快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [FAQ] - Mac et VirtualDJ - Page: 6

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

JE POSSEDE LA DERNIERE MISE A JOUR!
CA NE FONCTIONNE PAS COMMENT FAIRE?
 

发表时间 Sun 08 Feb 09 @ 9:22 am
Tu dois entrer ton numéro de série dans ton profil, ici : http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

puis tu pourras aller dans "Centre de téléchargement", et avoir la dernière version.

PS: Merci d'enlever les majuscules ;-)
 

发表时间 Sun 08 Feb 09 @ 9:29 am
je l'ai deja fait !
jai beau redemarer mais ca ne fonctionne toujours pas
dans le database mon disc dur et invisible meme avec un dd externe
aider moi svp
 

发表时间 Sun 08 Feb 09 @ 11:00 am
On t'a dit quoi faire...
Si tu ne veux pas le faire, on peut rien pour toi.
 

发表时间 Sun 08 Feb 09 @ 12:17 pm
bonjour
la version de demo pour mac ne fonctionne pas est ce normal?
 

发表时间 Mon 09 Feb 09 @ 3:54 am
Oui, vu qu'il n'y a pas (encore) de version démo pour Mac...
 

发表时间 Mon 09 Feb 09 @ 3:56 am
jaurai une encore une question jai acheter il ya pas mal de temp le virtual dj homme edition mais jai perdu le numero de serie comment faire
merci
 

发表时间 Mon 09 Feb 09 @ 4:14 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Mon 09 Feb 09 @ 4:32 am
personnellement, le macbook pro unibody reçu en échange du penryn défectueux déchire tout avec VDJ !!!!!

--> peut-être rien à voir avec les sujets (désolé) mais c'est pour encourager à utiliser mac :o)
 

发表时间 Mon 09 Feb 09 @ 4:53 am
quelquns pourai me faire parvenir la derniere mise a jour de la version 5.2 pour MAC
jai un beug dans lexplorer au moment de lenregister jai une fenetre derreur...!

Merci
 

发表时间 Mon 09 Feb 09 @ 5:05 am
sylvioPRO InfinityMember since 2004
bonjour ayant soulevé le problème y a quelques temps je voudrais savoir si une solution a été trouvé concernant les erreurs quand on fait la recherche dans virtual
exemple:
je cherche images donc je tape images dans la case search, ensuite j ai quelques morceau je glisse un morceau sur la platine de gauche et la error voila
cordialement
 

发表时间 Mon 09 Feb 09 @ 5:07 am
yaelzenou wrote :
quelquns pourai me faire parvenir la derniere mise a jour de la version 5.2 pour MAC
jai un beug dans lexplorer au moment de lenregister jai une fenetre derreur...!

Merci


Comme dit plus haut, il n'y a pas (encore) de version de démo pour Mac. Le seul Moyen de l'acquérir est de l'acheter sur ce site. Nous ne pouvons pas de la donner, car cela ferait de toi un utilisateur illégal de VDJ. Nous pouvons parcontre te renseigné sur certains points...
 

发表时间 Mon 09 Feb 09 @ 6:26 am
oui merci kevin
peu tu me confirmer que la mise a jour 5.2 POUR MAC va resoudre mon probleme : la visibilité du dd ma interne de mon macbookpro dans le datase?
 

发表时间 Mon 09 Feb 09 @ 6:53 am
sylvio wrote :
bonjour ayant soulevé le problème y a quelques temps je voudrais savoir si une solution a été trouvé concernant les erreurs quand on fait la recherche dans virtual
exemple:
je cherche images donc je tape images dans la case search, ensuite j ai quelques morceau je glisse un morceau sur la platine de gauche et la error voila
cordialement

Non, pour l'instant aucune solution n'a été trouvée concernant les noms de fichiers contenant des caractères unicode.
Je pense en avoir trouvé une, mais je préfère tester avant d'en dire plus. Je ferai ça dès que j'aurai le temps.
 

发表时间 Mon 09 Feb 09 @ 6:56 am
sylvioPRO InfinityMember since 2004
ok merci mix mac en espérant que ta solution fonctionne a bientot
cordialement
 

发表时间 Mon 09 Feb 09 @ 9:14 am
sylvioPRO InfinityMember since 2004
Mr vaelzenou je pense que tu devrais enregistrer ton numéro de licence afin d'avoir des réponses plus réactives si tu n'y arrive pas essaye avec un autre pc peut etre as tu un virus ou un autre problème
et concernant le logiciel sur mac si tu n'as pas suivi la procédure d'installation c'est que tu as un autre souci ne venant pas de virtual j'en ai eu l'expérience
donc au pire réinstalle ton os et je pense que que ca devrai marcher
cordialement
 

发表时间 Mon 09 Feb 09 @ 9:15 am
Salut tout le mondes !!! je viens d'avoir mon mac et je voudrais savoir comment enregistrer ses mix avec parce qu'il me semble qu'il y a un soucis à ce niveau la ou peut être que je me trompe alors qui est ce qui pourrais m'éclairer sur ce sujet parce des que je lance la fonction record rien ne se passe et j'ai juste (waiting to start ) comme info et pas de lancement du temps d'enregistrement. Alors j'aurais bien aimer avoir de l'aide venant d'un utilisateur qui s'y connait à ce sujet pour m'expliquer une solution à entreprendre.
 

发表时间 Tue 10 Mar 09 @ 5:19 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006


boujour

decoche auto start et tu n'aura plus se message

auto start permet de demarré automatiquement l'enregistrement dès que tu fais play sur l'une des platine pour commencé le mix
 

发表时间 Wed 11 Mar 09 @ 3:59 am
JustanPRO InfinityMember since 2007
Bonjour
savez vous pourquoi
qd un morceau est en lecture et que je load un morceau sur l'autre deck, l'écran se fige pendant une seconde

pour rappel j'ai un macbook pro 2,6 ghz avec 4go de ram osx 10.5.6

merci d'avance pour vos solutions
justan
 

发表时间 Wed 11 Mar 09 @ 7:21 am
comme on me l'a conseillé : dans les options, onglet codec, attribuer le general quicktime audio dans la rubrique mp3.
pour ma part, j'ai toujours un petit temps de réaction lors du chargement sur la seconde piste, ça se fige mais moins qu'avec le codec mp3 !

voilà!

mike
 

发表时间 Wed 11 Mar 09 @ 9:19 am
27%