快速登录:  

Forum: French Forum

话题: conseil dur config table + boite effet - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il faut voir si elle possede des sortie et des entrées effect je pense. Ou alors brancher direct ta dj console en RCA sur la boite a effet et la sortie de l'effet sur ton ampli je pense.

Je ne suis toutefois pas très sur de ce que je dis.
 

发表时间 Sun 10 Apr 05 @ 12:53 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
djnono1:

Une boite à effets c'est parfait pour ajouter de l'effet sur des sources de son analogique.

Dans le cas du Digitial DJing, il existe déjà tellement d'effets disponibles, que je ne vois pas l'intéret d'utiliser en plus une boite d'effets.
 

发表时间 Sun 10 Apr 05 @ 9:38 am
claxPRO InfinityMember since 2004
D'autant que par petits plugins on peut imaginer beaucoup plus de possibilités que celles offertes par un matériel relativement rigide (donc même si il peut être implémenté par des cartes mémoire par exemple).
 

发表时间 Sun 10 Apr 05 @ 10:08 am
djnono1Home userMember since 2005
merci donc il faut que je telecharge des nouveaux plugins c ca?
 

发表时间 Sun 10 Apr 05 @ 12:11 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Exact!
 

发表时间 Sun 10 Apr 05 @ 12:13 pm
djnono1Home userMember since 2005
mai si il dise que mon niveau est pas assez élevé c'est qu'il faut que j'achete la derniere version c ca??
et je pourrais tout avoir
 

发表时间 Sun 10 Apr 05 @ 12:39 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si tu achetes la derniere version (celle sur le site pas DJ mix station 3) tu pourras avoir gratuitement, tous les samples, tous les effets, et TOUTES les mises à jour de VDJ. Depuis la version 1.0 de VDJ, toutes les mises à jours ont été gratuites et je pense que ce système perduras jusqu'a la fin de VirtualDJ!

Normallement à ton niveau tu peux télécharger certain plugins je croit.
 

发表时间 Sun 10 Apr 05 @ 1:00 pm
djnono1Home userMember since 2005
oui je peus mai ce ne sont pas les plus interressants (lol)
ok merci
et sinon
petite kestion : avec tous les produit compatible avec vdj leskelles pourrait etre complementaire avec la dj console si il y en a pouvez vous mexpliker leur fonction ??
MERCI BEAUCOUP
 

发表时间 Sun 10 Apr 05 @ 1:33 pm
La règle est d'accoder gratuitement les mises à jour mineures et demander qqs pralines pour les évolutions majeures.

La mise à jour gratuite est une question de fait uniquement, non de droit. Rien ne dit que la prochaine évolution majeure de VDJ sera gratuite pour les titulaires de la licence, comme l'a été la 2.0 pour les possesseurs de la 1.0

Enfin, ft se rassurer aussi, les évolutions majeures n'arrive pas tous les deux mois non plus. Et toute mineure update confondue, l'évolution est franchement conséquente : tout ceux qui ont connu la 1.0 et la 1.09 ou encore la 2.0 et la 2.06 te le diront, ce n'est plus vraiment la même chose :) Donc, tu achètes un prg en pleine évolution et les les petites touches, au bout du compte, te donnent un prg assez différent de celui que tu as acheté :)


Yeahhhhh
 

发表时间 Sun 10 Apr 05 @ 1:38 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Produits complementaires de la djconsole: XP10, Vinyl time codé, CD time codés

mais ces produits ne sont utilisable qu'à la condition que tu achete dj mix station 3 ou VDJ Pro!
 

发表时间 Sun 10 Apr 05 @ 1:52 pm
djnono1Home userMember since 2005
les vinyle timecodé comment je les utiliserais ( ma dj console deviendrai table de mix?)
de meme pour les xp 10 ??????????
 

发表时间 Sun 10 Apr 05 @ 2:19 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Avec les VTC ta djconsole pourrai servir a lancer des effets et aussi servir de table de mix je crois.

Pour les xp10 juste servir de table vu que les xp10 disposent déja de boutons effets!
 

发表时间 Sun 10 Apr 05 @ 2:37 pm
djnono1Home userMember since 2005
dans les branchements on ferait coment puisque la dj console n'a qu'une seule entré????
 

发表时间 Sun 10 Apr 05 @ 2:43 pm
Petit complément d'information, la DJ Console n'est pas une table de mixage mais juste un contrôleur externe qui te permet de contrôler VDJ.
Cette console ne te permet pas de mixer des sources sonores externes à VDJ (platines CD ou vinles).

La version VDJ Full supporte d'autres contrôleurs simultanément tels que les XP10, Time coded vinyls, Dac2, Clavier midi.
Tu es libre de choisir ta configuration :
DJ Consol, Time coded vinyls comme controleur externe et ses platines disques associées...par exemple.

De mon point de vue, ce serait dommage d'associer des platines vinyles ou CD de DJ à cette DJ Consol et ainsi restreindre l'usage des platines comme de simples contrôleurs.
Je recommande plutot d'investir dans une table de mixage ...

Cordialement, Laurent.
 

发表时间 Sun 10 Apr 05 @ 2:56 pm
djnono1Home userMember since 2005
MERCI LAURENT
 

发表时间 Sun 10 Apr 05 @ 3:04 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
rien ne t empeche en revanche de rajouter une boite a effet a la sortie de ton pc ou le son de vdj et de nimport quelle autre sort puis apres de relier ta boite a effet sur ton ampli ou enceintes
moi perso je prefere une boite a effet car meme si les effet sont evolutifs dans vdj une efx 500 a quand meme des effets nettement de meilleur qualité que celle de vdj mais c est jsute une constataion pas une critique
 

发表时间 Sun 10 Apr 05 @ 8:02 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)