快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Atomix dans Joystick - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Non non TuXxL, c'est juste le cerveau qui se remet en route le matin et tout est parfaitement normal. Cependant attention aux fausses bonnes idées quand il a gueule de bois si bcp de punch au rhum la veille (j'ai prit une mini-cuite avant hier, j'étais torché, on s'est passé d'Atomix parssekon s'est mit à chanter hi hi h i)

kheyo
 

发表时间 Sat 04 May 02 @ 9:57 am
Kheyo, nous n'avons la même echelle de mesure. Moi, qd je suis torché, je ne prétend avoir pris une mini-cuite, mais une bonne grosse! Haha, sacré gaillard, c'est vrai que comparé au coma ethilique, gueuler des insanités et chanter (le tout avec un bon verre à la main), c'est juste pour les enfants... :))
 

发表时间 Sat 04 May 02 @ 10:30 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mais ...Phenryll ... Je ne peux pas avoir prit une grosse cuite, je n'ai bu QUE des mini-punchs au rhum !!!!!!! Essske ça compte ????

kheyo ????
 

发表时间 Sat 04 May 02 @ 11:39 am
Ben, c'est toi qui parlait d'être torché. 50 mini-rhum, oui, ça compte...
 

发表时间 Sat 04 May 02 @ 11:41 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bon..bon...ch'avais pas !!! mais ki a bien pû me servir tous ces dés à coudre ???? C fou ce que c'est dangeureux des petits verres C redoutable !!! Bon ... on parlait de koi déjà ???
De Joystick, moi c'était JoyGlass !!!

kheyo (-)))
 

发表时间 Sat 04 May 02 @ 1:09 pm
Au sujet de VSD, j'avais fait un post en septembre 2001
 

发表时间 Sat 04 May 02 @ 3:33 pm
Oué j'étais étonné de voir le bo logo atomix sur le de joystick et ca m'a fait grave plaisir :-D
L'apothéose est venue qd j'ai ouvert le mag et ke j'ai vu les commentaires mais bon sans etre chauvin ce n'est qu'a moitié étonnant :)

seul bémol ds le test de joystick == "voila un soft qui devrait vous amusez une partie de l'après midi

Mias bon le reste ça va :)

@+
YaN/DjCyBeRFoX
 

发表时间 Sun 05 May 02 @ 12:39 am
Salut !
J'ai découvert AtoMix dans Joy et franchement... trop puissant..
Vais sans doute repasser par le forum ca m'a l'air bien vivant lol.

Aaah les bonheurs du mix Lee perry / Atari teenage riot ... et euh..
t'as pas un crack ?
ayeuh pas sur la tête :)
 

发表时间 Mon 06 May 02 @ 5:30 pm
Arf. G pas signé.
BobArdkor
(koi "ridicule" ? c mon pseudo pis c tout)
 

发表时间 Mon 06 May 02 @ 5:30 pm
BobArdkor,

Tu est différent de BobArctor (un teamers de Joy) ou c'est le même personnage? :))
 

发表时间 Mon 06 May 02 @ 5:53 pm
Bah je dois dire qu'il m'a bien influencé pour le nom (je lis joy depuis 5 ou 6 ans) - qui est quand meme avant tout tiré d'un bouquin de Philip K. Dick (Bob Arctor dans Substance Mort).
A lire :)
Bon je retourne à mon mix :D
BobAK
 

发表时间 Tue 07 May 02 @ 3:32 pm
Salut Bob,

heureux de rencontrer un Joystickuser. J'en suis un aussi. Je le connais depuis le début, même si j'ai commencé vraiement à le lire depuis la mort de Tilt en 1993 (je crois). J'aimgine que tu plannes complètement sur notre beau prg? Tu te fais des mixs d'enfer? Ou de prolo? D'enfer je suppose... :))

Bon, un p'tit avis aux utilisateurs de Joy qui sont users de Atomix: joignez-vous à nous!

Ps: je vais finir par demander des privilèges si je ramène des sous-sous ds la poche de GrdMaster.
 

发表时间 Tue 07 May 02 @ 5:32 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)