快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [FAQ] - Mac et VirtualDJ - Page: 7

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

JustanPRO InfinityMember since 2007
merci pour ton info
je vais faire le test
justan
 

发表时间 Wed 11 Mar 09 @ 3:20 pm
Est ce que qu'un arrive a faire fonctionner correctement la 5.2.1 avec une MAYA44USB et des VTC ?
J'ai des soucis de perte de synchro entre les vtc et les platines vinyl. Ca marche très bien au début puis j'ai une grosse latence, et finalement un blocage complet...
Si quelqu'un a une solution miracle, je prends :)

A bientot
 

发表时间 Thu 12 Mar 09 @ 4:52 am
Bonjour a tous ,
j'ai acheter les platines hercules DJ control steel , virtual dj etait fourni avec ( je sui sur mac)
et depuis quelque jour je rencontre un probleme :
j'avai essayer la version pro pendant 20 jour mais maintenant les 20 jour sont passé et je ne ve pa upgrade ma version de virtual DJ pour la version pro , hors il semble que je soi obliger car a chaque foi que je ve aller dans reglage pour changer de skin par exemple ils me disent juste que les 20 jour sont expiré et mon seul choix est de cliquer sur un lien pour upgrader ver la version pro ...
quelqu'un peut m'aider ???
merci d'avance

 

发表时间 Fri 20 Mar 09 @ 2:26 pm
vincent.g wrote :
je ve aller dans reglage pour changer de skin par exemple ils me disent juste que les 20 jour sont expiré et mon seul choix est de cliquer sur un lien pour upgrader ver la version pro ...


Salut,
Avec la version console vous ne pouver changer de skin d'où le message pour upgrader vers la version pro
 

发表时间 Fri 20 Mar 09 @ 2:40 pm
Bonjour ,

Et je dirais meme plus : Déja repondu :P

Posted Thu 19 Mar 09 @ 7:31 pm
vincent.g wrote :
bonjour a tous ,
Moi j'ai acheter les platines hercules DJ control steel au meme temp que virtual DJ
sa fait plus de 20 jour que j'essayé le software de virtual DJ pro , mais les 20 jour sont passé et je ne souhaite pas upgrade ma version pour le version pro , hors il semble que je soi obliger car a chaque foi que je vai dans mais reglages pour changer de skin par exemple , je ne peu pas car ils me disent : " les 20 jour sont depasser " et ils me mettent un lien pour upgrader ma version ...
si quelqu'un veu bien m'aider ...
merci


Posted Thu 19 Mar 09 @ 7:46 pm
DJ SINCLAIR wrote :
Bonjour Vincent G

En fait c'est Normal ,

car votre version de Virtual Dj vendu avec la Hdjc Steel et une version Limité qui ne permet pas le téléchargements de Skin
 

发表时间 Fri 20 Mar 09 @ 3:16 pm
celluleHome userMember since 2008
bonjour
j'ai un imac et je ne peux apparament pas passer en version pro sur vdj,je ne peux donc pas enregistrer mes mix...
comment puis je faire???
merci
 

发表时间 Thu 02 Apr 09 @ 9:25 am
est il possible d'installer une skin ou un sample ou effet sur mac sans passer par un PC?!
merci d'avance
 

发表时间 Sun 19 Apr 09 @ 5:17 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour

oui tu le peux, il suffit de télécharger les effets, skin en cliquent sur la disquette Mac (si il existe)

pour les samples il suffit de télécharger et de récupérer le sample
et de la mettre dans Mes documents\VirtualDJ\Sampler pour la vsersion 5.2.1
 

发表时间 Sun 19 Apr 09 @ 5:24 pm
j'ai déja une skin pioneer cdj 1000 qu'un pote m'a filé je fais comment pour la rentrer dans le logiciel?
 

