Bonsoir...
ausecours!!!maintenant virtual dj ne démarre pas.sa me mets erreur dans le driver audio asio et le logiciel ne s'ouvre pas,mais en réinstalant!!
que faire???
ausecours!!!maintenant virtual dj ne démarre pas.sa me mets erreur dans le driver audio asio et le logiciel ne s'ouvre pas,mais en réinstalant!!
que faire???
发表时间 Tue 25 Nov 08 @ 4:04 pm
a tu ré installer les nouveau pilotes ?
发表时间 Tue 25 Nov 08 @ 4:19 pm
oui
发表时间 Tue 25 Nov 08 @ 4:20 pm
essai de redemarré le pc !!!
发表时间 Tue 25 Nov 08 @ 4:34 pm
Je ne peux memeplus désinstaller virtual dj du panneau de config....la,sa m'inquiète
发表时间 Tue 25 Nov 08 @ 4:39 pm
tu est sous xp ou vista ?
même après avoir redemarrer tu ne peut rien desinstaller
même après avoir redemarrer tu ne peut rien desinstaller
发表时间 Tue 25 Nov 08 @ 4:44 pm
cellule wrote :
Bonjour...
Au secours!!grosse galère...je viens de m'équiper de la hercules rmx et pas moyen de mixer car toutes les 30 secondes les morceaux en lecture sautent comme si qu'un cd était rayé.
j'ai déja essayer beaucoup de chose mais rien n'y a fait.j'ai meme formater mon pc sur 2 partitions comme on me l'a conseiller.j'ai désactiver mon antivirus,ma carte réseau,ma cam et tous ce que j'ai pu mais toujours rien.j'ai désactiver tous les ports usb racines.
J'ai un ordinateur portable avec processeur intel core 2 T 5200 1.60 GHz,1 giga de ram,et sous xp.
Si quelqu'un peu m'aider ce serai cool sa fait une semaine que je cherche.....
Merci
Au secours!!grosse galère...je viens de m'équiper de la hercules rmx et pas moyen de mixer car toutes les 30 secondes les morceaux en lecture sautent comme si qu'un cd était rayé.
j'ai déja essayer beaucoup de chose mais rien n'y a fait.j'ai meme formater mon pc sur 2 partitions comme on me l'a conseiller.j'ai désactiver mon antivirus,ma carte réseau,ma cam et tous ce que j'ai pu mais toujours rien.j'ai désactiver tous les ports usb racines.
J'ai un ordinateur portable avec processeur intel core 2 T 5200 1.60 GHz,1 giga de ram,et sous xp.
Si quelqu'un peu m'aider ce serai cool sa fait une semaine que je cherche.....
Merci
Hello j'arrive peut etre apres que t'es resolu ton probleme,j'ai eu exactement le meme ,je suis meme aller echanger ma console,pour finir c'est aussi simple que ca ,j'ai teste tout les ports usb ,et je me suis rendu compte(je le savais pas) qu'il y'avait des ports plus pussants que d'autres ,j'ai donc branche au port adequat et depuis tout marche bien.
发表时间 Tue 25 Nov 08 @ 6:38 pm
ok...merci de ton aide mais je l'ai fait et c'est pareil!!!!
Le plus drole c'est que j'ai un pc de bureau très vieux avec un processeur 10 fois moins puissant et 256 de ram et la,la hercules fonctionne très bien ormis le fait que de temps en temps la lecture s'arrete.
J'ai réussi à tout réinstaller sur mon poirtable avec les derniers pilotes mais le probleme persiste!!!!
Mon cas est-il un cas unique ou quoi???lol
Le plus drole c'est que j'ai un pc de bureau très vieux avec un processeur 10 fois moins puissant et 256 de ram et la,la hercules fonctionne très bien ormis le fait que de temps en temps la lecture s'arrete.
J'ai réussi à tout réinstaller sur mon poirtable avec les derniers pilotes mais le probleme persiste!!!!
