Comment Est ce Possible de branché une table de mixage n'importe laquel dans les 60€ a peu près et d'avoir un meilleure rendu sonore , pasque mes enceintes sont branché sur la carte son de mon ordi et le son et vraiment mauvais , merci de me dire comment on fait et avec quel table ?
Merci d'avance
Merci d'avance
发表时间 Sun 02 Nov 08 @ 7:48 am
quel type d'enceinte d'ordi as-tu ?
et quel type de carte son as-tu ?
et quel type de carte son as-tu ?
发表时间 Sun 02 Nov 08 @ 7:51 am
J'ai des enceintes normale branché sur un ampli de salon et l'ampli relié a l'ordi
发表时间 Sun 02 Nov 08 @ 7:53 am
Bonjour ,
Si le son et mauvais ,c'est un peu normal , Lol
Les cartes son Pc "de base" n'on pas un gros rendu sonore .
La table de mixage n'influera pas directement sur la qualité sonore ,puisque le son du pc et obligé de sortir par une carte son et ensuite de passé dans la table avant de sortir sur les Amplis et/ou Enceintes
Dans un premier temps tu peut déja te procurer une carte son Externe Usb ,type Numark djI/O ,Hercules muse pocket ou autres ,
pour avoir un meilleur son
Ensuite si tu veut vraiment bosser avec seulement une table de mix , elle continuera a faire l'affaire mais dans ce cas tu devra etre titulaire
d'une Licence Pro ;-)
Si le son et mauvais ,c'est un peu normal , Lol
Les cartes son Pc "de base" n'on pas un gros rendu sonore .
La table de mixage n'influera pas directement sur la qualité sonore ,puisque le son du pc et obligé de sortir par une carte son et ensuite de passé dans la table avant de sortir sur les Amplis et/ou Enceintes
Dans un premier temps tu peut déja te procurer une carte son Externe Usb ,type Numark djI/O ,Hercules muse pocket ou autres ,
pour avoir un meilleur son
Ensuite si tu veut vraiment bosser avec seulement une table de mix , elle continuera a faire l'affaire mais dans ce cas tu devra etre titulaire
d'une Licence Pro ;-)
发表时间 Sun 02 Nov 08 @ 8:02 am
J'ai deja une hercules muse pocket lt et je ne vois pas vraiment la diference .
发表时间 Sun 02 Nov 08 @ 8:03 am
Qu'entend tu par son Mauvais ??
Cela peut venir egalement de ton Ampli , ou enceintes, ou du cablage
Cela peut venir egalement de ton Ampli , ou enceintes, ou du cablage
发表时间 Sun 02 Nov 08 @ 8:08 am
Beh je sais pas trop sa grisille j'entend parfois des long sifflement , fin c'est genant en soirée .
Et sinon ce n'est pas possible d'acheté une table de mixage quelquonque et de branché sur 1voix l'ampli et sur le master branché le cable qui relieré au pc ?Histoire de gerer le son, les bass ... via un crossfader , et des potars ?
Et sinon ce n'est pas possible d'acheté une table de mixage quelquonque et de branché sur 1voix l'ampli et sur le master branché le cable qui relieré au pc ?Histoire de gerer le son, les bass ... via un crossfader , et des potars ?
发表时间 Sun 02 Nov 08 @ 8:10 am
Oui bien sur c'est possible,
En branchant de la sortie carte son ,sur un canal de la table de mix , Mais les 2 decks de Vdj sortiront sur un seul et meme channel
Donc crossfader inutilisable dans cette config la
Et cela ne reglera pas le probleme sonore ,
Je ne sait pas si sur la version Home il ya l'option Safemode si Oui tu peut déja essayer en la desactivant
Quelles sont tes Amplis et Enceintes ?
En branchant de la sortie carte son ,sur un canal de la table de mix , Mais les 2 decks de Vdj sortiront sur un seul et meme channel
Donc crossfader inutilisable dans cette config la
Et cela ne reglera pas le probleme sonore ,
Je ne sait pas si sur la version Home il ya l'option Safemode si Oui tu peut déja essayer en la desactivant
Quelles sont tes Amplis et Enceintes ?
发表时间 Sun 02 Nov 08 @ 8:16 am
