快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [NEW] VirtualDJ v5.2 est arrivé pour PC et MAC - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Incroyable mais vrai c’est ça qu’on appel du boulot
Une version PC, Une version MAC en même temps Que pensez-vous

le comptarboure à commencer au centre du téléchargement.....................................


 

发表时间 Mon 28 Jul 08 @ 4:46 am
C'est sympa,

Nous qui avons payé comme tout le monde notre license nous n'avons même pas le droit à la version 5.1: Merci NUMARK !
Je ne vous cache pas que je suis fou de rage !

Musicalement,
DJ Spark
 

发表时间 Mon 28 Jul 08 @ 4:52 am
Je teste ça tout de suite !!!

Il y a t il le ChangeLog ?
 

发表时间 Mon 28 Jul 08 @ 5:43 am
Bonjour a tous
Quelles nouvelles fonctionalités (si il y en a) accompagnent la version 5.2 ?
Merci.
 

发表时间 Mon 28 Jul 08 @ 6:07 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Le changelog est en cours de validation. Il sera disponible bientôt.
 

发表时间 Mon 28 Jul 08 @ 6:50 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

发表时间 Mon 28 Jul 08 @ 7:51 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Alors après plusieurs test de la v5.2 des deux effects flanger en actif plus de crash avec le mapper v1.3 de jpboggis par apport aux versions précédents du bon boulot bien fait
 

发表时间 Mon 28 Jul 08 @ 8:06 am
Ok pour le changelog mais en francais ca donne quoi et surtout ca fais quoi ces nouvelles fonctionnalités??
 

发表时间 Mon 28 Jul 08 @ 9:12 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
En français, si je devais décrire/résumer cette nouvelle version:

* version MAC mise à jour (avec bien entendu les nouveautés de la version 5.1)
* support de nouveaux contrôleurs (Denon, Audiophony, ... )
* renforcement de la stabilité du logiciel avec de nombreux correctifs
 

发表时间 Mon 28 Jul 08 @ 10:09 am
Ok djcel merci pour le descriptif
 

发表时间 Mon 28 Jul 08 @ 11:54 am
limol wrote :
Alors après plusieurs test de la v5.2 des deux effects flanger en actif plus de crash avec le mapper v1.3 de jpboggis par apport aux versions précédents du bon boulot bien fait

Bonjour , Effectivement Bon boulot plus de Crash avec le Dmc2 et le mapper de JpBoggis ;-)
 

发表时间 Mon 28 Jul 08 @ 1:05 pm
JustanPRO InfinityMember since 2007
Bonsoir à tous
Je viens d'installer la v5.2 pour mac.
Gros problème
1- Lorsque j'active mes pioneer cdj4OO à peine je touche une commande je me fait ejecter sde vdj avec le message virtual dj a du quitter inoperement
2- Dans la config de la carte son, si je selectionne mixer 2 voies et Carte 4.1 ca marche, par contre si je selectionne mixer 3 voies vdj m'indique: erreur dans le driver audio pas assez de voies. Je rappelle que ma carte son est celle de la table ecler evo5 firewire 6in 6outs stéréo, et il m'affiche l'icone de la carte virtual vynil.
Donc pour l'instant je ne peut faire aucun test.
j'espère obtenir très vite des solutions pour pouvoir enfin l'utiliser
pour rappel ces 2 pbs étaient déjà présents dans la 5.08
Justan
 

发表时间 Mon 28 Jul 08 @ 1:17 pm
Justan wrote :
Bonsoir à tous
Je viens d'installer la v5.2 pour mac.
Gros problème
1- Lorsque j'active mes pioneer cdj4OO à peine je touche une commande je me fait ejecter sde vdj avec le message virtual dj a du quitter inoperement
2- Dans la config de la carte son, si je selectionne mixer 2 voies et Carte 4.1 ca marche, par contre si je selectionne mixer 3 voies vdj m'indique: erreur dans le driver audio pas assez de voies. Je rappelle que ma carte son est celle de la table ecler evo5 firewire 6in 6outs stéréo, et il m'affiche l'icone de la carte virtual vynil.
Donc pour l'instant je ne peut faire aucun test.
j'espère obtenir très vite des solutions pour pouvoir enfin l'utiliser
pour rappel ces 2 pbs étaient déjà présents dans la 5.08
Justan


Salut Justan

J'ai devinée que tu était sous mac. En effet tu ne l'avais pas marqué, et pourtant ceci est important.

Pour le bug de la CDJ 400, je l'avait déja reportée sur le forum Mac. a parement cela n'a pas été pris en compte. J'ai tenu au courant DJ Cel avec tout les détails. Ceci sera pris en compte dans la prochaine version normalement.
Donc pour le moment pour utilisé la CDJ 400 avec VDJ sous Mac, pas le choix il faut l'utilisé avec le mappage de DJ Julien (ou le tient si tu en a fait un).

Musicalement Kévin
 

发表时间 Mon 28 Jul 08 @ 2:57 pm
dj_julienPRO InfinityStaffMember since 2006
Justan wrote :
Bonsoir à tous
Je viens d'installer la v5.2 pour mac.



Quel talent de devin tu as kevin !! ;-)

Navré que ce problème ne soit pas encore résolu, toutes les infos laissées serviront


DJ Julien

 

发表时间 Mon 28 Jul 08 @ 3:24 pm
Es-que les versions virtual vinyl ou CUE seront-elles bientôt mise a jours ???
 

发表时间 Mon 28 Jul 08 @ 7:01 pm
bonjour je te signale que la version 5.1 et sortie pour le logisiele cue (le)
3 ou 4 jour aprés étais sortie version de virtual dj 5.1
virtual vinyl la je ne sais pas
 

发表时间 Mon 28 Jul 08 @ 9:29 pm
dj_julien wrote :
Justan wrote :
Bonsoir à tous
Je viens d'installer la v5.2 pour mac.



Quel talent de devin tu as kevin !! ;-)

Navré que ce problème ne soit pas encore résolu, toutes les infos laissées serviront


DJ Julien



besoin de lunettes alors ;-)
 

发表时间 Mon 28 Jul 08 @ 9:31 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Malheureusement, toujours rien sur cette version 5.2 pour corriger les bugs avec les ICDX.

 

发表时间 Tue 29 Jul 08 @ 1:44 am
DJ DJay wrote :
Malheureusement, toujours rien sur cette version 5.2 pour corriger les bugs avec les ICDX


Avec cette version tu a toujours le problème du pitch après la question "Platine en cour de lecture êtes vous sur de vouloir l'arreter ?" ?

Je le l'a pas encore tester cette 5.2 mais avec la version 5.1 ce problème est effectivement récurant...

Dès que j'ai un peu de temps je branche mes iCDX et je te dis si chez moi ça fonctionne mieux.

Courage Dj DJay j'espere (depuis plusieurs moi maintenant) qu'ils vont trouvé la solution pour ce problème et celui du keylock pour le plateau.
 

发表时间 Tue 29 Jul 08 @ 2:37 pm
Bonjour a tous je m'adresse aux possesseurs de la dj console RMX je suis passé a la version 5.2 mais dans le menu "controleur externe" la fonction "config" des dj console Hercules a disparu par rapport a la version 5.1 donc impossible de configurer les 6 touches d'effets des decks quelqu'un a t il une solution pour pouvoir configurer ces touches ou faut il revenir a la version 5.1 merci. Je rappelle que le logiciel crée par un internaute dans l'onglet "outil externe" ne marche pas avec cette version
 

发表时间 Tue 29 Jul 08 @ 5:24 pm
29%