登录:     

Forum: French Forum

Topic: ns7 de la balle!! - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

je que je voulais dire c'est que vista n'est pas un modele de rapidité face a 7 ou xp d'ou le changement de microsoft vers 7.
Ca me fait **** un peu ,je me demande si je vais pas prendre un pc fixe qui coute moins cher,je viens de me ruiner sur la ns7,
A moins que le sapin me donne un beau portable HIHIHI.

Bonne nouvelle,apres les mises a jour xp (sp3,IE8,etc) ca a l'air de tenir le coup,plus de bug au mix,ni ralentissement,cependant l'utilisation cpu reste élevée,je pense essayer de changer mon processeur par un core duo 1,73ghz et peut etre passer a 4go de ram,mais avec XP on verra.
Voila comme quoi les mises a jour ca sert des fois.

c'est normal que le Cpu et un peu élevé ton pc et un peu a la ramasse niveau perf, mais cela ne l'empêchera pas de fonctionné, si tu veut que le pc soit moins solicité, dans vdj va sur config -> performance et glisse le curseur vers rapidité ;)

changé de cpu ne serra pas mieux (c'est mon avis) le plus simple et de te refaire une bécane, car déja il faudra un cpu qui soit compatible a ta carte mère et de plus le prix doit etre quand même assez élevé.

oui tu peut t'orienté vers un pc de bureau (plus robuste qu'un portable et moins chère)

voici ma ->config<- avec Seven 64 bits les perf dans vdj sont a fond et cela tourne nickel ;)

Les pilotes par défaut de la NS7 ne sont malheureusement pas super optimisés et cela explique la hausse de CPU que vous rencontrez.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)