Il n'y a pas le mode safe mode , et cela ne me derange pas que le son sort sur un seuL crossfader Donc Comment branché tout sa ?? Merci d'avance ,
Mes Enceintes ce ne sont pas de la marque mais il y a des watt et désolé mais le probleme et réglé pour mes enceintes c'etait le cable qui relié l'ordi a l'ampli je les changés et sa ma l'air bien .
Voilaa
Mes Enceintes ce ne sont pas de la marque mais il y a des watt et désolé mais le probleme et réglé pour mes enceintes c'etait le cable qui relié l'ordi a l'ampli je les changés et sa ma l'air bien .
Voilaa
发表时间 Sun 02 Nov 08 @ 8:22 am
Et bien Content pour toi :-)
Pour le branchement sur la table de Mix :
Il te faut Connecter de ta carte son=> vers la table de Mix et table de Mix =>vers l'Ampli
Pour le branchement sur la table de Mix :
Il te faut Connecter de ta carte son=> vers la table de Mix et table de Mix =>vers l'Ampli
发表时间 Sun 02 Nov 08 @ 8:58 am
MErci Pour tes reponses Dj Sinclair
发表时间 Sun 02 Nov 08 @ 9:05 am
Une derniere question est ce que c'est possible avec deux carte son (ordi + hercules muse pocket lt)de travaillé sur deux voix sur une table ?
发表时间 Sun 02 Nov 08 @ 11:13 am
oui tout a fait possible mais il te faudra la version pro de vdj
发表时间 Sun 02 Nov 08 @ 11:15 am
Oui c'est tout a fait possible :-)
Mais il faut pour cela la version Pro de Vdj , qui possede l'option Table de mixage externe
Mais il faut pour cela la version Pro de Vdj , qui possede l'option Table de mixage externe
发表时间 Sun 02 Nov 08 @ 11:18 am
Regardez Sur ma version home :
http://img604.imageshack.us/content.php?page=blogpost&files=img397/7271/sspi8.jpg
Cela Ne veut pas dire que je peux ?
http://img604.imageshack.us/content.php?page=blogpost&files=img397/7271/sspi8.jpg
Cela Ne veut pas dire que je peux ?
发表时间 Sun 02 Nov 08 @ 11:25 am
Effectivement a la vu de cette Imprim d'ecran ,cela paraitrait Possible
Je ne possede pas cette version ,Mais je ne pense pas que ce soit quand meme possible
Ok pour l'option 2 cartes sons (1 carte pour le son general et l'autre pour la préecoute)
Pour le reste il et bien specifié :
Vdj Home Edition comprend toutes les caractéristiques de la Version Pro , sauf pour ceux qui impliquent du matériel (table de mixage, platine, midi, ...).
Je ne possede pas cette version ,Mais je ne pense pas que ce soit quand meme possible
Ok pour l'option 2 cartes sons (1 carte pour le son general et l'autre pour la préecoute)
Pour le reste il et bien specifié :
Vdj Home Edition comprend toutes les caractéristiques de la Version Pro , sauf pour ceux qui impliquent du matériel (table de mixage, platine, midi, ...).
发表时间 Sun 02 Nov 08 @ 11:59 am
D'accord j'ai un ami qui va passer avec une table de mixage on essayera et je vous direz :)
MErci Encore
MErci Encore
发表时间 Sun 02 Nov 08 @ 12:15 pm
Pouvez vous me dire comment on branche tout pasque mon ami est arrivé et on y arrive pas
Merci d'avance
Merci d'avance
发表时间 Sun 02 Nov 08 @ 2:32 pm
Et bien :
Sortie de carte Son => Table de mix => Ampli
Il faut avoir les cables et/ou Adaptateurs Adequat , Jack 3.5 =>Rca
Sortie de carte Son => Table de mix => Ampli
Il faut avoir les cables et/ou Adaptateurs Adequat , Jack 3.5 =>Rca
发表时间 Sun 02 Nov 08 @ 3:00 pm
une chose que je ne comprend pas la version dj console et bridée non??

parce que là c'est le menu de la version pro que tu a ??
voici le menu de la version home!!!

elle est bridé a partir du branchement sur la table
je me trompe peut etre

parce que là c'est le menu de la version pro que tu a ??
voici le menu de la version home!!!
elle est bridé a partir du branchement sur la table
je me trompe peut etre
发表时间 Sun 02 Nov 08 @ 4:00 pm