快速登录:  

Forum: French Forum

话题: skin creator - Page: 5

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Il vous suffira de créer une nouvelle page sur les pads (5em pad/modifier/nouvelle page) et de créer vos actions sur chaque pad sans oublier de nommer la page par "playlist"
Que pensez-vous de la redisposition de l'affichage browser?
Si ce skin est validé sur le site, peu de chance vu que je ne suis pas pro infinity et ne fait pas partie du cercle fermé des ricains, j'avais prévu pour les majs, de mettre un affichage vidéo sur les côtés ou celui de l'onde scrath, etc. mais là faut je j'allume des cierges pour avoir l'accord de dj dad mais bon, disons que l'espoir fait vivre, lol

juan
 

发表时间 Mon 22 Oct 18 @ 7:44 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
l'ensemble est très fonctionnel, je valide ^_^
 

发表时间 Mon 22 Oct 18 @ 7:51 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Sinon, je peux le transmettre au site en te citant comme l'auteur et comme ça on contourne le problème dans les règles sans se prendre la tête.
 

发表时间 Mon 22 Oct 18 @ 7:53 am
je vais tenter puis on verra sinon je ferai comme mon ancien skin, je le partagerai qu'aux membres francophones
Pour le visuel du micro, je n'ai pas testé non plus, j'ai juste écrit les lignes de commandes sans tester...

juan
 

发表时间 Mon 22 Oct 18 @ 8:02 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
En tous les cas, merci pour le boulot réalisé.
C'est super sympa.
 

发表时间 Mon 22 Oct 18 @ 8:12 am
de rien, c'est fait, je viens d'allumer le premier cierge et envoyé le skin, j'attends de voir ce que djDad va pondre encore comme excuse pour refuser mes skins, tic tac tic tac

juan
 

发表时间 Mon 22 Oct 18 @ 8:35 am
 

发表时间 Mon 05 Nov 18 @ 7:02 pm
Bravo
Patience et longueur de temps.......
 

发表时间 Sat 10 Nov 18 @ 11:52 am
merci beaucoup, reste plus à avoir votre avis sur le post "skin jmf touch" en inquant avec quoi vous l'avez testé (écran tactile, tablette windows, tel, etc.) et donnez vos suggestions d'amélioration

juan
 

发表时间 Sat 10 Nov 18 @ 1:33 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
j'ai corrigé sur effets 2 la numérotations des paramètres car répété 3 fois sur les trois paramètres de l'effets 2
Sinon RAS, pour le moment, pas de truc bizarre
 

发表时间 Sat 10 Nov 18 @ 7:55 pm
je l'avais corrigé mais la mise à jour est toujours en "pending"
je vous envoie la maj en attente de me pencher sur le cas de la coloration des pads
J'attends votre avis sur le post "skin jmf touch"

juan
 

发表时间 Sat 10 Nov 18 @ 8:16 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)