快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Coyote globe-trotteur - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bip bip a tous mes amis du vieux continent !

Suite a une conversation téléphonique avec Seb et a une entente verbale avec le patron des 3 Brasseurs, je vais faire une soirée country a cette brasserie samedi le 13 décembre 2003 c’est maintenant officiel.

Pour voir le nombres de jours ou je serais au Luxembourg, ça reste à confirmer. Mais j’aimerais bien vous voir :-) (ce sera peut-être la seule fois ou je traverserai l’océan) Alors s’il y en a qui on des idées, des suggestions….?

PS : Ce serais bien d’interdire la chasse au coyote pendant cette période ;-)

Coyote
 

发表时间 Sat 06 Sep 03 @ 9:05 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je sais pas encore comment je vais faire mais faut que je vienne ! :)
 

发表时间 Sat 06 Sep 03 @ 9:27 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Je travaille le Dimanche et je finis le Samedi a 21h mais je vais faire ce que je peux pour venir... Après tout c pas tous les jours !
 

发表时间 Sat 06 Sep 03 @ 9:48 pm
Bordel, va falloir encore traverser la moitie de la Belgique pour aller jusque là. Seb, t'inquiètes, je prendrai mes dispositions cette fois, je ne ferai plus le chemin du retour (220km) à 4h00 du mat !

Enfin, tout n'est pas "noir" puisque il faisait nuit mais avec lumières éteintes Ô_Ô. Et puis, il aurait pu tomber des cordes, il ne faisait que tomber des gouttes. Comme quoi, c tjr bien de relativiser.
 

发表时间 Sat 06 Sep 03 @ 10:17 pm
coyote, j'imagine que tu débarqueras uniquement avec des CD de country ? Ton VDJ et tin n° de série pcqs on veut être sur que tu sois notre Coyote (lol) et enfin, une coyote girl qui - comme son nom l'ondique - suit tjr son coyote man :)
 

发表时间 Sun 07 Sep 03 @ 7:48 am
Ba si dans ton sac tu mes les coyotes girls je viendrai peut etre ;)
 

发表时间 Sun 07 Sep 03 @ 10:29 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Snnniffffff Reviens Coyotte, ne me dis pas que tu vas traverser l'atlantique qu'une seule fois, Snnifff reviens on a les même VDJ à la maison !!!

Je viens de parler à Roselyne ...Roselyne Bachot : elle a dit qu'elle ferait une dérogation pour cette période ! Je vais voir sur Encarta où se trouve les 3 Brasseurs !!! Incroyable, Seb et Coyotte vont faire swinguer la fine équipe ha ha ha !!!!

kheyo :)))
 

发表时间 Sun 07 Sep 03 @ 10:52 am
LOL, sérieusement si je viens en Belgique c’est grâce à Seb. Il y a cru et aujourd’hui c’est vrai, il y aura un coyote en Belgique le 13 décembre 2003.

Alors moi je vais y être pour vous donner un super show country, je vais mettre le feu au "dance floor" ou je ne m’appelle pas coyote !

Sans blague, ne manquez pas ça, je vous le promets, ça va être mémorable…

Encore une fois, merci a Seb !!!! C’est grâce a lui que tout ça est possible !

Coyote
 

发表时间 Sun 07 Sep 03 @ 11:08 am
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Sacré Seb... C le meilleur !!
 

发表时间 Sun 07 Sep 03 @ 11:31 am
J'en suis très ému de faire venir coyote ou je travaille mais dés que le patron à parler d'une soirée country...pafff j'ai pensé à coyote et puis vous aurez aussi une super soirée le vendredi car ce sera Coyote vs Dj Sébastien en live aux 3 brasseurs :-)))))

En tout cas le patron est super excité de la venue d'un dj québecois dans son établissement et on va essayer de s'organiser pour que l'on passe un week end d'ENFER !!!!!! :-)

Coyote : une méga pub sur toutes les radios les plus importantes du coin sera diffusée sur un rayon de 200 km (belgique, luxembourg et france) Ce sera sur Radio Contact, Bel Rtl, Europe 2 et Fun Radio pour ceux qui connaissent :-)))

Seb
 

发表时间 Sun 07 Sep 03 @ 12:14 pm
Coyote : arrange toi aussi pour peut etre passer qq jours à paris (très belle ville) il y a bien qq1 qui pourrait te loger... En tout cas j'ai déja prévu le logement pour toi moi je dormirais avec le chat et le chien dans la niche :-) Et je vais essayer de prendre une semaine de congé pour te faire découvrire au maximum la beauté du coin ou je vis ainsi que de la belgique :-)

Ce qui me fera plaisir aussi c'est d'etre en contact avec un grand dj qui pourra me conseiller et redresser le jeune loup que je suis... Un coyote et un loup ;-)

seb
 

发表时间 Sun 07 Sep 03 @ 12:21 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Seb pour ta pub tu pourrais pas faire rajouter un 0 à 200 Km ????Tout le monde en profiterait :)

kheyo
 

发表时间 Sun 07 Sep 03 @ 1:26 pm
Un rayon... tu as du oublier les cours de géometrie à l'école :-) ou c'est le sakh(r)é coup des japonais qui fait ca ;-)

seb
 

发表时间 Sun 07 Sep 03 @ 1:50 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Vala une bonne nouvelle!
13 décembre, je note :)
 

发表时间 Tue 09 Sep 03 @ 10:05 am
Kaleo : tu n'as pas reçu mon mail ? Pfff saloperie de hotmail!

seb
 

发表时间 Tue 09 Sep 03 @ 11:50 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Seb:
Attends, je regarderai ca tout à l'heure.
Retour de Week end... (Aïe bobo la tête) :)
 

发表时间 Tue 09 Sep 03 @ 12:16 pm
Encore une petite nouvelle intéressante pour ceux qui seront présent le vendredi soir lors de la soirée Coyote vs Dj Grib's... on a réussi à faire venir J&B avec animation (show féminin, dégustation de jB, etc...) :-)))

Seb
 

发表时间 Tue 14 Oct 03 @ 8:06 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
cool :-)
j'ai hate de voir ça

Gwenn
 

发表时间 Tue 14 Oct 03 @ 8:15 pm
Bravo Seb !
 

发表时间 Tue 14 Oct 03 @ 9:02 pm
Wow ! tout un weekend en perspective !

Super Seb ! :-p

Coyote
 

发表时间 Tue 14 Oct 03 @ 9:08 pm
11%