur rendu audio, pitch etc... et jamais il y a eu une réaction ou amélioration.

Dans la société ou je travaille, nous avons aussi des priorités et cahier de charge mais une chose est impératif chez nous !

Que fait nos concurrents ?

Et bien je peux vous dire que nous élaborons énormément de tests afin de voir comment travaillent nos concurrents.

Il n'y a que comme cela qu'on avance et pas en fessant l'autruche ou se dire il ne peut rien nous arriver !

Je me demandais si vous avez déjà essayer d'autres logiciels similaire à VDJ car certains ont une avance énorme sur le rendu audio, picth etc...

Moi aussi je suis prêt à payer pour un service et qualité mais cela doit vraiment en valoir la peine !!!


@squatman972

Si demain VDJ update serait payante moi cela me pose pas de problème à conditions que les problèmes et demandes soient résolus !
 

发表时间 Thu 10 Jun 10 @ 3:18 pm
ziiigPRO InfinityMember since 2006
ben Coyote votre precision la, n'avait encore etait stipulé nulle part et je vous remercie de cette attention ,, et je ferais cohabité de toute facon les deux versions a partir de maintenanant sur mon ordi

merci en tout cas de toute cette attention a mes problemes et des ces quelques eclairssissements


amicalement ziiig

et je rajouerais mon fond de pensée quand meme ;;; le fait que je m'indigne sur la perte du net search gratos viens en fait que du fait que se soit gratuit on y trouvé réelement de tout la avec votre boite on sera limité a 8 millions de titres preselctionné par des personnes qui n'auront pas forcement les meme gout que moi vu que je ne recherche pas a ecouté ce qui se vend le plus

voila moi ecouté des artistes qui n'ont pas encore les faveur des majors je trouve ca cool et c'est pour tous ca que je me suis permis cette intervention


 

发表时间 Thu 10 Jun 10 @ 3:20 pm
66%