登录:     

Forum: French Forum

Topic: VDJ et Vestax VCI-300 - Page: 3

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Certainement des Restes de sa version Crackée .....

Bah oui c'est bizarre mais bon pour quoi mes sliders de volume marchent nickel en tant que contrôleur pitch ?!... Enfaite j'ai sûrement oublié de préciser mais le pitch de ma table va de -6% à +6% d'accord, et j'ai deux petites touches à coté pour multiplier le % du pitch, ex si je mets mon pitch à +6% et ke j'appuie sur cette touche ça va me multiplier mon pitch +12% + 24% .. ... et vice versa, pareil pour le -% tu suis ?...

Alors je pense que le hic ça pourrait venir de là, je cherche encore quand j'ai le temps ...

Et enfaite là j'utilise ITCH j'ai pas testé d'autres logiciels pas trop le temps non plus, et c'est clair ITCH été conçu pour cette platine alors forcement ça marche bien, sauf la syncro mais ça on s'en fout un peu ...

Certainement des Restes de sa version Crackée .....

Ouais certainement !!! t'es sûrement bien placé pour en parler ;-))) d'ailleurs pour dire ça vaut mieux la boucler !

bonjour
je voudrais savoir si quelqu un pouvais me passer le mapper pour la vci300 j arrive pas a l avoir j ai une version complete acheter
merci d avance

Pour les sliders de la VCI 300, c'est parce qu'ils sont en 14bits et non en 7bits comme sur les autres controleurs.
Ca sera surement corrigé dans la prochaine version, les controleurs utilisant du 14bit sont de plus en plus nombreux.

bonjour voila j ai un ti probe avec virtual dj
je vous esplique j ai vdj avec une platine virtualiti play
je conaissai déja vdj car j avé déja une vérssion téléchargé
mé la j ai la dernière mise a jour et tout mais je n arive pas a l utiliser avec ma vci 300
je narrive pas a télécharger le tools il me dit que ma lisence ne me le permé pas alor que j ai une dnhs 5500 qui fonction tré bien avec vdj elle et a vendre dayeur pour ce que sa intérèsse.
comment pouaige faire pour utilisai ma vci 300 avec virtual dj
merci d avance

Bonjour,

Pour utiliser la vci300, il vous faut la version Pro !

Pour obtenir une réduction, entrez votre numéro de série de "Virtuality Play" en bas de cette page :

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

Où si vous avez déjà la version Pro, entrez votre numéro de série ici

Le vdj pro 6 , es totelement compatible avec le vci-300 ? parce que je viens de l'achete et je voudre achete la vertion 6 "si je suis sur que sa vas marche avec ma vci-300" merci d'avance

Bonjour,

Oui la VCI-300 est totalement compatible à VirtualDJ elle est même en Natif dans VirtualDj.

Tu peux télécharger le version DEMO utilisable pendent 20 jours

http://fr.virtualdj.com/download/trial.html

Après l'intallation tu va dans la config de vdj -> Mappers clic sur l'option du Mapper.. c'est le petit carré bleuatre et vert au milieu

Puis clic sur Rechercher de nouveaux contrôleurs et dans le Volet déroulant sélectionne la Vestax VCI-300-> OK

Merci !!! La j'ai un autre probleme en faite , je me suis randu conte que le vci-300 marche bien que avec vista 32 et j'ai un vista 64 tu sait si il y a une solution ?

En f

En fait sa marche avec vista 64 mais au but de 3 hueres comence a buge !!! j'esseye la version pro de vdj et il manque de funtions pour utilise a font le vci-300 ... j'espere que après sa vas s'arange ^_^ merci pour ton aide

Au plaisir.

Je peux pas écoute la la pre écoute avec le 6.2 et je fait tout a yeux ferme !!! , je installe la version de démo et la sa marche pas !!! Tu as une solution ? !!! Dans le forum en anglais mon donnai la solution assio !!!

Limol :
Je t'écris pour savoir si sait normal que j'ai acheter la licence pro et que au bout de 7 heures j'ai rien reçu , je le télécharge et sa marche pas :( et le payement a était affective !!! Tu as des contacte s'il te plait dis moi que je peux faire confiance au site merci et a bientôt !!! Help !!!

Oui tu peux faire confiance au site

As tu reçu un Mail de la validation de ton achat, et qui contient aussi le numéro de série de vdj pro ?

Si c'est non contacte le support.

ICI --> http://fr.virtualdj.com/contact/index.html

Je leurs avait déjà écrit et puis pas de nouvelle :( en plus j'ai vraiment envi de mixer ... Mort de rire !!! Merci tu me rassure ^_^

Non je l'ai pas eu !!

Mais j'ai le numéro de facture et puis rien d'autre !

67%