登录:     

Forum: French Forum

Topic: ns7 de la balle!! - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,je viens de deballer la ns7 du monstrueux carton,apres install,test avec serato,BEN bof!!
Je decide de tester avec la 6.04 trial,la difference est monstrueuse,scratch parfait,et bien plus rapide que ITCH,bref,me restant 6 jours de test su VDJ,je dois animer le nouvel an avec et je prefere donc acheter la version complete,

ma question était commen beneficier de la reduc avec ma version pour la RMX?

Voila

sinon mes impressions sur la ns7
Un veritable machine de guerre qui n'a rien de commun avec la rmx,un peu chere mais bon je l'ai trouvée a 1300€ chez techsono.

Bon mix a tous.

发表时间 Fri 11 Dec 09 @ 2:46 am
question stupide.

Je viens de voir apres m'etre loggé que la reduc apparait automatiquement,autant pour moi.

Ok a bientôt en pro USER.

me voila parmi vous

content de rejoindre la communauté.

bienvenue en pro user ;)

bienvenue a toi :))

Bienvenue à toi !
Un utilisateur de NS7 avait un souci de latence avec le plateaux, toi ça fonctionne bien ?
Quel est la config de ton ordi ?

si des bugs de temps en temps mais je tourne sur seven mais je suis en train de remettre le xp d'origine

config

pentium dual core 1.6ghz
2go ddr2
pc toshiba dedié vdj

je pense que je suis limite pour seven on verra sous xp
sinon ca marche terrible le scratch est parfait et le son je n'en parle meme pas vivement le 31

le plus gourmant dans Seven c'est aéro (c'est mon avis) tu aurais du essayé en mode classic avant de changé !!!

ca plante encore sous xp
je commence a douter du pc en pleine lecture j'ai des arrets de 2 a 3 secondes ou plus rien ne reponds

Je confirme que aéro demande beaucoup, mais c'est tellement pas beau sans :P Par contre babar ton processeur n'est plus très puissant...

arf je pensais que mon portable etait suffisant pourtant s'il faut que je rachete un nouveau ca va coincer un peu pour le 31 enfin je testerai ca sur le pc d'un pote

j'ai eu ce même problème que toi, avec un portable toshiba 2GHZ 4Mo de mémoire sous vista

je suis passer sous XP 8 soirées no stop, Nikel.

apparemment l'utilisation cpu monte a plus de la moitié,mais quand ca bug ca descend a zero faudarit que je change mon processeur mais en dual core c'est assez limité.

en fait en piochant un peu sur le net je vois que pas mal de monde a des soucis de ce type sur windows et pas du tout sur mac,
donc hesitation si je dois reprendre un pc mac ou windows?

De 1, c'est tout a fait normal qu'il y aura plus de monde qui rencontre des petit souci sous windows avec vdj, car tu trouveras plus de monde qui utilise windows avec vdj que Mac, et surtout au niveau du prix, Mac n'est pas à la porté de tout le monde .

De 2, très souvent les problème que les gens rencontre sont des problèmes de performance de leurs PC, ou des problèmes de paramètre

ce que je ne comprend pas trop c'est qu'avec la rmx l'utilisation cpu ne grimpait pas et avec la ns7 c'est flagrant,
je suis un peu au pied du mur,j'ai pas envie de stresser pour mixer au nouvel an,si il faut que je change de pc
j'aimerais un qui tourne niquel,

Au fait config minimum pour vdj avec un ns7 a vos avis??

Merci limol pour tes reponses rapides,j'ai plus que le config recommandée,je vais essayer sur le pc dernier cri d'un pote en installant la version trial mais il tourne sur vista donc...

Il y t'il d'autres personnes qui bossent sur la ns7 sur le forum?

Je vous tiens au courant..

La version trial tourne sous XP, vista, windows7,

80%