快速登录:  

Forum: French Forum

话题: aidez moi svp - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

voila pour noel j'ai eu la Dj control MP3 et il est dit dans le livre que le peut préécouter dans le casque et de modifier la sortie dans config. ( avec un cable en Y ) mais il est mit dans config. que c'est seulement pour la version pro alors que les platines sont livrées avec la version HOME alors comment faire?
@+
 

发表时间 Tue 03 Jan 06 @ 1:08 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut !
Bonne année comme même !
Je te conseille de rappeler le père Noël et de pas le lacher jusqu'à ce qu'il te lache la version pro, au pire tu le met devant ton ordi et tu t'esquives pour lui piquer son traineau volant.

Non sérieux moi je peux pas t'aider, enfin je sais juste qu'il te faut pour la pré écoute une carte son à deux sorties, logique ! Sinon regarde dans la rubrique FAQ ou attend un peu des gens vont surement te répondre très vite !

Ciao ciao
 

发表时间 Tue 03 Jan 06 @ 1:46 pm
asastroHome userMember since 2006
salut

il est possible de faire de la pré=écoute si tu dispose d'une carte son 5.1 ou plus


il te suffit de cochez dans la config

l'endroit ou ils parlent d'une carte son 4.1

et la tu branchera ton casque sur une des sortie son qui n'est pas utilisée en appuiant en mm temps sur la touche de pré écoute de ta dj controle

 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 10:31 am
mé le bléme c'est que jé que j'ai une carte son qu'a 2 sorti donc jutilise un cable en Y mais sa difuse le son sur l'enceite et le casque
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 12:16 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je ne crois pas qu'avec la version Dj control MP3 de VDJ, la configuration avec un cable Y splitter est disponible. Cela ne doit être possible qu'avec la version Pro.

Cependant je te conseille d'acheter une nouvelle carte son possédant au moins 2 sorties stéréo (carte 5.1 par exemple) que tu pourras utiliser pour préécouter.

Lorsqu'on utilise un cable Y splitter, le son devient mono sur la préécoute et sur le master et c'est beaucoup moins bien comme son.

L'achat d'une nouvelle carte son ne devrait pas te couter plus de 30€.
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 12:22 pm
ok je vé voir pour un portable ( parce que mon ordi est vieux ) mais pour la radio pk faut la version pro ??? ( j'ai trop envie de mixer sur la radio ) et sinon je verra pour la version pro
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 12:29 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il faut avoir la version Pro, car c'est la seule version où l'argent dépensé pour acheter VDJ est intégralement reversé à Atomix Prod. (maison mère de VDJ).

C'est la team qui a décidé de ça, et c'est mieux, car cela peut faire augmenter les ventes (indirectement) de VDJ et c'est un "cadeau" offert aux utilisateurs de vdj.
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 12:35 pm
mais tu crois que avec la dj console Mp3 la pro elle sert ou faut autre chose pour faire du gros mix ( sachant que je suis o collége mais que j'aime le house/techno depuis tout petit ) et que je veut encore mettre trop chèr
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 12:40 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
avec la version pro, la dj control mp3 est entièrement compatible et entièrement reconfigurable.

Si tu débutes dans les mix ça conviendra parfaitement, mais dans 1 ou deux ans tu voudras surement passer a autre chose de mieux comme une table de mixage, des vinyls, des xp10 etc.
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 1:13 pm
wé je vé voir aprés mon anni pour le version pro et pis tu connais pas quelqu'un qui peut dire si se que je fais et bien ou pas ???
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 1:16 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
... pas tout compris là.

Tu parles de tes mixs?
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 1:21 pm
wé je parle de mes mix puisque je débute je voudrais savoir si quelqu'un voulait bien se portée volontaire pour écouter mes mix ( bon c pas nul non plus se que je fait mais on c jamé )
mais je force personne
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 1:24 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Salut,

Pourquoi ne testerais-tu pas tes mixs sur ton entourage?? C'est la meilleure façon et la plus simple de se faire une idée ;)

Tes amis seront les plus à meme de te critiquer(positif ou négatif), étant donné qu'ils doivent certainement ecouter à peu de choses près les memes sons que toi.

