快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [FAQ] - Mac et VirtualDJ - Page: 5

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

@ harmani : Tu ne fais que le charger ou tu prends bien soin de le sauver après l'avoir chargé?
@ atita : c'est un petit cadenas situé sous chaque platine (sur la skin par défaut de VDJ 4.3). Il faut que ce cadenas soit allumé.
 

发表时间 Thu 08 Jan 09 @ 1:47 am
Slt mix max, je ne fait que le chargé!!!
 

发表时间 Thu 08 Jan 09 @ 4:41 am
Bah c'est normal alors, il faudrait sauver ta configuration pour voir. Tu le charges et après tu fais un save sous un autre nom. Je te promets rien mais ça devrait marcher. :)
 

发表时间 Thu 08 Jan 09 @ 4:45 am
atitaHome userMember since 2009
Mon pb de son déformé sur la tascam ne vient pa de la fréquence, j'ai tout utlisé. Par contre je ne vois pas les keylock sous chaques platine. J'ai les cadenas dans la fenêtre des fichiers mais leur position ouvert/fermé ne change rien...

A+
 

发表时间 Thu 08 Jan 09 @ 5:24 am
DJ mix mac wrote :
Bah c'est normal alors, il faudrait sauver ta configuration pour voir. Tu le charges et après tu fais un save sous un autre nom. Je te promets rien mais ça devrait marcher. :)

c'est pas la meme chose sur windows, j'essaye et je te rend la reponse!!!

 

发表时间 Thu 08 Jan 09 @ 5:41 am
DJ mix mac wrote :
Tu utilises des CDJ400 sous Mac OS?


Les CDJ 400 marche sous Mac OS mais pas en natif dans VDJ 5.2.1 Mac.
Elle marche bien mais faut mapper soit même chaque bouton (pas évident et pas toute les fonctions) et l'afficheur de la CDJ 400 n'affichera rien.

En Mode natif (si cela marcherai), on devrai juste avoir besoin de les activer dans l'onglet contrôleur de la config de VDJ, et les boutons marcherait sans avoir besoin de les mapper ainsi que les infos de la chanson (Titre, durée, BMP...) s'afficherai sur l'écran de la CDJ 400. Ce n'est pas encore le cas avec VDJ 5.2.1 Mac.

Solution => fonctionné sous windows via bootcamp et VDJ PC
=> mapper sois même chaque touche (ou utilisé le fichier .xml de DJ Julien) sous VDJ Mac 5.2.1, mais l'afficheur ne marchera pas et le mappage ne sera pas forcément d'une aussi bonne qualité que en natif (quoique !)


 

发表时间 Thu 08 Jan 09 @ 11:43 am
Hum, OK je vois. :(
 

发表时间 Thu 08 Jan 09 @ 1:20 pm
DJ mix mac wrote :
Bah c'est normal alors, il faudrait sauver ta configuration pour voir. Tu le charges et après tu fais un save sous un autre nom. Je te promets rien mais ça devrait marcher. :)

Slt, ca marche pas!

 

发表时间 Fri 09 Jan 09 @ 2:14 am
slt, ca marche pour le moment j'ai juste reinstaller vdj!!!
 

发表时间 Thu 15 Jan 09 @ 2:10 am
Bonjour!

Je viens d'acheter VirtualDj et j'aimerais juste savoir comment je fais pour:

Avoir la musique qui est bien mixé sur mes haut parleur et aussi avoir la musique dans mes écouteurs mais les deux sons.

Comme sa, au soirée, les gens vont entendre le bon beat sur les haut parleur et moi dans mes écouteurs je pourrais réglé le beat pour avoir un truc un peu correct =)

j'ai un mac alu donc juste une sortie audio.

Merci d'avance

charlesperret
 

发表时间 Mon 19 Jan 09 @ 10:31 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonsoir

quel est votre version de vdj ?
 

发表时间 Mon 19 Jan 09 @ 10:33 am
bonsoir c'est écrit 5.0 mac merci
 

发表时间 Mon 19 Jan 09 @ 10:35 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
va au centre de téléchargement et tu verra install_virtualdj_pro_v5.2.1.dmg (20 MB) elle est plus stable
 

发表时间 Mon 19 Jan 09 @ 10:48 am
pourquoi ?
 

发表时间 Mon 19 Jan 09 @ 10:51 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
ta version 5 est bien une version pro de vdj ?

tu as une sortie audio en mini jack, en RCA, ou autres ?.
 

发表时间 Mon 19 Jan 09 @ 11:25 am
dis nous Charles as tu une 2eme carte son
Pour avoir la préécoute il t'en faut une ou un controleur externe avec carte son inside (DJ console mk2 ou autre)
 

发表时间 Mon 19 Jan 09 @ 12:18 pm
polanimation wrote :
dis nous Charles as tu une 2eme carte son
Pour avoir la préécoute il t'en faut une ou un controleur externe avec carte son inside (DJ console mk2 ou autre)

Non, du tout, il peut travailler avec une seule sortie audio. Seulement ce sera en mono...
 

发表时间 Mon 19 Jan 09 @ 12:28 pm
Bonjour,
J'ai un soucis tres important, dans longlet browser de virtual dj 5.2 dans le database DRIVE il ny aucun disc dur de reconnu meme pas le DD de mac!
comment faire quekqun peu maider?
jai un mac bookpro dernier pc du marché
merci
 

发表时间 Sun 08 Feb 09 @ 8:25 am
Bonjour,
quelquns pourai me dire comment faire pour donner lautorisation decriture à mes document sur mac osx ?
cets pour avoir acces au disc dur et sauvegarder le scan de mes MP3 sur virtualdj 5.2 POUR MAC

(Pour la création du fichier data base XML du disque du Mac je pense avoir trouvé la solution il faut donner l’autorisation d’écriture à mes documents répertoire Virtual DJ maintenant c bon j’ai bien mon fichier Data base XML.)
 

发表时间 Sun 08 Feb 09 @ 8:30 am
Bonjour yaelzenou,

Je vous invite à enregistrer votre version de VirtualDJ et à la mettre à jour. ;)
 

发表时间 Sun 08 Feb 09 @ 8:33 am
22%