快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [NEW] VirtualDJ v5.2 est arrivé pour PC et MAC - Page: 2

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

y aura t'il enfin la possibilité d'avoir pour la prochaine version les codec pour les WMV avec DRM? ou il n'en ai touours pas dans les cartons de la team ainsi que l'evolution de DVD rip ?
 

发表时间 Tue 29 Jul 08 @ 6:55 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
@djodjo33,

En faite avec la version 5.1, je n'ai plus eu le problème du pitch qui s'accélère et la fenêtre qui video qui s'ouvre.
Le problème que j'ai c'est que à un moment aléatoire en touchant le plateau, vdj me propose de remplacer le morceau en cours de lecture, le son est donc coupé jusqu"à ce que je réponde non. Lors de ce bug, vdj sort du répertoire courant du browser.
J'ai l'impression que lorsque je touche le plateau, une autre commande midi est envoyé à vdj et puis ca BUG.
Il m'arrive de mixer plusieurs heures sans problème mais c'est rare.

Voilà, en attende d'une solution.

@djcel, j'espère que c'est info pourront de donner une piste.

Merci,

djay
 

发表时间 Wed 30 Jul 08 @ 2:24 am
lol42PRO InfinityMember since 2004
Moi ça me fait exactement la meme chose que dj djay avec mes icdx... :(
 

发表时间 Wed 30 Jul 08 @ 2:39 am
Bonjour,
Jai le même problème que TINERODRI l'onglet config bouton a disparu du menu "Contrôleur Externe" de la fonction "config" c'est très embêtant pour les utilisateurs de le Dj console RMX d'autant plus que Rmx Buttons Configurator 1.0 ne marche plus avec Virtual DJ 5.2

Merci dans l'attente d'une réaction

ET bon Mix
 

发表时间 Wed 30 Jul 08 @ 7:51 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
TINERODRI wrote :
Bonjour a tous je m'adresse aux possesseurs de la dj console RMX je suis passé a la version 5.2 mais dans le menu "controleur externe" la fonction "config" des dj console Hercules a disparu par rapport a la version 5.1 donc impossible de configurer les 6 touches d'effets des decks quelqu'un a t il une solution pour pouvoir configurer ces touches ou faut il revenir a la version 5.1 merci. Je rappelle que le logiciel crée par un internaute dans l'onglet "outil externe" ne marche pas avec cette version

Vous devez utiliser la nouvelle skin RMX dispo sur notre site web.
http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=4554

La version 5.2 utilise maintenant la notion de "effect slots" sur les 6 boutons. Cela revient en gros à l'idée des 3 slots de la version 3.4 mais avec plus de compartiments disponibles (actuellement 16, ce qui est déjà beaucoup je trouve).

Apparemment, d'après ce que l'on m'a dit la skin suivante en 1280 x 800 serait aussi compatible donc à tester (j'y jeterai un coup d'oeil ce soir).
http://www.virtualdj.com/addons/download.html?addon_id=4369

 

发表时间 Wed 30 Jul 08 @ 9:21 am
OK moi j'utilise la skin de squartman quand on initialse les slots sur la skin RMX les effects restent inchangés dans les autres skins ce qui est tres bien mais moi j'utilse deux de ces emplacements pour le pitch bend mais les boutons (plus et moins) de la skin ne s'allument pas quand je les utilise avec la version 5.1 ces derniers s'allumaient qu'est ce que je perds en revenant a la version 5.1
 

发表时间 Thu 31 Jul 08 @ 2:53 am
Pour les utilisateurs de la RMX il faut utiliser la nouvelle skin RMX pour pouvoirs configurer les 6 slots de chaques decks mais je trouve cette skin carrement incomplete impossible d'acceder aux samples a la video a l'enregistrement.....
 

发表时间 Thu 31 Jul 08 @ 3:09 am
FoggPRO InfinityMember since 2006
eh bien moi je viens d'installer la version 5.2 sur PC (je viens d'une version 5.0)

cette mise à jour correspond avec l'achat récent d'une platine CDJ400 de Pioneer (en remplacement d'une autre platine qui m'a laché)

une seule chose à dire : bravo !! on branche et ça fonctionne tout de suite !! la carte son du CDJ est reconnue tout de suite, on active la commande externe en un clic et tout fonctionne... j'ai rarement vu quelque chose fonctionner aussi bien LOL (j'avais eu d'ailleurs des problèmes de configuration des cartes sons avec des versions antérieures de VDJ)

j'utilise la skin MixLab v3.1 (évolution de la version 2 que j'utilisais avec la 5.0) et je suis très heureux !!! (quand c'est bien faut le dire aussi !!!)


un seul truc qui n'est pas encore très "smart" c'est que VDJ se paume un peu quand la carte son n'est pas trouvée. Il devrait alors être assez flexible pour tomber dans un mode restreint sans sortir trop de messages d'erreurs... mais bon je pinaille...

 

发表时间 Fri 01 Aug 08 @ 6:30 am
Bonjour à tous,


Vous n'avez toujours pas de nouvelles concernant le team NUMARK et la sortie de la version 5.1 du VV ??

