登录:     

Forum: French Forum

Topic: Précommander Windows 7 - Page: 3

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Hmmmm!!!

non phen pour ma part je n'ai pas racheté de portable, je suis plutot pc plus robusté...

Phen tu ne reve pas toutes les personnes qui achete un pc avec win vista entre le mois de juin 2009 et jusqu'a janvier 2010, l'upgrade vers win seven est gratuite, hors cout d'envoi du dvd

Oui oui Rhum, c'est pour cette raison que je le rappelait ;)

cool merci limol

là j'ai la version RC je vais l'installé pour voir se que cela donne^^

OUI CA MARCHE !!!!
VDJ fonctionne sous WIN7 RC

MA HERCULES DJ CONSOLE (1ere GENERATION) EST AUSSI BIEN INSTALLER
Pour ceux chez qui les DRIVERS Hercules DJ Console ne fonctionnent pas:

1. Verifier si votre CPU permet la VIRTUALISATION
2. Telecharger et Installer le XPM (Virtualisation XP pour Win7) - ce dernier n'est pas mis par default sous win7 donc télécharger le.
aller sur cette page: http://www.microsoft.com/windows/virtual-pc/download.aspx
3. Installer les DRIVERS hercules (Hercules DJ Console Series - 2009_HDJS_2 package XP-VISTA)

bon je viens de l'essayé il est beau, il va plutot bien, mais je n'ai pas pu le laisser car les pilotes de ma connexion bugs ensuite mon pc et juste indice de perf 2.9 et je ne vous en parle pas avec vdj, il fonctionne bien mais mon cpu et toujours au dela de 60% de charge grrrrrrr!!!!!!

par contre il a reconnu une partie hardware de ma carte mère et pour le reste j'ai mis le cd pilote de la carte mère il a tout pris (pourtant mes pilotes s'arrêtent sous xp lol)

manque plus qu'une bonne bécane :)

zeba523 wrote :
OUI CA MARCHE !!!!
VDJ fonctionne sous WIN7 RC

MA HERCULES DJ CONSOLE (1ere GENERATION) EST AUSSI BIEN INSTALLER
Pour ceux chez qui les DRIVERS Hercules DJ Console ne fonctionnent pas:

1. Verifier si votre CPU permet la VIRTUALISATION
2. Telecharger et Installer le XPM (Virtualisation XP pour Win7) - ce dernier n'est pas mis par default sous win7 donc télécharger le.
aller sur cette page: http://www.microsoft.com/windows/virtual-pc/download.aspx
3. Installer les DRIVERS hercules (Hercules DJ Console Series - 2009_HDJS_2 package XP-VISTA)

moi j'ai essayer d'installer directement les driver serie 2009, sa n'avais pas marcher , j'ai retrouver d'autre driver sur mon pc des driver 2007 et la miracle sa marche aucun probleme, hercule dj console 1ere du nom bien detecter et aucun probleme avec vdj

Coucou, je reviens à la charge sur le sujet 7

Quid des mises à jours ou install complète????

Il parait aussi d'après mes quelques lectures qu'il n'y aura plus internet explorer.....

Perso, je voudrais installer 7 sans formater et pouvoir utiliser mon pc sans 5h de boulot.....C possible???? lol

Merci pour vos divers renseignements car moi je m'y perd....

J'ai installé Windows 7 RTM càd la version final il y a 2 semaines et ca marche parfaitement avec virtualdj.
Une demi heure d'installation en dual boot avec vista et il m'a reconnu tout mon matériel.
Microsoft a enfin fait un pas en avant avec cette version, elle à l'air très stable, très bonne gestion de la mémoire et du processeur et très rapide par rapport à vista.

Pour les infos demandées :

- Internet Explorer 8 est installé par défaut mais si tu le désires, tu peux le désactiver pour utiliser un autre navigateur
- Je conseil de faire une installation propre et pas un upgrade de vista (ca peut prendre énormément de temps en fonction des programmes installés).
- Je propose de créer une nouvelle partition, de booter sur le dvd windows 7, de faire une installation personnalisé afin de choisir la nouvelle partition. Vous laissez faire et vous avez un dual boot.
- Après activation, vous pouvez faire les windows update.
- Pour tout ce qui est msn, ...un windows update sera disponible avec Windows Live Essentials.
- Vous pouvez faire un dual boot avec xp et 7 si vous désirez ou vista et 7
- Upgrade de XP vers 7, ce n'est pas possible car trop différent.

Ca fait 2 semaines que j'utilise 7 et je suis entièrement satisfait et je vais retirer vista pour n'utiliser que 7.

merci bcp des renseignements.....

j'ai quasi rien sur mon disque d:.....je peux donc intaller dessus 7 ???

Est-ce difficile de faire un dual boot?

Merci

Bonjour,

Non tu n'es pas obliger de formater.

Mais moi personnellement pour avoir quelque chose de propre je préfère de formater.

et formater d: y installer 7 et laisser vista sur c:....

c possible??? et comment????

Merci de votre aide précieuse

Tu n'es pas obliger de formater, windows 6 de son vrai nom.
Windows tu crées un dossier avec tout les fichiers de ton anciens OS ce qui est pratique si tu n'as pas les installent.

Perso je n'ai pas eu besoin de le payer, je l'ai eu gratuitement et légalement dans sa version pro.
Je vais bientot l'installer.

C'est pratique d'être en BTS Iris et d'être fourni par microsoft gratuitement.
Le pied.

Bien Amicalement DJ Carouge

Tu format le disque D: et tu lance l'installation automatique de 7 (tu démarre sur le dvd) après un moment il te demandera alors ou tu veux l'installer et tu choisi D:

Lorsque tout sera fini tu aura une fenêtre multi-boot au démarrage pour choisir de démarrer avec Windows 7 ou un ancien système d'exploitation (XP ou Vista selon ce que tu as)

super, merci bcp à tous pour ces reiseignements.

Bon mix.

Ludo

- Fait un formatage rapide de la partition sur lequel tu vas installer 7
- Tu démarres le PC avec le DVD 7
- A l'installation de windows 7, n'oublie pas de choisir installation personnalisé pour pouvoir choisir le disque sur lequel tu veux l'installer.
- Le multi-boot va se faire tout seul, tu n'as rien à faire.

Super, merci bcp

DJ Carouge wrote :

Perso je n'ai pas eu besoin de le payer, je l'ai eu gratuitement et légalement dans sa version pro.

Le pied.

Idem pour les écoles d'ingé ;)

squatman972 wrote :
DJ Carouge wrote :

Le pied.

Idem pour les écoles d'ingé ;)

Idem quant on bosse dans une boîte informatique (MSDN)

97%