登录:     

Forum: French Forum

Topic: CONSOLE HERCULES RMX [RESOLU] - Page: 3

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

ok on verra tout ça ce soir

j'ai acheté une rmx d'occasion, la personne a enregisté la cé du logiciel sur le site virtual dj. de ce fait , je ne peux pas utiliser le logiciel ni faire les mises à jour...
que dois je faire merci d'avance

bonsoir

la solution est, de te faire rembourser et d'acheter une RMX neuve dans un magasin
et comme cela tu auras une licence non enregistrer sur le site

ou d'acheter virtualdj pro et tu auras une licence qui te permettra de t'enregistrer sur le site et de faire faire démarrer vdj pro et la RMX

tu peux toujours télécharger la DEMO (qui est la même que la version pro) mais utilisable pendent 20 jours

ICI --> http://fr.virtualdj.com/download/trial.html

Bonjour ,

Vous pouvez aussi acheter VDJ Pro , certes c'est un investissement supplémentaire ,

mais vous profiterez ainsi pleinement de la Rmx , avec tous les avantages de la version Pro ;)

bonjour

je suis passé en version vdj pro j'ai eu un probleme de son pre ecoute j'ai essayer de jouer avec les options et configuration de vdj et windows mais fonctionne toujour pas c'est meme pire plus de son du tout .

j'ai supprimer la version pro et réinstaller hercules rmx avec son logiciel virtual dj et la quand j'appui sur lecture de la console le morceau de musique s'affiche sur le logiciel mais la lecture ne demarre pas

autre probleme a signaler maintenant quand je lançe virtual dj il m'indique "erreur de driver audio asio" et ensuite le skin de résolution et plus grand que mon ecran .

a mon avis j'ai du mettre un gros merdier lorsque j'ai fait des changements dans les optons et configurations

merci de votre aide a remettre tout sa dans le bonne ordre

desmanu wrote :
et ensuite le skin de résolution et plus grand que mon ecran .

Va dans le répertoire Mes documents\VirtualDJ supprime le dossier Skin et réinstalle VirtuaDJ version (Dj Console RMX)

desmanu wrote :
autre probleme a signaler maintenant quand je lançe virtual dj il m'indique "erreur de driver audio asio"

Va dans la configuration audio de vdj sélectionne:

Entrée: none
Sortie: headphones
Carte son: DJ Console RMX

j'ai supprimer et réinstaller la version vdj de la console mais ou se trouve la configuration audio de vdj

merci

1) Clic sur Config vdj

2) Clic sur Configuration audio

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)