beusy2 wrote :
il faut modifier ou ajouter cette valeur dans le mapper
<map value="LED_PLAY" action="loaded ? play ?on : on blink" />
sebinou wrote :
Bonjour, pendant un temp sur la console hercule RMX le bouton play et cue se mettais à clignoter quand je mettais pose ou quand je chargeais une musique pareil que sur le logiciel VDJ6 et maintenant elle ne le fais plus sur la RMX... est ce que quelqu'un aurrais une solution pour que sa recommence à cligneter. merci d'avance pour vos réponse de pro
il faut modifier ou ajouter cette valeur dans le mapper
<map value="LED_PLAY" action="loaded ? play ?on : on blink" />
Quand je sélectionne une musique logiquement le play clignote pour me dire la musique est prete et quand je met pause aussi et je met un cue, logiquement le cue clignote en meme temps que le play mais la sa fais rien, toujour rien
发表时间 Tue 01 Sep 09 @ 4:37 am
ajoute cette fonction dans le mapper

appuis sur la croix verte(1)
choisi la "key " en haut a droite led_cue(2)
rentre la focntion suite "pause ? on blink"(3)
et valide tous
et valide tous
发表时间 Tue 01 Sep 09 @ 1:39 pm
beusy2 wrote :
ajoute cette fonction dans le mapper

