hello ! et merci de votre attention , quant je mix des video j'aimerais que le mix "visuel " soit reporté sur un autre ecrant ou tv (sans le skin). ça se passe a quelle niveau ? carte graphique ? merci .
发表时间 Sat 30 Aug 08 @ 6:23 pm
bonsoir eddypierre,
pour voir la vidéo en sortie TV: déjà Il faut être en mode Bureau étendu pour cela clic droite sur fond d'écran de ton bureau --> propriétés --> onglet paramètres -> clic sur écran 2 et tu côche étendre le bureau windows à ce moniteur "ok"
et lance vdj et va dans configuration vidéo et là tu sélectionne ta carte graphique
derrière ta carte graphique là tu as la sortie tv connecte ton câble S-Vidéo / péritel à ta Télé
et tu chercher la source AV1, AV2 ou AV3 etc...
pour voir la vidéo en sortie TV: déjà Il faut être en mode Bureau étendu pour cela clic droite sur fond d'écran de ton bureau --> propriétés --> onglet paramètres -> clic sur écran 2 et tu côche étendre le bureau windows à ce moniteur "ok"
et lance vdj et va dans configuration vidéo et là tu sélectionne ta carte graphique
derrière ta carte graphique là tu as la sortie tv connecte ton câble S-Vidéo / péritel à ta Télé
et tu chercher la source AV1, AV2 ou AV3 etc...
发表时间 Sat 30 Aug 08 @ 10:47 pm
bonsoir, moi aussi je veux retranmettre la vidéo sur écran gèant ma carte graphique est une INTEL (R) G33/G31 EXPRESSE CHIPEST FAMILY.
a l'arrière il y a une sortie rca jaune et la sortie pour ecran d'ordi. Je suppose que la sortie jaune est pour la vidèo.
Comment on fait pour le réglage? il faut aller dans parametre et selectionner quoi ? Je c'est apepres.
a l'arrière il y a une sortie rca jaune et la sortie pour ecran d'ordi. Je suppose que la sortie jaune est pour la vidèo.
Comment on fait pour le réglage? il faut aller dans parametre et selectionner quoi ? Je c'est apepres.
发表时间 Mon 02 May 11 @ 2:09 pm
Le plus simple que vous ayez à faire est de passer par l'hdmi et de faire un écran étendu !
发表时间 Mon 02 May 11 @ 3:38 pm
Bonjour Messieurs,
Juste un petit rappel pour tout le monde que ce que demande Eddy-Pierre n'est possible que avec la version PRO Full de Virtual DJ !
Comparaison :
http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
Ligne suivante ---> Output video in Full Screen
Et vus que Eddy-Pierre possède la version VirtualVinyl il ne peux pas mettre sur des écrans externe que la vidéo comme il demande ,-) mais il peux mixer des vidéos et les voir en mode fenêtrée sous Windows.
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
EDIT : je viens de faire mon Squat pas vus la date du post oupssss .... ,-)))
Juste un petit rappel pour tout le monde que ce que demande Eddy-Pierre n'est possible que avec la version PRO Full de Virtual DJ !
Comparaison :
http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
Ligne suivante ---> Output video in Full Screen
Et vus que Eddy-Pierre possède la version VirtualVinyl il ne peux pas mettre sur des écrans externe que la vidéo comme il demande ,-) mais il peux mixer des vidéos et les voir en mode fenêtrée sous Windows.
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
EDIT : je viens de faire mon Squat pas vus la date du post oupssss .... ,-)))
发表时间 Tue 03 May 11 @ 12:22 am
bonsoir, ma carte graphique est une INTEL (R) G33/G31 EXPRESSE CHIPEST FAMILY.
a l'arrière il y a une sortie rca jaune et la sortie pour ecran d'ordi.
J'ai relier mon ordie a la télé avec le cable rca jaune et un adaptateur rca peritel . ma télé est une samsung récente.
Après coment je fait les reclage de ma carte graphique? Je c'est a peut près se qu'il faut faire (afichage parametre, etendre le bureau windows...) et après je choisi ma télé, car je n'es rien?
J'ai relier mon ordie a la télé avec le cable rca jaune et un adaptateur rca peritel . ma télé est une samsung récente.
Après coment je fait les reclage de ma carte graphique? Je c'est a peut près se qu'il faut faire (afichage parametre, etendre le bureau windows...) et après je choisi ma télé, car je n'es rien?
发表时间 Tue 03 May 11 @ 3:32 pm
Re bonsoir,
1 : sélectionner bureau étendu sur votre ordinateur (AVANT de lancer VDJ) et après vous lancez VDJ !
