快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Atomix dans Joystick - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Hello à vous tous,


Lecteur fidèle du magazine de jeux vidéo Joystick, j'ai jadis proposé à un teamers d'inclure Atomix 1.12 ds leur "CD's du mois". La critique était très bonne, même excellente.

Récemment, ds la foulée, j'ai suggéré au même teamers de vite se télécharger la démo de la dernière version, bcp plus aboutie que la précédente. J'étais surpris et ravi des éloges du teamers Ackboo: "J'ai découvert Atomixmp3 et les ortes du mixe se sont ouvertes à moi. Ce shareware surpuissant permet grosso modo de faire sur ordinateur ce que les DJ font sur des engins hors de prix". Et ce n'est pas encore fini; sur la pochette du 2è cd y figure le logo Atomix suffisament large pour qu'il ne puisse pas passer inaperçu. A côté de celui-ci, le commentaire suivant: "Le logiciel ultime pour mixer vos mp3 comme un vrai DJ".

Espérons que les lecteurs de Joy seront aussi enthousiastes que nous tous. Petites fausses notes incompréhensible: "un jouet qui devrais vous occuper au moins une bonne après-midi". Personnellement, je crois devoir approcher le milier d'heures...

Bref, Ackboo a même fait les choses ds le détail: à côté du texte expliquant la merveille sur laquelle il était tombé, y figure l'URL d'Atomix ainsi que la présence de 2-3 skins sur le CD, en rappellant que Atomix est full skinable. Pas à dire, mais de la pub comme celle-là, c'est un plus pour tt le monde...


Bref, Vive nous!
 

发表时间 Fri 03 May 02 @ 10:13 am
Phenryll = nouveau reponsable marketing d'Atomixmp3 Corps ??

Moi j'ai essayer de le proposer dans le cd de Maison en fleur, mais ils ont pas vouluent, je comprends pas pourquoi !

Nico
 

发表时间 Fri 03 May 02 @ 10:59 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Phenryll réponds moi vite setepleu, C kel Joystick, je veux dire de kel mois ke je fonce immediatement le faire acheter setepleu !!! Vite vite Et Ackboo est vendu en France ??? Vite vite vite, je vais virer de l'oeil si je ne l'ai pas.

kheyo
 

发表时间 Fri 03 May 02 @ 10:59 am
Non, phenryll tiendra la revue de presse... Il fait de beaux et longs articles comme il en faut pour les magazines... Essayez aussi de le faire passer dans la rubrique L.M.... Et vos envies prennent vie...
 

发表时间 Fri 03 May 02 @ 11:04 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Dj Morris, t'aurais du essayer la revue "Maison et Jardin" ou "Le chasseur Français" !!! hi hi hi

kheyo (-)))
 

发表时间 Fri 03 May 02 @ 11:11 am
Le Joystick du mois de mai. Présent ds tt les librairies.
:))

PS: C'est pour Atomix que je l'ai fais. Qu'il devienne encore plus grd et plus puissant (gérant le loop 128...)
 

发表时间 Fri 03 May 02 @ 12:10 pm
128, c'est trop!
Les ressources, phenryll, les ressources...
N'oublie pas les ressources!
On m'a refusé les loops "inversé" et la gestion micro pour çà!!!
 

发表时间 Fri 03 May 02 @ 12:15 pm
C'est pour l'avenir, qd un P4 3 gg se négociera à la borcante pour 15 euros. Demain quoi! (après demain en fait)
 

发表时间 Fri 03 May 02 @ 12:18 pm
Pas de brocante après demain, c'est les élections, pour aller voter, toutes brocantes annulées...
 

发表时间 Fri 03 May 02 @ 12:23 pm
Le soft a également figuré sur un CD de PC-Team.

RvN
 

发表时间 Fri 03 May 02 @ 12:52 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Phenryll merci je vais l'acheter.