Musicalement,
DJ Spark
 

发表时间 Fri 01 Aug 08 @ 10:35 am
bonjour y a t'il une diférence entre la version cue 5.1 et vresion virtual vinyl
 

发表时间 Fri 01 Aug 08 @ 10:42 am
Bonjour je suis utilisateur de la Dj console RMX et je ne comprend pas pourquoi enlever des fonctions tant utiles (assignation d'effet pour les 6 slots des decks) pour une version qui devrait etre meilleure?. Ok pour la stabilité du logiciel mais dans la version 5.1 je pouvais configurer aisémant mes 6 slots de chaques decks et avec la version 5.2 plus rien. Impossible d'assigner un effet sur un slot de son choix a moins que je ne soit pas au courant d'un autre moyen d'assignation...Pareil pour le pitch bend disparu alors que c'est un outil important dans le mix traditionel. Je sais il apparait maintenant dans les effets avec longueur ajustable mais avec les controleurs ils disparaissent puisque les skins en sont dépourvues hormis celles des version 5.0 et 5.1.Avant quand j'avais assigné 2 touches pour les pitchs bends les lumieres plus et moins des skins s'allumaient....Je reviens a la version 5.1 car decu de la version 5.2 tanpis pour la stabilité tant que ca reste comme car le logiciel devient un logiciel ou l'on utilise plus la souris que les controleurs et il n'y a plus de place pour le mix la plus part des controles se font avec la souris (je ne connait pas de dj mixant avec une souris).Autant creer un virtual dj pour utilisateurs souris et un pour utilisateurs controleurs au lieu de concilier les deux les dj pro vont commencer a negliger ce logiciel tant formidable et vont se rabattre sur d'autres logiciels de mix et je sais qu'il n'y a pas meilleur que virtual dj MAIS....
 

发表时间 Fri 01 Aug 08 @ 9:54 pm
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
@Tinerodri:
Pensez à sauter des lignes quand vous écrivez un post, ça sera beaucoup plus facile à lire. :)
 

发表时间 Sat 02 Aug 08 @ 4:58 am
OK désolé
 

发表时间 Sat 02 Aug 08 @ 2:45 pm
Bje j'ai testé la 5.2 aujordui c'est assez stable mais c'est dommage que aucune revision pour les cdj 400 ni coté jog ni encore pour les effets!!!
 

发表时间 Tue 05 Aug 08 @ 2:47 pm
dj_julienPRO InfinityStaffMember since 2006
@ hamani , dis moi quel est ton problème avec les effets ?

j'arrive a les assigner et a les utiliser sans soucis .

Petit rappel de la manipulation a faire :

appuyer sur la touche d'effet1 et ensuite sur la touche hold tout en maintenant la touche effet1 enfoncé , ensuite chaque pression sur la touche hold fera defilé les effets il suffit de relacher les touches lorsque l'effet désiré est affiché :-)

DJ Julien
 

发表时间 Tue 05 Aug 08 @ 4:14 pm
Salut la communauté,

je viens de télécharger la version 5.2 et un probleme est apparu et j'ai peuisé toutes mes connaissances en la matiere pour comprendre ce qu'il se passe et pourquoi.

Voila, j'ai la platine 2 qui a comme un beat lock en permance. Alors que la paltine 1 reagit au doigt et a l'oeil, (elle part qd je lui demande meme si c en contre temps ou decalé au niveaux des reperes visuels) alors que la deuxieme demarre en se calant sur les reperes visuels ce qui conduit a des depart hasardeux et souvent en contre temps (elle a tendance a se caler sur le repere precedent le point de depart).

j'ai touts essayer: desactiver le beat lock
chercher une option coché par inadvertance
configuration de ma xp10
regarder les posts etc....

A noter que ce probleme ne concerne qu'UNE platine (la 2eme dc a droite) et que c tres desagréable qd on mixe de ne pouvoir pas caler comme ON LE VEUT(c qui le dj??? nous ou le logiciel mdr)

Bon, comment je peux regler le probleme et est-ce que d'autre ont le meme bug????

Pour Infos: je mixe avec Un compaq Presario R3000 526 de ram avec une XP10 et Une carte son U46DJ. Et je n'ai jamais eu ce probleme auparavant

HHHHHEEEEEEELLLLLLPPPPPPP!!!!!!!!! je bosse avec vdj tous les soirs et ça commence a TAPER SUR LE SYSTEME!!!!!!!

Merci

Deejay Virus
 

发表时间 Tue 05 Aug 08 @ 9:49 pm
JBMUSICPRO InfinityMember since 2008
Bonjour dj julien

quelle est la touche que tu nomme hold?
Merci par avance
jbc
 

发表时间 Wed 06 Aug 08 @ 7:03 am
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
@deejayvirus

Ouvrez VDJ,

Allez dans la config pour changer de skin.
Mettez la skin VirtualDJ 5.

Ensuite vous verrez sur chaque platine, un petit bouton avec une baguette magique à coté du bouton "Play". Si le bouton est allumé, désactivez le.

Le problème devrait être réglé.
 

发表时间 Wed 06 Aug 08 @ 7:27 am
dj_julienPRO InfinityStaffMember since 2006
eh bien celle ou il y a hold ecris dessus ;-)

sur la cdj 400 tu as 3 boutons d"effet et un quatrieme un peu a droite sur lequel est ecrit hold



le bouton numeroté 34


DJ Julien
 

发表时间 Wed 06 Aug 08 @ 7:44 am
JBMUSICPRO InfinityMember since 2008
dj julien
désolé mais j'utilise la rmx !!
et non pas la cdj400
toutes mes excuse
y aurait il une solution pour pouvoir modifier les effets sur la rmx avec la version 5.2 ?
JBC
 

发表时间 Wed 06 Aug 08 @ 8:12 am
58%