快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [NEW] VirtualDJ 6.1 - Page: 7

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Rien à dire DJCB: La classe.

Très beau post... Tout est dit...

Mais bon si le monsieur au pseudo bizarre a du mal à comprendre les choses on ne peut rien y faire...

Peace.
DJ-Spark
 

发表时间 Thu 10 Jun 10 @ 3:21 pm
ziiigPRO InfinityMember since 2006
pour finir avec ce debat qui na pas lieu d'etre ^^
 

发表时间 Thu 10 Jun 10 @ 3:43 pm
Enfin,maintenant on va attendre la prochaine mise a jour et on pourra juger sur le travail fait.

Pas de date de sortie aproximative ??
 

发表时间 Fri 11 Jun 10 @ 12:12 am
babar39000 wrote :
Enfin,maintenant on va attendre la prochaine mise a jour et on pourra juger sur le travail fait.

Pas de date de sortie aproximative ??


Non aucune....
 

发表时间 Fri 11 Jun 10 @ 5:45 am
Coyote wrote :
Pour précision:

Pour les abonnées Netsearch: Pas de limite de temps ou de quantité tant que l'abonnement est valide. Il va de soit que si vous annulez l'abonnement pour le mois suivant, la période d'abonnement reste valide pour le mois payé.

Pour les non-abonnées mais avec une licence Pro: 2 téléchargements complet par jours et le reste pour 30 seconde, cela afin de pouvoir satisfaire les DJ qui n'utilisent cette option que très rarement (pour une demande spéciale spécifique par exemple)


tres bien, c'est cool mais 2 telechargements , c'est un peu leger ... moi je toujours defendu le faite de payer (on peut pas avoir des tarifs au trimestres ou a l'année :pour ne pas renouveller le paiement?) , je ne m'en suis jamais caché...

2 telechargements !!!! .... que cela bloque le telechargement en memoire cache pour les pro user: d'accord !!:s

mais que l'on bloque l'acces complet ... c'est dommage ... mais pas existentiel pour le logiciel!


sinon, des solutions pour les gressillement sur les cdj 400? j'ai toujours un desk :celui de droite sur vdj qui me fais des parasites de ouf :s
 

发表时间 Sun 13 Jun 10 @ 10:48 am
j'en profire pour signaler : pour l'affichage de la base de donné
avant, quand un disque externe etait deconnecter , il n'apparaisait plus dans la base de donné et on savait si le morceau n'etait present

là : meme deconnecter, la base de donnée du disque reste consultable , mais est donc inexplotable

je sais pas si je me suis bien fait comprendre...
 

发表时间 Sun 13 Jun 10 @ 11:12 am
Effectivement après vérifications , tout le monde a cette Ligne , cela est donc normal pour le moment.
 

发表时间 Mon 14 Jun 10 @ 12:42 pm
bonsoir ce doit être nouveau j'ais aussi cette ligne
plus rapide sinclair
 

发表时间 Mon 14 Jun 10 @ 12:42 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
[quote @ Cantalien]

pour pouvoir citer les messages , il faut utiliser les balises (sans les guillemets) =>

["quote=Mr.X"]Votre Texte ["/quote"][/quote]
 

发表时间 Mon 14 Jun 10 @ 12:54 pm
cantalien wrote :
[quote @ Cantalien ,

pour pouvoir citer les messages , il faut utiliser les balises (sans les guillemets) =>

["quote=Mr.X"]Votre Texte ["/quote"]]


Tu clique sur l'icone bleu en haut a droite du message que tu souhaite citer ;)

 

发表时间 Mon 14 Jun 10 @ 1:02 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Coyote wrote :
cantalien wrote :
[quote @ Cantalien ,

pour pouvoir citer les messages , il faut utiliser les balises (sans les guillemets) =>

["quote=Mr.X"]Votre Texte ["/quote"]]


Tu clique sur l'icone bleu en haut a droite du message que tu souhaite citer ;)



ok merci et au faite Coyote je suis pas l'élu pour tester la futur version Beta ? non ?!! STP !!!!
 

发表时间 Mon 14 Jun 10 @ 1:03 pm
Lol, un seul caribou ne suffit pas pour décider de cela...
Il faut tout un collège de Caribous !

lol
 

发表时间 Mon 14 Jun 10 @ 1:13 pm
J'ai cette ligne aussi.

Ca fait plaisir j'ai l'impression qu'on a été entendu.

C'est bon ca!!!!!!
 

发表时间 Mon 14 Jun 10 @ 2:51 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
babar39000 wrote :
J'ai cette ligne aussi.

Ca fait plaisir j'ai l'impression qu'on a été entendu.

C'est bon ca!!!!!!



Moi aussi mais ne vendont pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer !
 

发表时间 Mon 14 Jun 10 @ 4:17 pm
pauvre nounours ...
 

发表时间 Mon 14 Jun 10 @ 4:29 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Alors c'est comme montrer une sucette à un enfants mais qui n'aurais pas le droit de l'avoir.......
 

发表时间 Tue 15 Jun 10 @ 3:25 am
Ouais bizarre... Ou alors toutes les nouvelles versions vont être mis dans cette catégorie "BETA" pour pas prendre de risque sur le fait de dire "Nouvelle version"...

Enfin j'en sais rien. Mais si Atomix Prod cherche des Beta Testeur Mac en TimeCode et conditions de CLub je crois que Tigrou, Mix Mac et moi on est chaud :P !
 

发表时间 Tue 15 Jun 10 @ 3:38 am
bouillant .....
 

发表时间 Tue 15 Jun 10 @ 7:30 am
dj tigrou wrote :
bouillant .....

Ahahahah Je le Savais !
 

发表时间 Tue 15 Jun 10 @ 12:01 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
....Vous pouvez vous refroidir!!!!!, la ligne BETA viens d'être retiré de nos centres de téléchargement.....

Fausse joie!!!!pour tout le monde.........
 

发表时间 Thu 17 Jun 10 @ 4:34 am
77%