091277
La pré-écoute n'est pas diponible avec djmixstation2 c'est pourquoi il est au prix conseillé de 30€
Si tu veux avoir la pré-écoute il te faut virtualdj2 (tu as une remise comme tu as acheté djmixstation2)
Plus d info ici : http://www.virtualdj.com/download.html
@+
La pré-écoute n'est pas diponible avec djmixstation2 c'est pourquoi il est au prix conseillé de 30€
Si tu veux avoir la pré-écoute il te faut virtualdj2 (tu as une remise comme tu as acheté djmixstation2)
Plus d info ici : http://www.virtualdj.com/download.html
@+
发表时间 Sat 26 Jun 04 @ 3:44 pm
je n'arrive pas a voir ou il se situe le virtual dj2
发表时间 Sat 26 Jun 04 @ 3:52 pm
rubrique :
Discount sells
If you own another Atomix Productions software, such as AtomixMP3 or eJay DJMixStation 2, you can benefit from a discount price to buy Virtual DJ.
Traduction :
Si vous possédez un autre logiciel de Atomix Productions, tels AtomixMP3 ou eJay DJMixStation 2, vous pouvez bénéficier d'une offre promotionelle pour acheter Virtual DJ
clik sur le lien
ensuite
eJay DJMixStation 2 users
€20 discount for eJay DJMixStation 2 customers
Virtual DJ is available for you for only €79 (plus VAT) or $95.
traduction :
Utilisateurs de eJay DJMixStation 2
20 € de réduction pour les clients de eJay DJMixStation 2
Virtual DJ est disponible pour vous pour seulement79€ (plus TVA) ou 95$.
Discount sells
If you own another Atomix Productions software, such as AtomixMP3 or eJay DJMixStation 2, you can benefit from a discount price to buy Virtual DJ.
Traduction :
Si vous possédez un autre logiciel de Atomix Productions, tels AtomixMP3 ou eJay DJMixStation 2, vous pouvez bénéficier d'une offre promotionelle pour acheter Virtual DJ
clik sur le lien
ensuite
eJay DJMixStation 2 users
€20 discount for eJay DJMixStation 2 customers
Virtual DJ is available for you for only €79 (plus VAT) or $95.
traduction :
Utilisateurs de eJay DJMixStation 2
20 € de réduction pour les clients de eJay DJMixStation 2
Virtual DJ est disponible pour vous pour seulement79€ (plus TVA) ou 95$.
发表时间 Sat 26 Jun 04 @ 3:56 pm
peux tu me dire precisement comment s'appelle le logiciel, en fait me donner le nom du logiciel qui donne cette option : ecouter la piste 1 sur les haut-parleurs et la piste 2 sur mon casque.
merci
est ce qu'on peut le trouver en magasin
merci
est ce qu'on peut le trouver en magasin
发表时间 Sat 26 Jun 04 @ 4:27 pm
Le nom du logiciel c'est virtualdj2 (tu es sur le site officiel du software)
il n'est en vente que sur internet.
il n'est en vente que sur internet.
发表时间 Sat 26 Jun 04 @ 4:57 pm
091277, tu es sur le site de ce logiciel..
Tu n'es pas sur le site de Ejay
Coyote
Tu n'es pas sur le site de Ejay
Coyote
发表时间 Sat 26 Jun 04 @ 4:58 pm
Explore le site stp:
http://www.virtualdj.com/map.html
http://www.virtualdj.com/map.html
发表时间 Sat 26 Jun 04 @ 5:50 pm
Salut à tous.
J'ai uns sound blaster audigy zs 2 et je n'arrive pas à préécouter avec le casque branché sur la console.
Comment peut on faire? Please
J'ai uns sound blaster audigy zs 2 et je n'arrive pas à préécouter avec le casque branché sur la console.
Comment peut on faire? Please
发表时间 Tue 28 Jun 05 @ 10:20 pm
bonjour jai acheter la dj console mp3 et je narrive pas a faire de preecoute jai une vinyl ac'97 codec combo driver (wdm) comme carte son .jaimerai avoir de laide merci
发表时间 Wed 08 Feb 06 @ 3:42 pm
Pas la peine d'être si expéditif avec ceux qui utilisent une version crackée, on sait tous qu'un bon pourcentage d'entre nous a un jour utilisé le log en version crackee avant de l'acheter, moi le premier. Et comme la bonne ambiance du forum pousse en général à l'achat, leur faire remarquer qu'ils utilisent une version crackée avec le sourire, en ajoutant une petite blague ou un clin d'oeil et ensuite leur vanter les prouesses de la version pro produirait un meilleur effet.
;-)
;-)
发表时间 Wed 08 Feb 06 @ 6:29 pm
hablabla juste pour te dire que le post date d'il y a très loongtemps.
bon en ce qui concerne la préécoute avec la djcontrol mp3, ta carte son équipée du chipset ac'97, est-il possible de la configurer en mode quad (2 sorties stéréo) ou en mode 5.1
si c'est possible fait le et après coche la case "sortie arrière" dans la config son de vdj, et n'oublie pas d'appuyer sur le bouton de préécoute de la djcontrol pour enclencher la préécoute.
bon en ce qui concerne la préécoute avec la djcontrol mp3, ta carte son équipée du chipset ac'97, est-il possible de la configurer en mode quad (2 sorties stéréo) ou en mode 5.1
si c'est possible fait le et après coche la case "sortie arrière" dans la config son de vdj, et n'oublie pas d'appuyer sur le bouton de préécoute de la djcontrol pour enclencher la préécoute.
发表时间 Wed 08 Feb 06 @ 10:30 pm