2 : sélectionner l'onglet VIDEO dans VDJ
3 : sélectionner SORTIE TV et mettre la sortie de votre ordinateur
4 : sélectionner ACTIVER si pas activé
5 : sélectionner ACTIVE
6 : mettre un fichier vidéo sur une piste
7 : ENJOY
Ne pas oublier de bien sélectionner la bonne entrée sur votre téléviseur bien sur ,-)
Yan, alias DJ Rewop
1 : sélectionner bureau étendu sur votre ordinateur (AVANT de lancer VDJ) et après vous lancez VDJ !
2 : sélectionner l'onglet VIDEO dans VDJ
3 : sélectionner SORTIE TV et mettre la sortie de votre ordinateur
4 : sélectionner ACTIVER si pas activé
5 : sélectionner ACTIVE
6 : mettre un fichier vidéo sur une piste
7 : ENJOY
Ne pas oublier de bien sélectionner la bonne entrée sur votre téléviseur bien sur ,-)
Yan, alias DJ Rewop
发表时间 Tue 03 May 11 @ 3:38 pm
djwilo wrote :
bonsoir, ma carte graphique est une INTEL (R) G33/G31 EXPRESSE CHIPEST FAMILY.
bonsoir ta carte ne doit pas être ce que tu dit regarde bien a gestion de l'ordinateur carte grafigue
发表时间 Tue 03 May 11 @ 3:41 pm
ou sinon faire :
1 : cliquer sur démarrer
2 : dans la barre écrire --> DXDIAG
3 : indiquer ce qui est marqué dans DXDIAG sous AFFICHAGE ,-)
Yan
1 : cliquer sur démarrer
2 : dans la barre écrire --> DXDIAG
3 : indiquer ce qui est marqué dans DXDIAG sous AFFICHAGE ,-)
Yan
发表时间 Tue 03 May 11 @ 3:46 pm
pourquoi se casser le c... avec du rca alors que c'est une tv récente donc hdmi présente!
La bonne question à poser est, quelle est la référence de votre pc?
La bonne question à poser est, quelle est la référence de votre pc?
发表时间 Tue 03 May 11 @ 3:54 pm
voici se que j'ai

发表时间 Tue 03 May 11 @ 4:34 pm
cet affichage ne nous sert à rien, il serait plus judicieux de nous faire une capture d'écran de ce que gribouillon vous a conseillé
Démarrer (en bas à gauche de votre écran) puis en bas dans "rechercher les programmes et fichiers" tapez "DXDIAG"
Faites nous une capture de l'onglet système puis de l'affichage (en haut, système, affichage, son 1...)
Démarrer (en bas à gauche de votre écran) puis en bas dans "rechercher les programmes et fichiers" tapez "DXDIAG"
Faites nous une capture de l'onglet système puis de l'affichage (en haut, système, affichage, son 1...)
发表时间 Tue 03 May 11 @ 4:49 pm
voici

发表时间 Tue 03 May 11 @ 5:02 pm
Vous avez fait ce que j'indiques plus haut avant de continuer ???
发表时间 Wed 04 May 11 @ 1:26 am
oui je crois ? j'ai bien mis bureau étendu et dans virtual dj, vidéo il y a que la sortie Windows et pas de sortie tv. Est-ce-que j'ai bien mis les bon renseignements de la carte graphique, du fichier (DXDIAG).
发表时间 Wed 04 May 11 @ 2:28 pm
bonjour, peut-on voir en preview la vidéo de chaque deck sur des écrans différents (en dehors du skin) et aussi le master video? pour cela il faut une carte video avec 3 sorties. es ce que virtual dj peut gérer cela et qu'il existe ce genre de carte video. pourquoi je demande ca? parceque je monte un Pc rackable avec 2 HD de 2to en rack 19 3 moniteurs de controle et la sortie master attaque un répartiteur pour utiliser un vidéo projecteur et des TV ou que des tv.
merci pour votre réponse.
发表时间 Sat 07 May 11 @ 8:35 am
KRISTOFAS wrote :
bonjour, peut-on voir en preview la vidéo de chaque deck sur des écrans différents (en dehors du skin) et aussi le master video? pour cela il faut une carte video avec 3 sorties. es ce que virtual dj peut gérer cela et qu'il existe ce genre de carte video. pourquoi je demande ca? parceque je monte un Pc rackable avec 2 HD de 2to en rack 19 3 moniteurs de controle et la sortie master attaque un répartiteur pour utiliser un vidéo projecteur et des TV ou que des tv.
bonjour il te faut la version pro et bien sur tu peut le faire
发表时间 Sat 07 May 11 @ 11:36 am
merci sentnico, mais pour la carte video, ca existe si oui laquelle par exemple? a+
发表时间 Sat 07 May 11 @ 12:21 pm