Kheyo
 

发表时间 Fri 03 May 02 @ 12:56 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
A Y est kelkin me le ramène, je le bouquine et reviens chacher ici après.

kheyo
 

发表时间 Fri 03 May 02 @ 1:17 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Voici donc l'article de Joystick ( Un grand merci à Phenryll parce que C lui ki l'a découvert) je le met tout de suite en ligne :

..." Mon héros s'appelle DJ Momo, il officie tous les soirs au Domino's la boite la plus hype de Montargis. J'ai tjrs rêvé de faire comme lui, d'enchainer les grooves, de passer du pur son techno hardcore, de remplir le dance floor avec un beat de fou furieux. J'ai bien essayé de faire pareil avec Winamp, mais ça marche mal. Puis j'ai découvert Atomix mp3, et les portes du mix se sont ouvertes à moi. Ce shareware surpuissant permet grosso modo de faire sur ordinateur ce que les DJ font sur des engins hors de prix : il est capable de faire la transition automatique entre deux morceaux en modifiant leur pitch pour que les rythmes collent, il peut mélanger différentes fréquences (par exemple la voix de Celine Dion sur un morceau de Daft Punk, mais il faut aimer), appliquer des tonnes d'effets comme le Flanger et plein d'autres fonctionnalités que vous aurez le temps de découvrir sur les trentes jours d'essai gratos offerts par la version shareware. Notez que le programme supporte aussi les skins, il y en a de trés jolies. Un jouet qui devrait vous tenir occupé au moins un bon après-midi."

Voilà, si C pas élogieux ça !!!

kheyo (-)))))

 

发表时间 Fri 03 May 02 @ 1:38 pm
On est les plus fort !
Chui sur les english ils font pas mieux !!
Bravo Phenryll t'es vraiment balaise !!!
Continuons dans cette voie et ientot on nous traiteras de vieux atomixeurs !!!!
 

发表时间 Fri 03 May 02 @ 1:44 pm
:))
 

发表时间 Fri 03 May 02 @ 2:03 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...faut essayer de faire passer le même genre d'article dans sono magazine.....
 

发表时间 Fri 03 May 02 @ 2:27 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Dans Paris Match, Point de vue Images du monde, PhenryllMag, JeffnautGazette magazine et pub sur KheyoRadio ...

kheyo (-))))
 

发表时间 Fri 03 May 02 @ 2:31 pm
Tient c'est marrant, je savais pas que la version de demo etait limitee a 30 jours ??
Pour info,dans le genre le message precedent de kehyo, atomix a eu des articles dans VSD (c'etait le premier d'ailleurs), capital, le monde, le quotidien.
Bon ok on prefere quand meme quand c'est sonomag, le mag de la discotheque, nightlife, joytick, pc team, etc... mais bon faut pas cracher dans la soupe disait ma grand mere.

Stef.
 

发表时间 Sat 04 May 02 @ 3:28 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
cracher dans la soupe et manger dans la soupe ??? Heurk ....

Moi j'avais essayé Atomix shareware avant de l'acquérir avec un journal de M A O qui s'appelait Micro Musique et je vais essayer de le retrouver pour voir si il y avait un article sur la 1.12. Snifff !!! J'avais 4 ans à l'époque, ça remonte loin !!!

kheyo

Ps: au fait Steph, comment vont Cameron et Samantha ???
 

发表时间 Sat 04 May 02 @ 7:06 am
djtuxxlHome userMember since 2001
Oula, si ça passe dans Joystick, je n'ai pas fini d'avoir des mongoliens sur mon site qui vont me réclamer le crack à longueur de journée...

Je crois que je vais finir par coder un truc du style lorsqu'on tape 'crack' dans un moteur de recherche, il s'affiche un truc style : Ici, ce n'est pas la maison du bonheur... Puis redirection vers la page d'achat du soft en ligne.

Ou alors sans marquer tout ça, simplement rediriger les gars vers la page d'achat du soft... (Tiens, voila une idée qu'elle est pas bête)...

--
TuXxL réfléchi trop le matin http://www.universdj.com
 

发表时间 Sat 04 May 02 @ 7:54 am
63%