快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [NEW] VirtualDJ 6.1 - Page: 5

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

precheur35 wrote :
question: qui a le droit d'utiliser netsearch a présent et a quel niveau : entre home, basic , et OEM
c'est ouvert a tous?


bonsoir c'est ouvert a tous ce qui prenne l'abonnement
 

发表时间 Wed 26 May 10 @ 1:11 pm
ah ! je pensait que les version pro avait toujours un petit bonus par rapport au autre version

donc dans les nouvelle surprise, il y aurai une alliance avec American DJ
VMS4 - Midi Controller with 4 USB
 

发表时间 Wed 26 May 10 @ 1:21 pm
 

发表时间 Wed 26 May 10 @ 1:30 pm
Très jolie cette Skin Spécifique VSM4 ;)
 

发表时间 Wed 26 May 10 @ 2:19 pm
Ouais très belle skin, j'aprécie.

Bravo aussi à la Team pour ce nouveau partenariat avec une nouvelle marque, j'étais inquiet car Numark était plutôt tourner vers Itch mais là VDJ reprend du poil de la bête.

Peace.
DJ-Spark
 

发表时间 Thu 27 May 10 @ 3:11 am
DJ SINCLAIR wrote :
Très jolie cette Skin Spécifique VSM4 ;)


Mon prochain controlleur !
 

发表时间 Sun 30 May 10 @ 10:10 am
djodjo33 wrote :


Mon prochain contrôleur !


Pour utiliser une Table de Mix de la Marque (leur haut de gamme) , je peut dire que c'est un matériel de Bonne facture ,

la qualité et la robustesse sont au rendez-vous, je pense donc qu'il devrait en être de même pour ce contrôleur très Prometteur ;)

en tous les cas , on attend vos retours :)

 

发表时间 Sun 30 May 10 @ 12:41 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Patience jusqu'en juillet ;)
 

发表时间 Mon 31 May 10 @ 3:37 pm
pour ceux qui cherche de la zik sans payer et en téléchargement légal il y a le site beezik qui rémunère les artistes avec la pub certes on ne trouve pas toujours ce que l'on veut mais ça dépanne bien la qualité des zik vas de 192kbps a 320 kbps.

voici le lien:
http://www.beezik.com/beezik/publicHome.jsp
 

发表时间 Tue 01 Jun 10 @ 6:31 pm
ralphPRO InfinityMember since 2003
helllo !

Je viens juste de m'apercevoir de la possibilité de classer les fichiers par leur date de création.
Or, je croyais que cette option avait été "désactivée" il y a quelque temps de cela, parce que jugée gourmande en ressources.

Le retour de cette option, est-ce parce que ce souci a été corrigé ?
 

发表时间 Wed 09 Jun 10 @ 12:17 am
tuxxlPRO InfinityMember since 2003
Elle est de retour version PC, mais malheureusement pas en version Mac :( Snif...
 

发表时间 Wed 09 Jun 10 @ 3:38 am
dglitoPRO InfinityMember since 2006
Je viens juste de créer un sujet concernant le problème que ça ne fonctionne pas lorsqu'il y a plusieurs fichiers audios-numérique dans le dossier...
 

发表时间 Wed 09 Jun 10 @ 11:24 am
Ton post est toujours la, mais son niveau d'accès a été modifié. Seul les utilisateurs enregistrés peuvent le voir ;)
 

发表时间 Wed 09 Jun 10 @ 2:26 pm
ziiigPRO InfinityMember since 2006
une raison a cela il as quoi de plus ou moins que les autres post le miens

ah et je remonte aussi cette info a corriger lors de l'utilisation de ma telecomande de carte xfi fatalyty j'ai un ecran bleu

et c'est toujours autant la misere de se servire de la touche ctrl et de la souris pour selectionné plusieurs fichiers



fin bref des probleme y'en avais ^^

et comme je l'ai deja dit que vous proposiez du contenu payant ok que vous nous sucrier nos avantages pas d'accord et c'est ce qui est fait avec cette version 6.1

Je veux pouvoir avoir le choix de ne pas utilisé ce nouvell abonnement sans perdre mes avantages et la je demande a toutes les personnes qui ont acheté virtual dj pour cette fonction net search gratos de reagir sinon ce serais bien la fin des maj pour une tres grosse partie de la communauté




 

发表时间 Wed 09 Jun 10 @ 3:58 pm
bonsoir tu parle de qu'elle post
 

发表时间 Wed 09 Jun 10 @ 4:14 pm
ziiigPRO InfinityMember since 2006
matte les deux screens tu va comprendre ^^

apparemment quand un commentaire ne plais pas il peut etre caché desactivé ou autres

et ca doit pas specialement plaire que l'on dise que maintenant on te loue de la musique sur net search qui est normalement gratuit
musique loué que tu n'a pas le droit d'enregistrer je le rappelle sinon on aurais acces au fichier, au lieu du cache

bref avec l'ajout de la compatibilité mac on as aussi eu le droit au system apple de lubrification ^^
 

发表时间 Wed 09 Jun 10 @ 4:18 pm
c'est normal ,

-Si tu n'est pas enregistré avec ton mot de passe , tu n'a pas accès a tous le site ,

-Si tu est connecter tu a accès ,

Les nos licence user ne peuvent pas tous lire tous les posts

Ton post ne dérange personnes moi j'ai pris l'option de netsearch ,tu a droit en plus a un forum privée

[Édité par Dj Sinclair]
 

发表时间 Wed 09 Jun 10 @ 4:25 pm
ziiigPRO InfinityMember since 2006
heu ta regardé les posts ?? ( avant de me repondre ca ^^)

nan je dis ca car c'est la meme page tout aussi accessible au utilisateurs enregistrés que les autres
 

发表时间 Wed 09 Jun 10 @ 4:27 pm
ziiigPRO InfinityMember since 2006
si ta 100 euro par an a jeté par les fenetres ouvre la fenetre jette 100 euro c'est ton choix loool
 

发表时间 Wed 09 Jun 10 @ 4:33 pm
ziiigPRO InfinityMember since 2006
dj lylian bonsoir

une raison a ca pourquoi passé le post en pro ?? je veux dire autres que ce que je crois ;)


QUi as peut faire ca, qui as les autorisations pour ca, j'aimerais que celui qui as fait ca me contact pour m'expliqué la raison
 

发表时间 Wed 09 Jun 10 @ 4:35 pm
55%