快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Casque Audio - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

murielHome userMember since 2004
D'abord: Je viens de découvrir VirtualDJ dans une grande surface ici à Bruxelles (CORA)...
Je suis conquise mais le vendeur m'a dit que je pouvais d'abord tester via une version demo que je viens de télécharger avant achat définitif avec ou sans console Hercule... (Très Joli tt ca)
Je ne pense pas prendre la console Hercules, mais je n'arrive pas a ecouter la piste 1 sur les haut-parleurs et la piste 2 sur mon casque. Je supose qu'il me faut une deuxième carte son pour écouter dans le casque sans entendre l'autre piste??? Merci de me répondre rapidement car il me reste 18 jours de test... :P

PS: config : carte son AC'97 avec C-Media 3D 5.1 Virtual

发表时间 Tue 25 May 04 @ 11:25 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Bienvenue sur le forum

Tu peux préécouter dans Virtual DJ, mais pas dans la version demo, donc c'est normal. Même avec une seule sortie audio on peut préécouter, mais le signal sera alors MONO, donc je te conseilles d'acheter une carte 5.1 rapidement, il y a la muse pocket à 60€ par exemple.

http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

FRUiT94

发表时间 Tue 25 May 04 @ 11:45 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Personnellement j'ai acheté la Hercules Fortissimo 7.1 à 59 euro dans un Cora également et j'en suis pleinement satisfait, même avec un gros ampli.

Soit la bienvenue dans le monde de VDJ.

Clax

发表时间 Tue 25 May 04 @ 2:08 pm
Si tu as un ordinateur fixe et non un portable, opte plutôt pour une carte son interne, çà fait toujours du bordel en moins à emmener.

Tu as aussi la Sound Blaster Live 5.1 à 49 euros en bôite ou 19 euros en bulk. Cherches un peu dans le forum tu trouveras sûrement des sujets la dessus.

发表时间 Tue 25 May 04 @ 2:28 pm
Mais si tu dis qe tu as une carte son AC'97 avec C-Media 3D 5.1 Virtual, tu peux peut être te passer de carte son 5.1. Moi sur ma carte mère (Asus P4P800 Deluxe), j'avais un son 5.1 intégré et çà marchait avec les deux sorties stéréo. Maintenant j'ai acheté une Sound Blaster Audigy pour être tranquille et j'ai désactivé le Chipset Son dans le Bios.

Il suffit d'aller dans la configuration du son et de mettre "Haut Parleur Quadriphonique" ou "Système 5.1" et dans VirtualDJ tu mets "Carte son 4.1 + Casque" et tu auras le son mixé sur ta sortie verte et ta sortie casque sur la prise rouge ou bleue, je sais plus. Bien sûr pour çà il te faut la version complète de VirtualDJ

发表时间 Tue 25 May 04 @ 2:53 pm
slt!!
je nai pa encor le logiciel VDj mais jai une ptite kestion. peut préécouté en casque si jutilise la carte son de la carte mère AC97

发表时间 Wed 26 May 04 @ 1:35 pm
Avec la version complete de Virtualdj tu peux le faire, cela fonctionne parfaitement bien.

Avec la version fourni pour la dj console, tu ne pourra avoir une pré écoute que par la dj console.

发表时间 Wed 26 May 04 @ 2:03 pm
merci dj Morris

Puis-je avoir un peu plus de renseignement concernant la connection casque, haut parleur et sur le paramètrage au niveau de VDJ en utilisant AC'97 de la carte mère si il y en a une évidament. merci

发表时间 Wed 26 May 04 @ 2:52 pm
djpatrick974

Ce que tu veux comme info, nous les conservons pour les personnes qui ont acheté VirtualDJ.

Donc cela marche, tout ce qui est imaginable est possible, fait nous confiance.

发表时间 Wed 26 May 04 @ 3:40 pm
ok dj Morris

si je ne me trompe pas la version complète est bien à 100 euros? Puis-je avoir le lien please? merci d'avance.

发表时间 Wed 26 May 04 @ 3:53 pm

发表时间 Wed 26 May 04 @ 4:16 pm
tu es un très bon commercial, dj morris ;-)

发表时间 Sun 30 May 04 @ 5:20 pm
hello
tous le monde je viens de decouvrir virtual dj , un logiciel hors du commun meme prestence que les cdj 1000 de chez pionnier la version 1.09 est vraiment top pour les loop c est du bonheur que ca sois en 4 8 12 temps mais il y a une choses que j arrive pas le problem est l ecoute dans le casque aider moi svp je me tape la tete dans les murs lol je n arrive pas a selectionner correctement
comment faire pour pouvoir selectionner un platine ecouter pendant que l autre tourne car pas facile pour est dans le bon tempo je vous remercie d avance .....big up LACHEZ PAS L AFFAIRE .......FLOZE

发表时间 Mon 31 May 04 @ 7:00 am
soundking,

Pour commencer, tu ne trouveras pas d'aide pour ta version 1.09 cracké.

Si tu aime autant le logiciel, pourquoi tu ne l'achète pas ?

Coyote

发表时间 Mon 31 May 04 @ 7:07 am
DjrdbHome userMember since 2004
Méme problemme que les autres je comprend pas comment on peu écouter dans le casque

发表时间 Wed 02 Jun 04 @ 1:46 pm
Meme probleme que les autres, d'abord tu achetes une version LEGALE et apres on en reparlera.

发表时间 Wed 02 Jun 04 @ 1:48 pm
Je n'arrive pas à comprendre comment ils peuvent venir sur le forum, en sachant très bien qu'ils vont se faire éjecter dans la seconde qui suit.
Ceci étant dit, j'apprécie que vous éditiez leurs messages, ça nous permet de savoir un peu ce qui se passe ici, et on s'imagine mieux le boulot que vous devez avoir à filtrer les tricheurs des utilisateurs honnetes.

Yann

发表时间 Fri 04 Jun 04 @ 4:39 pm
bonjour g le meme probleme, j'ai la version "complete" de vdj et j'ai ce probleme d'ecoute de casques... j'ai une carte a7n8x de luxe et je passe par la carte son de de la carte mere...mais je n'arrive pas a préecouter les sons... merci de pouvoir m'eclairer...

发表时间 Thu 10 Jun 04 @ 8:13 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
on te rassure, comme tu apparait comme virtual user (a gauche) on va pas te *ç%&/?/(%ç.

:))))

regarde d'abort si les réglages des cartes son ainsi que du mode multi-carte de virtual sont réglé juste.

发表时间 Thu 10 Jun 04 @ 9:17 pm
091277Home userMember since 2004
j'ai acheté djmixstation 2 feat virtual dj 2 et je n'arrive pas a ecouter la piste 1 sur les haut-parleurs et la piste 2 sur mon casque. Je suppose qu'il me faut une deuxième carte son pour écouter dans le casque sans entendre l'autre piste???

c'est incroyable , c'est l'une des bases d'un dj pour pouvoir mixer.

répondez moi s'il vous plait

发表时间 Sat 26 Jun 04 @ 3:38 pm
65%