快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Soirée Atomix - PCDJ (par Balbi) - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bon, mise au point :

1) La question n'est pas de savoir si tu as critiqué ou non les autres prog ok ? L'important est qu'avant de dire quoi que ce soit (en bien ou en mal) sur quelque chose, il faut au moins l'essayer, tu n'es pas d'accord ? (Cf : http://www.atomixmp3.com/forum/display.fr.html?forum=9&topic=14365 , as tu essayé (au moins vu en vrai) la table par tes propres moyens ?)

2) Je n'ai jamais dit que j'etais "mieux" que toi, j'ai juste donner MON avis c'est tout ! C'etait uniquement dans un but de conseil, pour améliorer ton "job" de moderateur, que toi tu as pris comme une critique (ce qui est une tendance générale propre a tous les moderateurs de n'importe quel forum, qui ne supportent pas qu'on essaye de les aidés ou du moins qu'on leur donne quelques conseils, ils sont dieux tout puissant sur leur forum, il s savent tout et sont toujours plus fort que les autres (ceci est une constatation general)).

3) J'ai jamais dit que j'etais testeur pro.

4) Quand a ta promotion franchement je m'en fiche completement, et je ne suis pas le moins du monde jalou !
A chacun son truc, franchement avec mon boulot, je n'ai absolument pas le temps de faire le moderateur, et surtout j'en ai pas envie.

5) Y a absolument pas de competition entre nous, je pense avoir mes compétences techniques, tu as les tiennes...

6) Je n'ai pas changé, essaye de chercher dans les vieux posts, j'ai toujours une certaine franchise.

7) Un Dernier petit conseil, ton agréssivité montre franchement que tu n'as pas confiance en toi meme et cela est assez grave

8) Je vais adopter la meme position que Mathor, a savoir lire le forum, mais je ne donnerais plus mon avis sur quoi que ce soit, parce que franchement il y a trop de protectionisme, d'information non verifiée qui sont données par certains moderateurs (ceci est une attaque personnel).

Je vous dis adieu.

Nico

发表时间 Wed 04 Sep 02 @ 6:45 pm

发表时间 Wed 04 Sep 02 @ 7:16 pm
MathorHome userMember since 2001
Hé ben!

发表时间 Wed 04 Sep 02 @ 7:28 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Tiens salut Mathor, koman va ???

kheyo

发表时间 Wed 04 Sep 02 @ 8:21 pm
MathorHome userMember since 2001
Je vais bien Kheyo. :=) Merci de le demander... :=))))
Vu l'ambiance, j'ai pas pu m'empêcher de faire un chti' commentaire
Mathor

发表时间 Wed 04 Sep 02 @ 11:00 pm
Hé oui ça m'fait plaisir de voir que tu viens nous voir un peu !!! Ca me rappelle le bon vieux temps !!! Vivement l'annonce d'une nouvelle release pour que le forum retrouve tte son effervescence !!!

kheyo

发表时间 Thu 05 Sep 02 @ 12:41 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...c'est vrai ca...ca fait plsaisir un ch'ti coucou comme ça...

发表时间 Thu 05 Sep 02 @ 10:51 am
euh dites : moi j'ai pas suivi l'affaire
j'espère que c pas à cause de mon topic toute cette histoire !

发表时间 Fri 06 Sep 02 @ 11:05 am
Non apparemment ca couvait depuis quelque temps selon Phenryll.

En tout cas les amis, je suis à Rome et le soleil a brillé comme un fou toute l'après-midi pour me souhaiter la bienvenue, un vrai bonheur ! Je sens que je vais passer une année de folie, héhéhé...

发表时间 Fri 06 Sep 02 @ 5:18 pm
Bon séjour alors. Mais tu passes tt l'année là-bas alors? Je pensais que ce n'était que ta copine qui partait là-bas l'année. Ha l'amour... :))

发表时间 Fri 06 Sep 02 @ 7:30 pm
Et non ma copine est en Suisse, mais elle cherche du travail sur Rome au cas où. Quant à moi, je reste à Rome jusqu'à la fin de l'année scolaire.

发表时间 Fri 06 Sep 02 @ 10:52 pm
Ha ok, j'ai confondu Suisse et Italie. Tu fais une année Erasmus en fait?

发表时间 Fri 06 Sep 02 @ 10:56 pm
LOL Balbi, vient seulement de découvrir ton post !!! LOL !! Mheu Non ce n'est pas toi !!! Bien sûr que non !!!

kheyo

发表时间 Sat 07 Sep 02 @ 5:11 pm
Yep, Erasmus un an et après au boulot !

发表时间 Sat 07 Sep 02 @ 5:49 pm
C sympa l'Italie pour an, ds la grande ville de Rome, Rome l'Eternel. En plus, ft reconnaitre que les filles là-bas, c'est pas mal non plus :)) Chut, madame pourrait l'entendre... :))

发表时间 Sat 07 Sep 02 @ 6:29 pm
alreaHome userMember since 2003
Bon, je ne veux pas relancer la polémique, mais à propos de la fonction Shell, je crois que l'on peux faire ça avec atomix. En fait, il s'agit un script, que l'on peux faire à partir de w2k et XP, et qui va lancer uniquement les applications nécessaires (une console personnalisée, d'habitude, on le fait pour la récupération, cela permet d'avoir le minimum minimorum, comme le réseau, ou fdisk.... On peut faire le parallèle avec une recompilation de noyau sous linux avec une grosse différence, ici, on passe des paramètres au noyau, on ne le recompile pas donc on gagne en ressources, mais pas en espace dur (on ne peux pas faire un w2k qui tient sur 50 Mo, enfin pas facilement)). Il suffit donc de connaître toutes les appli. nécessaires à atomix, et de créer cette console perso. Si j'ai du temps cette semaine, je vais faire un test.

Adrien

发表时间 Sun 08 Sep 02 @ 8:26 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)