oui il faut formaté ton pc ;)
发表时间 Tue 07 Jul 09 @ 6:43 am
Non, seven va s'installé sur ta partition et mettre ton ancien système d'exploitation dans un dossier qui se nomme windows old (un truc comme ca ! )
Et je pense que la version familial premium corespond à la familial premium de vista donc suffisament complet pour un mec qui utilise son pc chez lui tranquillement ! ('est mon avis !)
Et je pense que la version familial premium corespond à la familial premium de vista donc suffisament complet pour un mec qui utilise son pc chez lui tranquillement ! ('est mon avis !)
发表时间 Tue 07 Jul 09 @ 6:48 am
ludo z 400 wrote :
Moi aussi vos avis m'intéressent....
P.S. pour installer seven, il faut formater????
P.S. pour installer seven, il faut formater????
Tout dépend de la version de Windows que tu utilises actuellement.
Par exemple, les versions antérieures à Vosta ne sont pas upgradables.
发表时间 Tue 07 Jul 09 @ 7:58 am
si il créer une partition il peut même garder son système actuel + avoir seven.
发表时间 Tue 07 Jul 09 @ 11:14 am
si Seven reagit comme un un moteur de Ferrari face a Vista qui reagit plus comme une voiture banal ! je cours changer au plus vite de moteur !!!!
发表时间 Tue 07 Jul 09 @ 2:48 pm
Ba tu devrais d'abord tester pour te faire ta propre idée !
发表时间 Tue 07 Jul 09 @ 2:51 pm
moi personnellement j'en ai entendu parler tellement en bien ce windows 7 sur pas mal de site, et bien sur dans ce forum
j'attends le 15 juillet pour m'offrir windows 7,
car de tout les façons qu'on le veuille ou pas XP et encore moins vista, ne restera pas éternellement sur le marcher.
j'attends le 15 juillet pour m'offrir windows 7,
car de tout les façons qu'on le veuille ou pas XP et encore moins vista, ne restera pas éternellement sur le marcher.
发表时间 Tue 07 Jul 09 @ 3:02 pm
faut pas déconner non plus, c'est mieux.... beaucoup mieux mais ça ne reste qu'un vista amélioré
发表时间 Tue 07 Jul 09 @ 3:02 pm
ben à la longue quand Microsoft sortira des mise à jours tu te rendras compte que xp prendra la même route que windows 95
je suis quelqu'un de prévoyant j'achèterais windows 7 à un bon prix de lancement.
je suis quelqu'un de prévoyant j'achèterais windows 7 à un bon prix de lancement.
发表时间 Tue 07 Jul 09 @ 3:12 pm
axl kid wrote :
faut pas déconner non plus, c'est mieux.... beaucoup mieux mais ça ne reste qu'un vista amélioré
Oui, mais très bien amélioré.
La version RC de Windows 7 est relativement stable. Ce qui laisse espérer que la version finale le sera parfaitement.
XP est bien, mais il a ses limites et il ne faut pas oublier les déboires qu'il y a eu à son lancement.
De plus, Microsoft est maintenant pressé par la concurrence d'Apple qui a pris de grosses parts de marché suite à l'échec de Vista (30% du marché de l'éducation aux USA est passé chez Apple !). Or Windows 7 sort à peu près en même temps que la nouvelle version de Mac OS, qui est une version complètement optimisée du Mac OS actuel (très peu de nouveautés). Par exemple, Apple a passé toutes les icônes de ses applications en vectoriel et a ainsi pu réduire la taille de son OS de plus de la moitié ! Donc il est clair que Microsoft a intérêt à tout faire pour satisfaire ses clients.
发表时间 Wed 08 Jul 09 @ 2:29 am
Comme je l'ai déja dit: Seven va sauver Microsoft... J'ai installé la BETA 1 au moment de sa sortie... Ben elle était déja plus stable que vista... Et je l'ai utilisé comme OS de tous les jours jusqu'a RC...
发表时间 Wed 08 Jul 09 @ 7:27 am
YÉÉÉÉÉÉÉ! Que des bonnes nouvelles! En ce qui concerne le prix si peu cher, moi j'ai lu qu'il sera impiratable (ce que pratiquement impossible) mais ils ont baissé le prix pour ainsiter les utilisateurs à l'acheter au lieu de le télécharger illégalement. ;)
Vivement Windows 7 sur Un Mac Book Pro! ;) 2 Bon OS pour une utilisation optimum! :D
Vivement Windows 7 sur Un Mac Book Pro! ;) 2 Bon OS pour une utilisation optimum! :D
发表时间 Wed 08 Jul 09 @ 12:14 pm
Franchement, on ne pleurera pas XP ! On se le tape depuis 2001, ça suffit, il est temps de passer à autre chose. Une distribution Linux est plus innovante qu'un XP ! Il suffit de lancer Ubuntu et XP, il n'y a pas photo, on sent que les autres ne s'endorment pas sur leurs lauriers.
Entre nous, nous l'avons payé très cher l'échec de Vista : à moitié forcé d'opter pour un OS de 2001 jusqu'à fin 2009 alors qu'en informatique une année équivaut à une décennie pour un autre domaine, merci :s
XP est sorti avant la sortie du Framework 1.0 Microsoft ! Alors que TOUS les produits Microsoft sont écrits avec ce Framework. N'importe quel produit Microsoft est technologiquement plus avancé que l'OS Microsoft le plus "respecté" aujourd'hui !
