登录:     

Forum: French Forum

Topic: VDJ et Vestax VCI-300 - Page: 4

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Merci , je suis deja en contacte avec qu'aux !!! J'espere pouvoir mixer au plus vite avec ma VCI-300 !!! Merci a nouveau

salut à tous,
petit problème....je viens d'acheter la vestax vci300, j'ai reçu serato hitch avec mais je n'aime pas trop,je suis trop habitué avec vdj...
le probème c'est que je n'ai pas de son....!!!! tous fonctionne sauf le son....
quequ'un peut il m'aider au pus vite svp,merci

A oui ,petit oubli ,j'ai mon cd d'instalation que j'avais reçu avec hercules mk2 mais je n'ai plus mon numéro de série...

AndersM76 wrote :
salut à tous,
petit problème....je viens d'acheter la vestax vci300, j'ai reçu serato hitch avec mais je n'aime pas trop,je suis trop habitué avec vdj...
le probème c'est que je n'ai pas de son....!!!! tous fonctionne sauf le son....
quequ'un peut il m'aider au pus vite svp,merci

Bonjour,

Qelle est la version de votre vdj ?

SALUT.c'est ok j'ai enfin du son qui sort quand je branche mon pc et ma vestax vci 300 sur ma chaine hi fi....<<mais malheureusement le sort s'acharne contre moi....;-) je n'ai pas de son dans mon casque donc pas de préecoute pour moi.... quelqu'un a t il la solution?

pardon j'oublie,c'est la version 6.0.1 pro

Salut,
voici les parametre :

Configuration audio:

Entrée : none
Sortie: External mixer (platine gauche/voie gauche platine droite/voie droite
Carte son: mono separated (haut parleur reealtech high definition)

skin: Virtual dj 6 pro

Mappeur: keyboard

Avec cette configuration, la table réagi très bien à vdj, le son sort bien sur ma chaine hi-fi MAIS rien dans mon casque (il est neuf, à peine 1 semaine et fonctionne avec hitch serato(que je n'apprecie pas du tout)
Concernant mon cablage, L'alimentation de ma vestax est branchée par usb à mon pc et pour le son vers ma chaine hi-fi, j'utilise un cable avec fiche rouge et blanche vers la chaine hi-fi raccordée directement là où je branche normalement un casque sur le pc portable.
Concernant la mise à jour que vous m'avez envoyée,y aurait il un lien plus direct car je ne suis pas un pro des telechargement....;-)
Encore merci pour l'aide

Quand tu sélectionnes la Sortie: External mixer, c'est quand tu as une table mix traditionnelle,

Et dans ce cas là on fait la pré-écoute sur la table mix traditionnelle,

Et ta vestax est un contrôleur.

Si tu n'as pas une table mix traditionnelle, il faudra sélectionner

Entrée; None
Sortie: Headphone
Carte son: 4.1 card --> (haut parleur reealtech high definition)

pour avoir du son dans le casque il faut sélectionner soit sur le bouton deck 1 select ou soit le bouton deck 2 select

Ou alors soit sur la lettre A ou B des platines.

Pour la mise à jour il faut enregistrer ta version avant

ICI --> http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

puis télécharge la dernière mise à jour de vdj, ou de l'exécuter si tu ne veux pas le télécharger

ICI --> http://fr.virtualdj.com/download/updates.html

Salut,
merci pour ces infos, je test ce soir après le bouot....
te tiens informé de l'evolution,encore merci

Si la carte son de ton pc portable n'est pas une carte son en 4.1 ou 5.1 minimum tu ne peux pas avoir de la pré-écoute, car il faut que la carte son a 2 sorties stéréo (1 pour la chaine hifi et 1 pour le casque)

Si cela ne fonctionne pas essai le paramètre audio que j'ai t'ai donner en sélectionnent la carte son de la vestax dans la configuration audio de vdj.