发表时间 Wed 26 Nov 08 @ 2:20 am
pour le portable peut être mettre un UB USB avec alimentation pour le saut de son
lol 256 de Ram c'est grave
La configuration minimum pour utiliser Virtual DJ est:
PIII 850 MhZ computer
1024x768 SVGA vidéo
DirectX compatible soundcard
512 MO de mémoire vive
20 MO d'espace libre sur le disque dur
La configuration recommandé est:
PIV 3 GhZ computer
1024x768 SVGA vidéo
Carte de son 4.1 compatible DirectX (avec sorties séparées avant et arrière)
1024 MO de ménoire vive
200 MO d'espace libre sur le disque dur
La configuration recommandé pour mixer de la vidéo est:
Dual Core 2 GhZ CPU
ATI or nVidia video card w/256Mb of Dedicated DDR3 memory (dual output capable)
2048 MO de mémoire vive
lol 256 de Ram c'est grave
La configuration minimum pour utiliser Virtual DJ est:
PIII 850 MhZ computer
1024x768 SVGA vidéo
DirectX compatible soundcard
512 MO de mémoire vive
20 MO d'espace libre sur le disque dur
La configuration recommandé est:
PIV 3 GhZ computer
1024x768 SVGA vidéo
Carte de son 4.1 compatible DirectX (avec sorties séparées avant et arrière)
1024 MO de ménoire vive
200 MO d'espace libre sur le disque dur
La configuration recommandé pour mixer de la vidéo est:
Dual Core 2 GhZ CPU
ATI or nVidia video card w/256Mb of Dedicated DDR3 memory (dual output capable)
2048 MO de mémoire vive
发表时间 Wed 26 Nov 08 @ 2:43 am
lol limol, il possede deux pc, pour voir si sa marche, et sa fonctionne sur son "vieux" pc ^^
发表时间 Wed 26 Nov 08 @ 6:30 am
cellule wrote :
ok...merci de ton aide mais je l'ai fait et c'est pareil!!!!
oui ton vieux pc et long car tu n'a que 256 mo de ram se qui n'est pas assez pour faire fonctionner vdj il te faudrais minimum 512 mais le plus confortable et 1 go
quel et la config de ton vieux pc ?
sur le portable je suppose que tu a vista ?
发表时间 Wed 26 Nov 08 @ 6:34 am
bonjour
et non sur le portable j'ai xp media center edition,mais sur le vieux pc avec 256 de ram sa marche nickel.Je n'y comprend plus rien!!!
y a t'il des programmes qui peuvent entrer en conflit avec la hercules???
La je crois que j'ai fait le tour...
Help me please!!!!
et non sur le portable j'ai xp media center edition,mais sur le vieux pc avec 256 de ram sa marche nickel.Je n'y comprend plus rien!!!
y a t'il des programmes qui peuvent entrer en conflit avec la hercules???
La je crois que j'ai fait le tour...
Help me please!!!!
发表时间 Thu 27 Nov 08 @ 5:09 am
Bonjour Cellule,
1) Avez vous installé le dernier driver DJ Console Rmx (3.HDJS.2008) ?
2) Avez vous désactivé la fonction qui autorise Windows a couper le courant sur le port USB ?
Bouton démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Système > développer le paragraphe "Contrôleur de bus USB"
- aller à la première ligne Concentrateur USB racine, cliquer sur Propriétés, aller à l'onglet Gestion de l'alimentation, désactiver la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie", puis cliquez sur OK
- répéter l'opération sur chaque ligne Concentrateur USB racine.
3) Avez vous vérifié que le wifi est bien désactivé sur votre PC ?
1) Avez vous installé le dernier driver DJ Console Rmx (3.HDJS.2008) ?
2) Avez vous désactivé la fonction qui autorise Windows a couper le courant sur le port USB ?
Bouton démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Système > développer le paragraphe "Contrôleur de bus USB"
- aller à la première ligne Concentrateur USB racine, cliquer sur Propriétés, aller à l'onglet Gestion de l'alimentation, désactiver la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie", puis cliquez sur OK
- répéter l'opération sur chaque ligne Concentrateur USB racine.
3) Avez vous vérifié que le wifi est bien désactivé sur votre PC ?
发表时间 Thu 27 Nov 08 @ 11:10 am
et oui,tous ça c'est fait merci
发表时间 Sat 29 Nov 08 @ 6:08 am
Bonjour à tous.
Je rencontre les problèmes suivants avec ma console dj RMX.
1 - Mauvais affichage. Prend du temps et mauvaise définition d'image
2 - le chargement des morceaux est très lent (= vitesse de lecture)
3 - Les morceaux sont souvent incomplèts (plages vides)
4 - Le son est haché
5 - Baisse soudaine du volume après quelques minutes de lecture.
Est-ce que quelqu'un à rencontré ce genre de problème e pourrait m'aider à les résoudre ?
Merci d'avance
Je rencontre les problèmes suivants avec ma console dj RMX.
1 - Mauvais affichage. Prend du temps et mauvaise définition d'image
2 - le chargement des morceaux est très lent (= vitesse de lecture)
3 - Les morceaux sont souvent incomplèts (plages vides)
4 - Le son est haché
5 - Baisse soudaine du volume après quelques minutes de lecture.
Est-ce que quelqu'un à rencontré ce genre de problème e pourrait m'aider à les résoudre ?