发表时间 Sun 19 Apr 09 @ 5:33 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
moi je préfère que tu fasses rentrée le numéro de série de vdj Mac dans votre profil

ICI --> http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

puis télécharger la vrais skin pioneer cdj 1000 Mac

ICI --> http://fr.virtualdj.com/addons/skins.html?display=all&order=smart&search=pioneer+cdj-1000

je te dit cela c'est pour que tu ne puisse passe avoir de problème de blocage et par la suite tu ne puisse pas le regretter.

de plusse il est interdit qu'on puisse te passer la skin pioneer cdj, il faut être détenteur de la licence vdj Mac
 

发表时间 Sun 19 Apr 09 @ 5:45 pm
okay bon je vais me pieuter et je fais ca demain soir alors meri beaucoup!! bonne soirée
 

发表时间 Sun 19 Apr 09 @ 5:48 pm
pour ceux qui sont intéressés, numark a sorti le driver dj IO pour leopard 10.5.6 (il y conseillaient jusqu'ici de rester en 10.5.5)
 

发表时间 Thu 23 Apr 09 @ 7:30 pm
Salut à tous!

Je possède la dj console rmx et vdj pro sur macbook depuis octobre.

J'ai quelques problèmes très embêtants:

- Il arrive que lorsque j'appuie sur lecture le morceau ne se lance pas et ce même si je clique directement sur l'écran. Je suis alors obligé de faire tourner le jog pour que le morceau démarre (vous imaginez l'angoisse en soirée!!) Ce problème a été présent quasiment dés le début.

- Depuis récemment il arrive que la platine ne réponde plus, mais je peux continuer à mixer à la souris.

- Il m'est aussi arrivé que le pitch bouge en permanence, que la fonction "kill" s'active anarchiquement, bref le bordel...

- Hier lors d'une soirée il y a eu 2 bug: la 1ere fois la platine n'a plus répondu mais le logiciel oui, par contre je ne pouvais pas quitter et j'ai du redémarré avec le bouton power du macbook, la 2eme fois le logiciel a simplement fermé "vdj a quitter inopinément..."

J'ai l'impression que les problèmes empirent et ça me fait stresser à chaque soirée. C'est intolérable de la part d'un logiciel qui se dit pro.

J'ai les derniers drivers de la rmx.

Je ne sais pas si le problème vient du logiciel, de la platine ou de mon mac mais j'aimerais vraiment trouver une solution.
Sinon qu'y a t-il comme autre possibilité de mix logiciel sur mac? Tracktor?

Merci de votre aide.




 

发表时间 Tue 28 Apr 09 @ 1:30 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Tue 28 Apr 09 @ 2:07 pm
bonjour a tous et bravo pour ce forum bien utile.
Je mix avec le dernier macbook+la nouvelle dj console rmx de chez hercules avec virtual dj 5.2.

question : comment fait-on pour sauvegarder les "cue" que je fait sur mes morceaux???
En effet je travaille avec des musiciens et je doit faire des "cue" à un moment précis.Mais voila lorsque que je quitte VDJ 5.2 mes "cue" disparaissent et mon travaille est perdus.
Comment peut -on faire alors qu'il n'existe pas de bouton save à ma connaissance.


Merci énormement a tous....
 

发表时间 Fri 08 May 09 @ 12:15 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,

voila

hochman64 wrote :
click droit sur le dossier VDJ dans document, lire les infos et là, autoriser lectures et ecritures et inclure les sous dossiers Yo
 

发表时间 Fri 08 May 09 @ 12:45 pm
Message recu.Super ca fonctionne!!!!

Merci encore...
 

发表时间 Fri 08 May 09 @ 4:53 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
de rein au plaisir
 

发表时间 Fri 08 May 09 @ 5:30 pm
rebonjour,

pour assigné des effets (delay,filter,wah wah.....) sur les bouton de 1 à 6 sur la dj console rmx,on fait comment svp????
J'ai entendu parlé sur les forum du plug "RMX config "by dj cell je crois,je l'ai installé pas de prob,il est bien dans ma liste d'effets mais alors je trouve que c un vrai casse tète.
En fait je n'y comprend pas grand chose,quelqu'un pourrait -il m'aider????

en tout cas merci d'avance...
 

发表时间 Sun 10 May 09 @ 3:33 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Sun 10 May 09 @ 3:47 am
31%