快速登录:  

Forum: French Forum

话题: aidez moi svp - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

wé par contre je vé voir pour m'acheter la version pro mais elle aporte koi de + ke la HOME ?? é toi tu la acheter par internet ou en boutike é si tu télécharge par internet tu pe le graver pour avoir le logiciel en CD
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 6:00 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
j'ai acheté sur internet.

Si tu télécharge sur internet tu peux graver ton fichier d'installation, et lorsque tu perd ce fichier tu peux contacter le e-service pour en avoir un nouveau.

Entre la version pro et home, téléchargement sans limite de skin, samples, effets etc
Les mises à jours de la version pro ont été gratuites depuis vdj 1.0 (selon les rumeurs ça va continuer comme ça ;-) )
Support natif de beaucoup de controleurs hardware, utilisations de tables de mixages, multiples cartes son, Vinyls Time Codés.

des infos ici: http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 6:11 pm
pk tu di sa va continuer se ve dire que sa poura devenir payant maintenan pour la pro je vé voir et donc pas moyen de mixer sur la radio sans pro?
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 6:14 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il n'est écrit nul part que les mises à jours gratuites vont continuer...

mais bon normallement ça devrait continuer.
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 6:17 pm
ok sinon ta MSN ??? pour kon s'échange nos adresse
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 6:22 pm
une foie a la page je fé koi??
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 6:36 pm
ou peut on trouver un logiciel qui permet de séparer la musik de la voie et de garder les 2 ?????
 

发表时间 Sat 07 Jan 06 @ 11:29 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
où peut-on trouver une machine qui sépare la farine du gateau et permet de garder les 2??

c'est impossible, car la voix (et pas voie) de chaque morceau est différente.
 

发表时间 Sat 07 Jan 06 @ 1:18 pm
wé mais une foie j'ai vu un programme comme sa mais je l'ai pa enregistrer et je ne rapel pas du nom donc je cherche
 

发表时间 Sat 07 Jan 06 @ 1:36 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
En effet il existe des effets qui tente d'isoler la voix de la musique, il fonctionne sur le principe suivant, la voix emet sur une plage de fréquence donnée qui est plus restrainte que la musique et donc en ne gardant que cette plage de fréquence on a des chance de ne garder que la voix mais cela marche moyennement !
 

发表时间 Sat 07 Jan 06 @ 4:29 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)