登录:     

Forum: French Forum

Topic: Parametrage Hercules RMX avec VDJ6.0.1 - Page: 3

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

ca fonctionne chez moi

Merci Beusy !!!! ça m'aide pas mais je suis content pour toi ;-)

les samples que tu cherches a ajouter sons en que extension (mp3;vdj; ou autre

Ton pseudo est un hommage au chanteur Carlos ? Big Beusy ..... Big Beusy.... Nos grands père et nos grands mère faisant tellement de manières..... Désolé je fais du surmenage ;-)

Alors ils sont tous au format Mp3 ou vdj !!!!!! Mais aucun ne peut être chargé alors qu'ils sont bien dans le bon dossier...

sebsolo wrote :
Ton pseudo est un hommage au chanteur Carlos ? Big Beusy ..... Big Beusy.... Nos grands père et nos grands mère faisant tellement de manières..... Désolé je fais du surmenage ;-)

Et non ce n'est pas du tout cela

sebsolo wrote :

Alors ils sont tous au format Mp3 ou vdj !!!!!! Mais aucun ne peut être chargé alors qu'ils sont bien dans le bon dossier...

sans etre dans le dossier sampler j'arrive a en charger

J'espère bien ;-) Paix à l'enfant de Dolto !!!!!

Pour moi impossible j'ai tout essayé !!!! j'ai du oublier un truc et je sais pas quoi .....................

Bonjour à tous !

Sample plus attendre (j'ai bien aimé, celle là, seb ! ^^),

Je dois vous annoncer que pour moi, ils se chargent nikel, en quel format que ce soit, et dans le dossier "Sampler"... :o) Ça me fait un problème de moins, mais... j'en ai encore bien assez ...(voir mon post plus haut. Up ! Up ! Up ^^ ;o) )

Malheureusement pour toi, je ne vois pas où se situe ton problème...

J'ai vu tes appels au secours depuis le début, mais je ne sais pas quoi faire pour te dépanner...

Dsl :o(

Bon courage... ^^

Lolo

Ma question est pourtant sample (celle ci est pour détendre Lolo) !!!! Devrais je ecouter les même samples jusqu'a la fin des mixs.............

Voici quelques idées de script pour la RMX:

LOAD = holding ? unload : load

LED_PLAY = play ? on : pause ? cue_stop ? blink 900ms : blink 2000ms

UP = browser_scroll -1 & wheel_mode "browser" while_pressed

DOWN = browser_scroll +1 & wheel_mode "browser" while_pressed

(PS: vous pouvez supprimer LED_STOP du mappeur de la RMX car cette LED n'existe pas)

merci pour cette petite idée

sebsolo wrote :
Ma question est pourtant sample (celle ci est pour détendre Lolo) !!!! Devrais je ecouter les même samples jusqu'a la fin des mixs.............

Lu Seb !

Bien celle là aussi !... ^^

Conseil du Lolo : Achète une bonne vieille Electribe, ça te coutera moins chère qu'un psy !... ^^

;o)

@ Dj cel

Merci pour la bidouille, c'est noté, j'essaie rapido les scripts que je ne connais pas.

djcel wrote :
Voici quelques idées de script pour la RMX:

LOAD = holding ? unload : load

LED_PLAY = play ? on : pause ? cue_stop ? blink 900ms : blink 2000ms

UP = browser_scroll -1 & wheel_mode "browser" while_pressed

DOWN = browser_scroll +1 & wheel_mode "browser" while_pressed

(PS: vous pouvez supprimer LED_STOP du mappeur de la RMX car cette LED n'existe pas)

Est ce en rapport avec les samples???? Parceque la je sus largué !!!!!

Non, tu as je pense:

- le bouton pour charger ou decharger un morceau

- la led play

- le browser avec les jogs

Bonjour ! alors samples que je ne peux plus changé !!!c foutu !!!!! personne n'a une idée??

@Sebsolo

Sur l'ordi que j'avais formaté tout fonctionne !

Sur l'ordi non formaté j'ai le problème de samples et l'effet filter ne fonctionne pas !

Je vais en parler au support

Merci Lolotte !!!!!!!!!!!!! Merci.....................

Je n'avais pas encore tester sur le 2ème ordi et voyant ton problème de samples revenir souvent j'ai essayer et voilà on est au même niveau !

L'effet "filter" fonctionne chez toi ?

Je crois pas ! il me semble que l'effet marchait pas !!! C'est tellement chaud a parametrer que..... Je crois que je commence serieusement à envisager de repasser à la version precedente !!!! je profite de mes congés pour y reflechir...

Bonjour, pendant un temp sur la console hercule RMX le bouton play et cue se mettais à clignoter quand je mettais pose ou quand je chargeais une musique pareil que sur le logiciel VDJ6 et maintenant elle ne le fais plus sur la RMX... est ce que quelqu'un aurrais une solution pour que sa recommence à cligneter. merci d'avance pour vos réponse de pro

sebinou wrote :
Bonjour, pendant un temp sur la console hercule RMX le bouton play et cue se mettais à clignoter quand je mettais pose ou quand je chargeais une musique pareil que sur le logiciel VDJ6 et maintenant elle ne le fais plus sur la RMX... est ce que quelqu'un aurrais une solution pour que sa recommence à cligneter. merci d'avance pour vos réponse de pro

il faut modifier ou ajouter cette valeur dans le mapper

<map value="LED_PLAY" action="loaded ? play ?on : on blink" />

85%