快速登录:  

Forum: French Forum

话题: achat prochainement - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

merci les gars pour tous vos conseils. Maintenant c'est claire j'achete des platine a entrainement direct.Je peux mettre au max 250€ par platine et j'aimerai mixer aussi bien du Rap RNB que de la House donc il me fau une platine ou je peu donc scratcher facilement( sans detruir tous les mecanisme ). merci encore pour tous vos conseil
 

发表时间 Wed 25 Aug 04 @ 6:54 pm
ça y ai j'ai trouver: Je vais achete les tt1650 de chez numark. elle sont entre 209 et 250 €
vous en pensez quoi ?
 

发表时间 Wed 25 Aug 04 @ 8:22 pm
 

发表时间 Wed 25 Aug 04 @ 10:47 pm
merci c'est sympa mais je compren rien a l'allemand ! lol
vous en pensez koi des tt1650 ?
 

发表时间 Thu 26 Aug 04 @ 7:05 pm
^Je voudrais pas de donner de mauvais conseils, mais ça fait un bout de temps que je mix, et quand on y prend gout, c'est comme quand on chope un virus incurable.
Le problème, c'est le prix de tout ça, c'est cher.
Mais il faut voir loin, pour ma part, au début j'ai acheté du matos pas trop cher et pas trop mal. Le problème, c'est que quand on essaye du meilleur matos, ça démange, il nous le faut, alors on revend le vieux pour acheter du plus perfectionné, et puis on recommence... Bilan, on a dépensé une fortune.
Conseil : fait mal à ton porte feuille, mais fait toi plaisir, car il vaut mieux être pauvre avec un matos qui nous fout la chair de poule tellement on le kiffe, que d'avoir un matos qui nous fait dire "rrrrhhha, si j'avais attendu un peu plus..."

Enfin, c'est mon avis (et puis je bosse, donc c'est plus facile...)
 

发表时间 Thu 26 Aug 04 @ 8:38 pm
alors, je te conseille des platoches type MKII (d'occase t'en trouve pas trop cher, et c'est increvable comme matos, on peut lui faire confiance, les miennes ont presque 10 ans d'age, bientôt un bon whisky !!)
 

发表时间 Thu 26 Aug 04 @ 8:41 pm
maintenant que j'ai le choix des platine ( tt1650 ) il faut que je choisisse le mixer: tout d'abort il me faut trois voix et un afficheur de BPM( car je suis debutant ,lol).J'avais donc pensé a la Dx626 de chez behringer.mais le probleme c'est que je ne sais pas si il y a mieu ou si cette table est bien. Je ne veux pas mettre plus de 250 €
merci
 

发表时间 Sat 28 Aug 04 @ 10:43 am
Behringer VMX 300, pour un débutant, elle offre un bon rapport qualité/prix (188€ sur musik-service.de)
 

发表时间 Sat 28 Aug 04 @ 11:08 am
L'afficheur de BPM n'a aucun intérêt, SURTOUT si tu débute, car c'est pas ça qui va t'aider à progresser rapidement, au contraire...
(Pour ma part, j'ai débuté avec une Gemini PSX 25 -- ça fait des souvenirs--) et j'ai scotché les LED avec du chaterton noir pour pas influencer mes oreilles avec mes yeux (je sais pas si je suis clair !).
J'en ai chié un bon moment, mais rapidement, on apprend à ne se fier qu'à ses oreilles, et le jour ou on tombe sur une table sans aucun visuel, no problemo !

Je te conseille, si tu mixes de la techno, house, trance et tout ce qui n'est pas hip hop, l'excellente Ecler SMAC PRO 20, 30 ou 40, selon le nombre de voix qu'il te faut.
L'equalizer est extra (filtres très carré, très puissants et potars très linéaires, ce qui est rare).
à mon gout, c'est une des meilleures tables techno du marché pour cette gamme de prix.

quoi que tu fasses, fais toi plaisir !
 

发表时间 Sun 29 Aug 04 @ 10:37 am
Le monsieur a dit 250€ maxi, ca va faire un peu just pour une Ecler...
C'est clair que si tu peux rallonger ton budget, les SMAC sont tres sympas.
 

发表时间 Sun 29 Aug 04 @ 11:29 am
A pas cher, y a les petites Numark, très bon rapport qualité/prix, mais c'est de la moins bonne came !
 

发表时间 Sun 29 Aug 04 @ 2:37 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)