et valide tous
et valide tous
C'es vraiment sympa sa marche très bien merci encore
发表时间 Wed 02 Sep 09 @ 3:02 am
Ok. bon mix à toi
发表时间 Wed 02 Sep 09 @ 6:18 am
j'ai un autre soucis, dsl...lol maintenant quand je charge la musique le play clignote sa c cool mais le soucis c que dès que je met play le play s'teint au lieux de rester allumé sans clignoter. tu aurrais une solution à sa?
En tout cas merci d'avance
En tout cas merci d'avance
发表时间 Wed 02 Sep 09 @ 9:47 am
Vérifie la syntaxe de la fonction dans le mapper car avec la commande que je t'ai donner il s'allume sur ma rmx"loaded ? play ?on : on blink"
respecte bien les espaces entre les mots
发表时间 Wed 02 Sep 09 @ 10:24 am
beusy2 wrote :
Vérifie la syntaxe de la fonction dans le mapper car avec la commande que je t'ai donner il s'allume sur ma rmx"loaded ? play ?on : on blink"
Slt dsl te pas t'avoir répondu plus tot j'ai pas chez moi, maintenant sa marche avec la nouvelle commande que tu ma donner "loaded ? play ?on : on blink", sa marche parfaitement, Vraiment je te remercie c vraiment vraiment sympa. bonne continuation à toi et vraiment encore merci
发表时间 Thu 03 Sep 09 @ 3:24 am
Salut,
(j'utilise la demo de vdj pro)
Alors voici ma config :
<map value="SOURCE" action="loop" />
<map value="BUTTON1" action="loop_half" />
<map value="BUTTON2" action="pitch_bend -2% 500ms" />
<map value="BUTTON3" action="effect "flanger" active" />
<map value="BUTTON4" action="loop_double" />
Et avec cette config lorsque j'appui sur le bouton SOURCE la loop est fixé à 4 beat automatique (parfait c'est ce que je veux). Mais si je viens a toucher BOUTON1 ou BOUTON4 et que je quitte la loop avec SOURCE. Si je veux refaire une loop avec SOURCE la loop précédente reste enregistré et ne sera pas 4 beat.
C'est très enbettant quand je fait des petite loop de 1/2 ou 1/4 et que je veux en faire une de 4 beat juste après ^^
C'était possible avec vdj 5.2 sur la dj control mp3 donc j'aimerais savoir si cela est possible avec la console RMX sur vdj 6 ?
Merci d'avance,
++
(j'utilise la demo de vdj pro)
Alors voici ma config :
<map value="SOURCE" action="loop" />
<map value="BUTTON1" action="loop_half" />
<map value="BUTTON2" action="pitch_bend -2% 500ms" />
<map value="BUTTON3" action="effect "flanger" active" />
<map value="BUTTON4" action="loop_double" />
Et avec cette config lorsque j'appui sur le bouton SOURCE la loop est fixé à 4 beat automatique (parfait c'est ce que je veux). Mais si je viens a toucher BOUTON1 ou BOUTON4 et que je quitte la loop avec SOURCE. Si je veux refaire une loop avec SOURCE la loop précédente reste enregistré et ne sera pas 4 beat.
C'est très enbettant quand je fait des petite loop de 1/2 ou 1/4 et que je veux en faire une de 4 beat juste après ^^
C'était possible avec vdj 5.2 sur la dj control mp3 donc j'aimerais savoir si cela est possible avec la console RMX sur vdj 6 ?
Merci d'avance,
++
发表时间 Sun 08 Nov 09 @ 6:39 pm
Salut,
quelqu'un peut il m'aider pour le branchement de ma RMX???? SVP....
je deviens fou....j'arrive à obtenir le son vers ma chaine hi-fi,ok no problem MAIS je n'arrive pas à obtenir la pré-écoute dans mon casque...
est ce que le problème vient de ma configuration ou le branchement de mon cablage?
Pour le moment je branche mon jack audio de mon pc (endroit où je branche mon casque) vers la chaine hi fi et juste la prise usb de la RMX vers le pc. Est ce bon? comme ca j'ai bien du son vers ma chaine hi fi mais pas de pré écoute. concernant la configuration c'est le flou total...un vrai casse tête!!!!! PLEASE HELP ME....
quelqu'un peut il m'aider pour le branchement de ma RMX???? SVP....
je deviens fou....j'arrive à obtenir le son vers ma chaine hi-fi,ok no problem MAIS je n'arrive pas à obtenir la pré-écoute dans mon casque...
est ce que le problème vient de ma configuration ou le branchement de mon cablage?
Pour le moment je branche mon jack audio de mon pc (endroit où je branche mon casque) vers la chaine hi fi et juste la prise usb de la RMX vers le pc. Est ce bon? comme ca j'ai bien du son vers ma chaine hi fi mais pas de pré écoute. concernant la configuration c'est le flou total...un vrai casse tête!!!!! PLEASE HELP ME....
发表时间 Tue 10 Nov 09 @ 8:15 am
AndersM76 wrote :
Salut,
quelqu\\\'un peut il m\\\'aider pour le branchement de ma RMX???? SVP....
je deviens fou....j\\\'arrive à obtenir le son vers ma chaine hi-fi,ok no problem MAIS je n\\\'arrive pas à obtenir la pré-écoute dans mon casque...
Pour le moment je branche mon jack audio de mon pc (endroit où je branche mon casque) vers la chaine hi fi et juste la prise usb de la RMX vers le pc. Est ce bon? comme ca j\\\'ai bien du son vers ma chaine hi fi mais pas de pré écoute. concernant la configuration c\\\'est le flou total...un vrai casse tête!!!!! PLEASE HELP ME....
quelqu\\\'un peut il m\\\'aider pour le branchement de ma RMX???? SVP....
je deviens fou....j\\\'arrive à obtenir le son vers ma chaine hi-fi,ok no problem MAIS je n\\\'arrive pas à obtenir la pré-écoute dans mon casque...
Pour le moment je branche mon jack audio de mon pc (endroit où je branche mon casque) vers la chaine hi fi et juste la prise usb de la RMX vers le pc. Est ce bon? comme ca j\\\'ai bien du son vers ma chaine hi fi mais pas de pré écoute. concernant la configuration c\\\'est le flou total...un vrai casse tête!!!!! PLEASE HELP ME....
branchement vers la mini chaine

branchement du casque

p.s: tout es ecrit dans le manuel
发表时间 Wed 11 Nov 09 @ 6:46 am
i neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed effet pour mon virtual soooooooooooon plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
[Rick] We hope you like your new dj name but we were not impressed
[Rick] We hope you like your new dj name but we were not impressed
发表时间 Thu 20 May 10 @ 7:27 am