快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Coyote globe-trotteur - Page: 9

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Bande de voyous.
 

发表时间 Thu 18 Dec 03 @ 7:23 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
10 Femmes pour un homme ça s'appelle un arret du coeur ...

:)
 

发表时间 Thu 18 Dec 03 @ 8:02 am
MickaelHome userMember since 2003
You wrote : …(avec de bien jolies choses a l’intérieur…)
-------

Ahah, les filles dénudées... ;-)
 

发表时间 Sat 20 Dec 03 @ 12:10 pm
Mickael : non les filles n'étaient pas dénudées il faisait trop froid car on parle de la rue Neuve :-) on parlait des vitrines qui sont la... (dans la rue neuve) Tu as vraiment l'esprit mal tourné....

Hum hum hum ;-)

seb
 

发表时间 Sat 20 Dec 03 @ 12:24 pm
LOL Seb, encore heureux qu'on ai pas fait de lèche-vitrine ;-))))

hé hé

Coyote
 

发表时间 Sun 21 Dec 03 @ 4:12 pm
Voila à peine que notre coyote est reparti de notre vieux continent... que je suis en pourparlé pour le faire revenir mais dans un autre endroit qu'ou je suis chaque week end... Pour finir on aura pas encore su aller chez lui qu'il sera de retour chez nous :-)

Allez on croise les doigts et on fera un voeux le soir de noel pour repasser des moments formidables avec notre coyote adoré !

Seb
 

发表时间 Sun 21 Dec 03 @ 8:43 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Qu'il revienne donc, et je vous assure que je passerai alors TOUTE la soirée avec vous.

Les bons moments sont toujours trop courts.


Dj Devo
 

发表时间 Sun 21 Dec 03 @ 11:45 pm
MickaelHome userMember since 2003
lol seb ;-)
 

发表时间 Thu 25 Dec 03 @ 12:36 pm
Voici un petit lien qui va rappeler des souvenirs a ceux qui ont vécu la venue de coyote à paris...

http://fr.news.yahoo.com/040125/202/3lwvf.html

Car au moment que coyote est arrivé la tour eiffel était remplie de petit flash... et pour le reste je vous laisse deviner ce petit délire :-)

Que de beaux souvenirs avant que l'on se revoit tous (sauf le coyote malheureusement à Paris la semaine prochaine)

seb
 

发表时间 Tue 27 Jan 04 @ 1:58 am
Ahhh, les souvenirs sont encore frais !!

Je revois encore cette soirée quand Nico est venu nous prendre à la gare, suivi d’une visite dans les bouchons de Paris, et puis la petite visite guidée des principaux sites à voir (dont la tour Eiffel toute illuminée) ensuite, arrêt surprise aux bureaux d’Atomix Productions et rencontre avec sclavel ! Le tout suivi d’une bonne bouffe et d’une soirée inoubliable avec Seb, Nico et Kheyo !! Comment oublier ça !!! :-pppp

Seb, pour le SIEL, je ne serais pas là physiquement, mais mentalement j’y serais. Et puis il y aura toujours les photos et les « news » sur le forum ;-)

Coyote

 

发表时间 Tue 27 Jan 04 @ 2:20 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
t'inquetes pas Coyote tu vas en avoir des photos. J'ai pris mon appareil cette fois-ci.

Gwenn
 

发表时间 Tue 27 Jan 04 @ 3:05 pm
Je ressors ce vieux post car pour ceux qui étaient présent il y a presqu'un an de ca le vendredi se souviennent des j&b's girl...

Hier soir magali et la belle caroline étaient présente aux 3 brasseurs! J'ai voulu appeler Nico pour lui passer magali mais il ne répondait plus...

Enfin ca m'a rappelé ce fabuleux week end ou grace à virtualdj les frontières et les océans se sont réduit au néan pour qu'une fabuleuse communauté se rassemble!

En plus dernière soirée pour ma part hier soir dans cette établissement pour me retrouver dans ma nouvelle résidence ce soir... que d'émotions!

Seb
 

发表时间 Sat 23 Oct 04 @ 11:16 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Jolis souvenirs Snifs............

Bonne merde pour ce soir, casse la barraque.


Dj Devo
 

发表时间 Sat 23 Oct 04 @ 11:44 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Allez seb à fond et mets le feu
 

发表时间 Sat 23 Oct 04 @ 6:36 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
snif moi j aimais bien leur flamenkuche aux trois brasseurs puis la blanche aussi etait bonne lol. allez merde hein seb?
 

发表时间 Sat 23 Oct 04 @ 7:50 pm
Ahhhhhh les souvenirs sont encore très présent dans ma tête, et que des bons !!

Ouff, va falloir que je remette ça un bon jour, c'était trop génial !!

J'espère que tout c'est bien passé pour toi Seb (remarque, que je n'en doute pas ;-))

Bonjour a Magalie :P (Elle m'avait dit adorer l'accent québecois, désolé Nico... ;)))

Coyote
 

发表时间 Tue 26 Oct 04 @ 1:26 am
Coyote : oui elle se souvient bien de toi, et la je suis à paris pour le boulot... hier soir j'ai été manger aux halles on avait trainé dans ce quartier la si je ne me trompe pas pas loin du louvres... Après midi sur les champs si tout ce passe bien.

Seb
 

发表时间 Tue 26 Oct 04 @ 7:44 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)