Seven devrait sortir avec le Framework 3.5 SP1 ou le 4.0, ce qui ouvrira enfin la voie vers des applications qui pourront tirer profits de tous ce que les outils Microsoft peuvent offrir sans se poser la question d'un OS qui ne supporte pas pleinement ceci ou cela. Faut pas se leurrer, Microsoft râle à mort que son propre OS n'emballe pas les foules alors que son propre Framework gagne en part de marché tous les jours !
Entre nous, nous l'avons payé très cher l'échec de Vista : à moitié forcé d'opter pour un OS de 2001 jusqu'à fin 2009 alors qu'en informatique une année équivaut à une décennie pour un autre domaine, merci :s
XP est sorti avant la sortie du Framework 1.0 Microsoft ! Alors que TOUS les produits Microsoft sont écrits avec ce Framework. N'importe quel produit Microsoft est technologiquement plus avancé que l'OS Microsoft le plus "respecté" aujourd'hui !
Seven devrait sortir avec le Framework 3.5 SP1 ou le 4.0, ce qui ouvrira enfin la voie vers des applications qui pourront tirer profits de tous ce que les outils Microsoft peuvent offrir sans se poser la question d'un OS qui ne supporte pas pleinement ceci ou cela. Faut pas se leurrer, Microsoft râle à mort que son propre OS n'emballe pas les foules alors que son propre Framework gagne en part de marché tous les jours !
发表时间 Wed 08 Jul 09 @ 1:58 pm
c'est bon je l'ai pré-commandé je le recevrais entre le 22/10 et le 29/10 ;)
on verra si il fonctionne bien :p
on verra si il fonctionne bien :p
发表时间 Wed 15 Jul 09 @ 7:04 am
tu a pris quoi, la home ou la pro?
impossible de faire une précommande tous les sites sont ont arreter les precommande y compris microsoft, je pense qu'il ne devai pas s'attendre a une aussi grosse pointe de precommande.
impossible de faire une précommande tous les sites sont ont arreter les precommande y compris microsoft, je pense qu'il ne devai pas s'attendre a une aussi grosse pointe de precommande.
发表时间 Wed 15 Jul 09 @ 11:07 am
sur cdiscount et j'ai pris la home prenium et je viens d'allé voir il est en rupture :p
a se prix je me doutais que cela ne ferais pas longtemps lol
maintenant il faudra surement attendre octobre pour son lancement, il serra a 119 € pour la home pendant un mois je crois et ensuite elle passera a 199 € au prix normal
je ne retrouve plus l'article ou il en parle lol
a se prix je me doutais que cela ne ferais pas longtemps lol
maintenant il faudra surement attendre octobre pour son lancement, il serra a 119 € pour la home pendant un mois je crois et ensuite elle passera a 199 € au prix normal
je ne retrouve plus l'article ou il en parle lol
发表时间 Wed 15 Jul 09 @ 12:28 pm
hello,
j'ai aussi réservé la version home à la fnac de ma ville. dès que j'ai dit au gars "pré-commandé" il a su de quoi je parlais lol.
à mon avis ils auraient du plutôt laisser quelques jours pour l'offre, deux semaines c'est bien trop ^^.
j'ai aussi réservé la version home à la fnac de ma ville. dès que j'ai dit au gars "pré-commandé" il a su de quoi je parlais lol.
à mon avis ils auraient du plutôt laisser quelques jours pour l'offre, deux semaines c'est bien trop ^^.
发表时间 Wed 15 Jul 09 @ 1:56 pm
j'ai reussi aussi se matin sur ldlc ^^
发表时间 Thu 16 Jul 09 @ 11:18 am
cool
il doivent surrement faire des petites ventes flash, car tout a l'heure j'ai été voir et ça disait épuisé....
ça doit surrement bien se vendre lol
il doivent surrement faire des petites ventes flash, car tout a l'heure j'ai été voir et ça disait épuisé....
ça doit surrement bien se vendre lol
发表时间 Thu 16 Jul 09 @ 12:03 pm
Dites les gars, je rêve ou j'ai lu que certains d'entre vous ont fait l'acquisition d'un portable tout récemment ? Si tel est le cas, il serait très probable qu'une licence de Windows 7 vous soit offerte ;)
Je pense que l'offre est valable pour tout achat d'un portable entre fin juin et mi-octobre :)
J'ai acheté le mien il y a quelques jours, donc c'est sûr que je pourrais opter pour un Vista Home Premium. Si vous utilisez Virtual PC, sachez que la version 2007 n'est pas optimisée pour la Vista Home Premium ! Pffff, typique Microsoft ! J'ai du refaire une machine virtuelle, mais avec VM Ware cette fois-ci. Enfin, ce sont les aléas.
Vista SP 2 fonctionne très bien chez moi, pas de problèmes, tout roule. Je croise les doigts.
Je pense que l'offre est valable pour tout achat d'un portable entre fin juin et mi-octobre :)
J'ai acheté le mien il y a quelques jours, donc c'est sûr que je pourrais opter pour un Vista Home Premium. Si vous utilisez Virtual PC, sachez que la version 2007 n'est pas optimisée pour la Vista Home Premium ! Pffff, typique Microsoft ! J'ai du refaire une machine virtuelle, mais avec VM Ware cette fois-ci. Enfin, ce sont les aléas.
Vista SP 2 fonctionne très bien chez moi, pas de problèmes, tout roule. Je croise les doigts.
发表时间 Fri 17 Jul 09 @ 1:46 am