快速登录:  

Forum: French Forum

话题: skin creator - Page: 2

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

ebe42PRO InfinityMember since 2010
Ce n'est pas par manque de bonne volonté mais ce soft m'empêche aller loin dans la création et me génère des rectangles noire fantôme au milieu du skin quand je r'ouvre après avoir fermé pour reprendre plus tard le boulot commencé.

Bilan, j'abandonne...
Mon ébauche est inutilisable et incomplète.
Du coup, rdv quand le soft aura eu une release.
 

发表时间 Sun 30 Sep 18 @ 8:21 pm
envoyez le quand même afin d'avoir une idée de ce que vous vouliez faire
Vous pouvez faire un montage photo comme à l'ancienne pour mieux expliquer votre projet

juan
 

发表时间 Sun 30 Sep 18 @ 8:24 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Voici l'idée de ce que représenterait mon projet.


En appuyant sur le bouton du bandeau en haut "Browser", la partie inférieur basculerait sur le "browser" en conservant la bande du haut et le graph des deux tracks en lecture.

Voilà l'idée que j'avais envie de réaliser
 

发表时间 Mon 01 Oct 18 @ 9:53 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Puis en r'appuyant sur le bouton browser, ça entrainerait le retour sur le contrôleur.
Quelque chose de simple en fait.
 

发表时间 Mon 01 Oct 18 @ 9:55 am
pouvez-vous m'envoyer le fichier "My Skin" déjà réalisé?
 

发表时间 Mon 01 Oct 18 @ 4:03 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Non, il est à la poubelle depuis la semaine dernière.
Celui ci est réalisé avec visio pour aller plus vite et être certain que ce ne soit pas du temps de perdu pour rien encore une fois.
 

发表时间 Mon 01 Oct 18 @ 4:23 pm
bon, ben, je vais essayer de faire un simplement avec les formes de base et non comme les vôtres, je me lance maintenant
 

发表时间 Mon 01 Oct 18 @ 4:27 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Je n'ai utilisé que les formes de bases.
Il y a que pour les capuchons de faders ou rotatifs que ce sera difficile de reproduire.
Pour le reste, ce ne sont que des formes de rectangles qui se superposent pour faire les décos et sinon, des faders en position horizontale.
Je n'ai pas inventé la poudre mais essayé de reproduire un graphisme sympa qui rappel certaines consoles
 

发表时间 Mon 01 Oct 18 @ 4:31 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
J'avais joué sur le redimensionnement des objets et modifié quelques paramètres comme pour les vu mètres, j'avais augmenté le nombre de segments leds par exemple pour avoir quelque chose de moins grossier visuellement.
Pour les faders, j'avais augmenté les lignes de graduation jusqu'à en avoir 10 pour rappeler ce qu'on a le plus souvent sur les consoles.
Normalement, il n'y a pas de difficulté particulière.

Par contre, il est fort probable que le soft n'aime pas trop digérer beaucoup de modiffications faites sur les objet.
C'est vrai que j'avais pas essayé sans en modifier les paramètres.

A voir si ça fera pareil chez vous...
 

发表时间 Mon 01 Oct 18 @ 4:35 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Et encore, je pense que la limite du visuel peut encore être poussé plus loin car on a la possibilité d'intégrer des images.
Donc, potentiellement, on doit pouvoir amener des graphismes relativement plus complexes grâce à ça
 

发表时间 Mon 01 Oct 18 @ 4:38 pm
vous ne préférez pas plutôt un pad de 8 touche au lieu des 4 touches des boucles?
Je n'ai rien encore commencé réellement, j'essaye de faire les zones pour l'instant
 

发表时间 Mon 01 Oct 18 @ 4:47 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Je n'utilise pas le pad.
C'est généralement avec des touches trop grosses pour une perte de place énorme.
Sur le principe on est d'accord que c'est pareil mais c'est au niveau de la dimension que ça va me déranger.
 

发表时间 Mon 01 Oct 18 @ 4:56 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Je vois déjà venir un pad avec play, cue, sync et je ne sais quoi sur une ligne et le kit pour loop sur l'autre rangée hihihi ^_^
 

发表时间 Mon 01 Oct 18 @ 4:57 pm
loin de là, j'essaye d'abord de faire un fond avec espace régulier, ce début vous convient?
 

发表时间 Mon 01 Oct 18 @ 5:14 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Oui ça me semble pas mal en répartition.
Pour info, ma résolution d'écran sera de 1920 x 1080
 

发表时间 Mon 01 Oct 18 @ 5:19 pm
c'est quoi le principe de vos platines, cover avec disque de position? Développez....
 

发表时间 Mon 01 Oct 18 @ 5:22 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Dans le jog, on peut avoir la cover du track qui s'affiche.
Ainsi, on économise de l'espace graphique pour autre chose
 

发表时间 Mon 01 Oct 18 @ 5:25 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Il faut sélectionner l'objet "jog" et dans les paramètres sur le tableau de gauche on a l'onglet "jog" et l'option "album art" pour remplir le contenu du jog avec ce qu'on veut
 

发表时间 Mon 01 Oct 18 @ 5:27 pm
et l'anneau autour des platines est active?
 

发表时间 Mon 01 Oct 18 @ 5:33 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
au stade où j'en étais non mais faut voir quoi y affecter.
Si je m'inspire des jogs de mon allen & heath xone 4d, le jog en plus de tourner comme un jog traditionnel dispose aussi de 4 contacts sec à la manière de 4 boutons poussoirs disposés aux 4 coins cardinaux.
Grosso merdo, j'avais configuré le truc ainsi:
Nord: Slip
Sud: unload
Est seek -5
Ouest: seek +5

Si la chose est reproductible sur la bague du jog, je suis preneur
 

发表时间 Mon 01 Oct 18 @ 5:41 pm
44%