快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Coyote globe-trotteur - Page: 2

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bon j'aimerais relancé un peu le débat et savoir qui vient et qui vient pas pour que je puisse voir cmt vous loger etc !!!

Car coyote sera la dans un peu plus d'un mois... ;---)))))))))

seb
 

发表时间 Fri 24 Oct 03 @ 12:45 am
dejee76PRO InfinityMember since 2003
hello
les 3brasseurs je connais de nom ,surtout sur lille,est-ce-que cela ce passe labas?j'ai envie de faire un week end labas pourquoi pas le 13 pour faire une rencontre et de voir mes virtuals que j'aime.
avec passe VIP bien sur lol.
bon mix a tous

 

发表时间 Fri 24 Oct 03 @ 1:50 am
Salut Dejee76,

il y a une vingtaine de 3 brasseurs en france métropolitaine, dom tom et un dans le fin fond de la belgique (Athus) à la frontière franco luxembourgeoise et c'est la que notre ami coyote va se reproduire. Le vendredi la soirée sera animée par nous 2 et le samedi ce sera au tour de coyote de faire une soirée spécial country ;-)

seb
 

发表时间 Fri 24 Oct 03 @ 8:59 am
LOL Seb: se "reproduire".... ha ha ha, tu anticipe loooool

MDR, j'imagine déjà plein de petits coyotes franco/québecois qui gambadent un peu partout en Belgique ...:-PPPP

Sacré Seb ;-)

Coyote
 

发表时间 Fri 24 Oct 03 @ 11:13 am
COyote : si c'est la pleine lune... elles seront... :-)))

seb
 

发表时间 Fri 24 Oct 03 @ 12:23 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Moi je viens sûr. j'ai dejà poser deux jours de repos le vendredi et le lundi et je vais acheter mes tickets de train dans les jours à venir.

Gwenn
 

发表时间 Sat 25 Oct 03 @ 1:30 am
Plus que 30 jours !! :-ppppp
 

发表时间 Sat 08 Nov 03 @ 2:21 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ceci dit 30 jours , le temps de faire ta valise, d'acheter un bon saucisson pour ton sandwich de voyage, de trouver l'ouvre bière bouteille et ton mois va passer trés trés vite .

tu vas où déjà ? et à quoi on reconnait un Coyotte avec une valise dans un aéroport ? (réponse : ses lunettes noires).

:)

 

发表时间 Sat 08 Nov 03 @ 10:31 am
Et pour finir qui est ce qui vient et qui ne vient pas ? j'aimerais bien le savoir... pour organiser !

seb
 

发表时间 Sat 08 Nov 03 @ 10:50 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Moi je vois j'attends mon planning au boulot

 

发表时间 Sat 08 Nov 03 @ 11:03 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Je pense venir, avec ma copine, mais un seul soir (le samedi je pense). Et justement ca me permet de venir et repartir sans problème de couchage :)
 

发表时间 Sat 08 Nov 03 @ 11:55 am
moi je viens !

Arrivé le : Vendredi dans la journée
Départ le : Dimanche soir

Nico
 

发表时间 Sat 08 Nov 03 @ 12:43 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Et bien, Mr et Mme DEVO devraient aussi ètre de la partie.

Je viens d'aller faire un tour sur le site des 3 Brasseurs et la pub pour la venue de Coyote est bien présente.(Woaw)

Juste un petit regret, Seb. Quel manque d'originalité dans les annonces de soirées par Dj Sébastien.

As-tu honte de ton nickname ?


LOL LOL LOL LOL

Dj Devo qui est impatient de vous voir.
 

发表时间 Sun 16 Nov 03 @ 8:11 pm
Devo : euhhh... c'est plutot que je sais pas quoi mettre ? tu sais déja dans la soirée quand les gens viennent dire qu'ils sont content de la musique... je rougis... je veux rester simple et accessible... Je susi quand meme qu'un simple dj de campagne qui n'a que 5 mois d'expérience... Enfin malgré tout j'avais une grosse concurrence avec DJ Abdel dans une discotheque à coté... mais nous avons quand meme tout rafflé :-)

seb
 

发表时间 Sun 16 Nov 03 @ 8:24 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
C'était pour rire Seb (astien).


Dj Devo qui préfère aussi la simplicité.
 

发表时间 Sun 16 Nov 03 @ 9:39 pm
Cool Devo !! :-))))))

J'imagine déjà le super weekend :-p

Coyote
 

发表时间 Mon 17 Nov 03 @ 4:24 am
Bon, plus que 18 jours avant mon arrivé a l’aéroport du Luxembourg (le 09 déc., 10h00 en principe avec Luftenza, vol 2396) et 22 avant la soirée country (sam. le 13) :-)

J’ai reçu aujourd’hui le plus important pour être sur place : mon passeport !
Pour le reste je suis prêt, a part quelques bricoles, il ne me manque plus que mon sweat-shirt VIP (que je devrais recevoir sous peu) pour me faire reconnaître à mon arrivé ;-p

Bonne nouvelle, on devrait, de plus, recevoir la visite de Slash4 avec son « Atomobile » (bonjours les tympans lol)

J’ai terriblement hâte de vous voir !!! @++

Coyote globe trotteur :-)
 

发表时间 Thu 20 Nov 03 @ 10:32 pm
Moi je dois encore organiser qq petits trucs sur le cote. Mais c pas impossible que je vienne.

Arrivée le samedi soir et depart le dimanche soir. donc, une ame charitable devra se colter ma présence pour la nuit (ou ce que l'on appelle nuit").
 

发表时间 Fri 21 Nov 03 @ 9:13 am
Alors pour résumer ?

Coyote
Phenryll
Gwenn
Devo
Kaleo

Morris ?
Dams ?
Kheyo ?
Slash 4 ?

Encore d'autres qui veulent rendre visite à notre coyote ? J'aimerais bien savoir qui est la et quel jours... pour réserver les tables etc... Car les fetes de fin d'années d'entreprises approche et ca risque de blindé au niveau restauration :-|

Seb
 

发表时间 Fri 21 Nov 03 @ 9:22 am
Seb je t ai déja dit que je venais, et tu devais te renseigné pour moi pour un hotel.

j'imagine qu'avec ton planning super chargé tu m'as zappé, c pas grave mais oui je viens, je viens, je viens, JE VIENS !!!

g les memes dates que Gwenn arrivé le 12 depart le 15
 

发表时间 Fri 21 Nov 03 @ 9:37 am
23%