salut,
décidement tjs rien malgré la configuration conseillée.... :-(
j'ai telephoner cet après midi à la boutique qui me l'a vendu, la personne m'a confirmé que je n'était pas le seul dans ce cas là....
Il y aurait un certain bug entre vdj et vestax vci 300 pour la preecoute, ca arrive souvent.... pourtant je me suis inormé en faisant quelque recherche sur internet avant de l'acheter et plusieurs site disait que c'était compatible... (je commence a regretter ma première idée à vouloir acheter la RMX....)
je pense aussi à un truc,est ce possible que le probbleme vient de ce foutu "windows vista"? je dis ca car ce soir en testant à nouveau "hitch" tout allait bien et soudainement ma vestax ne réagissait plus je n'arrivais même plus à stoper la musique en cours,j'ai dû couper le programme....(même avec ma mk2 je passais de meilleure soirée....) pourquoi is sont venu cambriolé chez moi...AAAAAAAAAAAAH!!!
PS: comment voir les cartes son de mon pc? (déso) mais je ne m'y connais pas trop dans ce genre de truc...
A+ et encore merci pour l'aide que tu m'accordes ;-)

AndersM76 wrote :
j'ai telephoner cet après midi à la boutique qui me l'a vendu, la personne m'a confirmé que je n\'était pas le seul dans ce cas là....
Il y aurait un certain bug entre vdj et vestax vci 300 pour la preecoute, ca arrive souvent.... pourtant je me suis inormé en faisant quelque recherche sur internet avant de l\'acheter et plusieurs site disait que c'était compatible...

Pour être certain de ce que le vendeur ta dit

Enregistre le numéro de série de ta version pro dans ton profile, et télécharge la dernière version 6.0.2 et installe, on aura plus de certitude de cette confirmation.

AndersM76 wrote :
PS: comment voir les cartes son de mon pc? (déso)

As tu une icône realtek HD qui apparait en bas sur la barre de tache

Ou dans le panneau de configuration de windows

Si oui clic sur l'icône pour rentrée dans la configuration audio et regarde si tu peux mettre la carte son en 5.1

c'est ça qui permet d'avoir 2 sorties en stéréo, (une pour ta chaîne hi-fi, et l'autre pour le casque)

Voila un exemple sur ce topic (mais cela ne veu pas dire que c'est la même carte son)

http://fr.virtualdj.com/forums/116914/French_Forum/Pb_config_audio_vdjc_5_pr__coute_casque.html

Si tu n'as pas l'option qui définir le canal des haut parleurs (En 5.1)

Il te reste une solution c'est d'acheter une carte son au minimum en 4.1 ou 5.1, comme la carte son d'hercules 5.1 USB Muse Pocket LT

http://www.pixmania.com/fr/fr/163556/art/hercules/carte-son-5-1-usb-muse-po.html

Salut,
J'ai craqué....trop ras-le-bol d'attendre!!!!
je suis parti m'acheter la RMX....
MAIS encore un probleme...je n'arrive pas à la brancher!!!
peux tu stp,m'expliquer la configuration à installer ainsi que le cablage vers ma chaine hi-fi pour faire sortir le son de ma chaine et ainsi pouvoir obtenir la pré-écoute... tu me donne le formule magique et je t'invite à ma pizzeria volontier ;-)
JE DEVIENS FOU AVEc ces brancheMENT... :-)
merci d'avance
Anders

regarde ->ici<-

pour moi se serra une pizza au chèvre xpdr ;)

Salut,
No problem pour la pizza MAIS je n'y arrive tjs pas pour le branchement....
J'ai la solution...passe manger la pizza et en même temps ont passent chez moi pour ce foutu branchement....:-)
Avec la MK2 j'avais déjà des difficultés mais j'y suis arrivé....comment???? je ne sais absolument pas....
Maintenant avec cette RMX ca à l'air d'être mission impossible....
j'arrive à avoir du son relié à ma chaine hi-fi mais je n'arrive pas à obtenir la pré-écoute.....
Alors si tu n'est pas trop loin de la belgique....WELCOME (et j'ai un EXELLENT fromage de chèvre,il vient d'une chevrerie voisine très reputée dans ma région)
Je ne sais pas quel style de musique tu mix,moi c'est plutôt 3 style differents ca dépend de l'humeur... soit tech-house, deep house ou progressive house.
A+ :-)

salut,
VOILA ENFIN !!!!!
j'ai trouvé le bon branchement.... MAIS !!!! le son n'est pas terrible!!! avant que le logiciel ne s'ouvre ca m'indique "ERROR IN THE ASIO DRIVER" je ne sais pas ce que c'est...tu peux m'expliquer?

89%