Merci d'avance
发表时间 Mon 08 Dec 08 @ 4:30 am
bonjour djdmusik
le symptome que tu me décris deux 2 jusqu'a 5 me disent que tes morceaux ne sont pas scanné (devant chaque titre il y a unrond jaune avec un point d'intérrogation dedans)
en faisant un scann de BPM cela devrai se réglé !!! dans browser de vdj clic droit sur le dossier avec tout tes mp3 et clic sur scanne bpm dans le menu déroulant (cela peut prendre du temps)
pour le problème 1 que veut tu dire par mauvais affichage ?
quel est la config de ton pc ?
le symptome que tu me décris deux 2 jusqu'a 5 me disent que tes morceaux ne sont pas scanné (devant chaque titre il y a unrond jaune avec un point d'intérrogation dedans)
en faisant un scann de BPM cela devrai se réglé !!! dans browser de vdj clic droit sur le dossier avec tout tes mp3 et clic sur scanne bpm dans le menu déroulant (cela peut prendre du temps)
pour le problème 1 que veut tu dire par mauvais affichage ?
quel est la config de ton pc ?
发表时间 Mon 08 Dec 08 @ 5:15 am
Ah... Super. je vais lancer un scan BPM ce soir. Merci.
Pour le problème d'affichage :
Lorsque je lance le programme il met beaucoup de temps à démarrer (je trouve).
Ensuite l'affichage du bureau change (+ grandes icônes).
Lorsque la fenêre de la console s'ouvre et que je l'ouvre en grand, la définition est très mauvaise (textes flous).
Lorsque je réduit la fenêtre, l'écran deviens noir avant de réafficher le bureau.
Je n'ai pas ma config matériel sous la main, mais ça devrait être ok en principe.
Il faut peut être que je modifie ma résolution d'écran ?
Pour le problème d'affichage :
Lorsque je lance le programme il met beaucoup de temps à démarrer (je trouve).
Ensuite l'affichage du bureau change (+ grandes icônes).
Lorsque la fenêre de la console s'ouvre et que je l'ouvre en grand, la définition est très mauvaise (textes flous).
Lorsque je réduit la fenêtre, l'écran deviens noir avant de réafficher le bureau.
Je n'ai pas ma config matériel sous la main, mais ça devrait être ok en principe.
发表时间 Mon 08 Dec 08 @ 6:19 am
le problème d'affichage et du a la résolution de ta skin
si la résolution sous windows et par exemple en 1280x1024 et que tu démarre vdj avec une résolution de skin de 1280x768 la carte graphique bascule automatiquement en 1280x768 c'est pour cet raison que ton menu de la dj console apparait avec de grosse iconne...
quel est la dj console ?
dj control mp3
mk2
RMX
car tout dépent de la version de la dj console donc de vdj la version 5.xx et un peut plus longue a démarrer car elle a beaucoup de fonction a charger ;)
si la résolution sous windows et par exemple en 1280x1024 et que tu démarre vdj avec une résolution de skin de 1280x768 la carte graphique bascule automatiquement en 1280x768 c'est pour cet raison que ton menu de la dj console apparait avec de grosse iconne...
quel est la dj console ?
dj control mp3
mk2
RMX
car tout dépent de la version de la dj console donc de vdj la version 5.xx et un peut plus longue a démarrer car elle a beaucoup de fonction a charger ;)
发表时间 Mon 08 Dec 08 @ 7:36 am
DJDmusik wrote :
Lorsque la fenêre de la console s'ouvre et que je l'ouvre en grand, la définition est très mauvaise (textes flous)?
ça ce peut venir de ta carte graphique
DJDmusik wrote :
oui tout a fait
essai de changer les résolutions et choisi la 1024x768 etc...
et pour la qualité couleur tu sélectionne Optimale (32 Bits)
发表时间 Mon 08 Dec 08 @ 7:40 am
C'est une console DJ RMX
Merci Dylan et Limol pour ces conseils
J'ai une carte graphique ATI et j'ai effectivement de petits problème avec le driver catalist.
Je ne me suis pas encore décidé à la changer, mais pour le coup, si le problème persiste... ?
Par contre j'ai effectivement remarqué en ouvrant le gestionnaire des tâches que la console utilise un paquet de programmes.
Là je suis au boulot...
Je vais bricoler tout ça ce soir.
Je vous tiendrai informé.
Bien à vous.
Merci Dylan et Limol pour ces conseils
J'ai une carte graphique ATI et j'ai effectivement de petits problème avec le driver catalist.
Je ne me suis pas encore décidé à la changer, mais pour le coup, si le problème persiste... ?
Par contre j'ai effectivement remarqué en ouvrant le gestionnaire des tâches que la console utilise un paquet de programmes.
Là je suis au boulot...
Je vais bricoler tout ça ce soir.
Je vous tiendrai informé.
Bien à vous.
发表时间 Mon 08 Dec 08 @ 8:45 am