Incrustes-toi dans les annif, parles-en à tes potes et de leur faire découvrir à eux aussi le merveilleux monde du mix numérique ;-))
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 1:46 pm
wé sa serais cool mais mes potes écoute rap ou rock et sont contre le house et la techno donc je vé voir mes pour mon annif je vé tout faire pour ammené mon ordi ( pas portable ) pour mixer et pis je vérais aprés ou proser a mon collège de mixer en fin d'année ( même si le réponse sera non c sur ) mais sa coute rien d' éssayer
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 1:54 pm
et derniére quetion est ce que vous connaisez un programme qui peut séparer en muilti-piste et resurperposé des bout de piste coupé ( mais qui soit gratuit )
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 2:09 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
si t'es encore au collège ouais ça peut être un peu dur pour mixer.

maintenant je suis en école d'ingénieur, il y a souvent des soirées étudiantes d'organisée, donc c'est facile pour mixer, une fois j'ai meme retrouvé le dj qui utilisais une version crackée de VDJ, donc je l'ai remplacé une bonne partie de la soirée pour faire un meilleur set que lui ;)

en étant au lycée, il y a parfois des galas de fin d'années d'organisé, et ça c'est un bon plan pour mixer, l'année dernière le dj à mon gala utilisait... Atomixmp3 (crackée bien sur) je peux meme pas décrire comment je me suis foutu de sa gueule!

Les choses montrent que beaucoup de gens utilisent les produits d'atomix, souvent de manière illégale, mais il n'y a que ceux qui l'utilisent pour de vrai et qui ont vraiment de l'expérience qui peuvent dire, moi je suis dj!
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 2:48 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Le collège n'est pas le lieux le plus intérréssant pour mixer, mais au moins tu retrouves des gens qui forcement ecoute les meme choses que toi, meme si tu ne les connais pas encore...tu fera vite la différence entre les bons et les mauvais conseillers, le mauvais n'ayant que faire de tes transition et s'attachera uniquement à ta selection (meme si la selection a son role à jouer)

A l'époque (ohlàlà....les années fin 80...) j'avais préparé des montages house (je ne parle pas de mixes mais de montages piochés çà et là pendant les megamix NRJ....lol) pour les diffuser dans l'enceinte du foyer socio educatif et m'avais permis déjà de trouver des gens capables d'apprécier les memes ziques que moi et ainsi d'organiser des "boums" à themes les week-ends...ces memes gens qui plus tard m'ont donné leur avis sur mes techniques pour perseverer encore.

Le domaine du mixage est un lieux ou il ne faut pas rester campé sur ses positions et attendre un miracle, il ne faut pas avoir peur de s'imposer, quitte à se prendre des bides, il faut perseverer tout les jours et continuer. L'incruste, comme explique lej78480 peut etre un très bon moyen de se faire remarquer.Mettre 'la pile' au résident qui mixe mal et se prends pour dieux tout en restant simple de ton coté peut donner de très bonnes choses(et bien sur t'atirrer des jalousie, mais bon, tant pis, fallait mieux mixer ;))

J'ai moi-meme repris le mixage 'sérieusement' l'été dernier en spoliant la place d'un DJ qui tournait sous vdj en "automix" et qui matraquait sa barre d'espace pour faire la sync entre deux morceaux différents de 30à 40 BPM....Rien de plus.....lol
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 3:17 pm
mais vous voyer si je mix je pense avoir l'air c** parse ke je mix avec la DJ console Mp3( jen suis fier ) mais se qui regarde des DJ mixer avec la total ( comme vous ) c pas comme moi, pour des soirée annif a mes pote ou a ceux de mes parents je leur proposerait de mixer pour eux pour me faire un peu connaitre ( et méme bocoup )
merci des conseil.
@++
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 5:13 pm
comment elle marche la radio dans le logiciel car ladresse kel me donne é movése

 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 5:32 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour la radio, on a un serveur shoutcast, et l'on rentre les coordonnées et mot de passe et on peut mixer sur la radio.

Faut pas croire qu'on est tous pro sur le forum, et yen a pas mal qui ont commencé juste avec la console ou avec VDJ etc.

pour exemple, juin 2004 je fais ma première soirée, j'avais VDJ pro, un clavier une souris, des écouteurs de discman pour la préécoute et un ampli pour le son.
Quand on voit ça comme ça, c'est un matériel un peu merdique, mais ça a été une super soirée pour moi, pour mon égo (plein de filles sur moi) et pour tout le monde car super musique.

maintenant ce que j'ai en plus c'est un vrai casque dj, une table de mix, et un nouveau PC qui fait plus joli.

A part ça rien n'a changé et j'arrive a faire de super soirées.
 

发表时间 Fri 06 Jan 06 @ 5:54 pm
67%