bonjour si j achete la version pro est ce qu on la telecharge ou ont nous donne une licence un numero.
est ce qu on le peut le mettre sur cd.merci quelle est le site le moins cher pour acheter les cdj 400 et la djm 400.
j aurai bien voulu les cdj 1000 et la djm 800 mais le tout sa monte 3000 euros.
et que veut dire mapper.
la version pro fonctionne avec la dj control mp3.merci
je demande beaucoup de chose mais je suis a fond dans la musique,sans la musique le temps s arrete pour moi
est ce qu on le peut le mettre sur cd.merci quelle est le site le moins cher pour acheter les cdj 400 et la djm 400.
j aurai bien voulu les cdj 1000 et la djm 800 mais le tout sa monte 3000 euros.
et que veut dire mapper.
la version pro fonctionne avec la dj control mp3.merci
je demande beaucoup de chose mais je suis a fond dans la musique,sans la musique le temps s arrete pour moi
发表时间 Sun 24 May 09 @ 2:42 pm
bonjours,
après validation de ton achat vdj pro tu reçois un mail, et il y aura ton numéro de série de vdj pro dans ce mail
avec ce numéro de série tu vas enregistrer ton vdj pro ICI en bas de la page
puis après l'enregistrement, téléchage vdj pro au centre de téléchargement ICI
tu trouveras toujours aussi le logiciel vdj pro et le numéro de série affichable au centre du téléchargement ICI
pour moi c'est thomann
http://www.thomann.de/fr/index.html
phiphi80 wrote :
bonjour si j achete la version pro est ce qu on la telecharge ou ont nous donne une licence un numero.
après validation de ton achat vdj pro tu reçois un mail, et il y aura ton numéro de série de vdj pro dans ce mail
avec ce numéro de série tu vas enregistrer ton vdj pro ICI en bas de la page
puis après l'enregistrement, téléchage vdj pro au centre de téléchargement ICI
phiphi80 wrote :
oui tu peux le mettre sur CD le logiciel, est ce qu on le peut le mettre sur cd.merci
tu trouveras toujours aussi le logiciel vdj pro et le numéro de série affichable au centre du téléchargement ICI
phiphi80 wrote :
quelle est le site le moins cher pour acheter les cdj 400 et la djm 400.
pour moi c'est thomann
http://www.thomann.de/fr/index.html
发表时间 Sun 24 May 09 @ 2:58 pm
merci beaucoup limol tu es super sympa.cool merci.
发表时间 Sun 24 May 09 @ 3:12 pm
au plaisir phiphi80
发表时间 Sun 24 May 09 @ 3:16 pm
chez tohmann elle est cher la cdj
发表时间 Sun 24 May 09 @ 3:17 pm
Je croit que Pioneer a pris une sacrée Hausse , ou que ce soit ;)
发表时间 Sun 24 May 09 @ 3:21 pm
ok merci a tous.
发表时间 Sun 24 May 09 @ 3:23 pm
regarde dans ce lien
http://www.twenga.fr/search.php?q=CDJ+400
http://www.twenga.fr/search.php?q=CDJ+400
发表时间 Sun 24 May 09 @ 3:25 pm
limol wrote :
excusez moi pour le vocabulaire mais chez conrad ils se touchent
发表时间 Sun 24 May 09 @ 3:32 pm
DJ SINCLAIR wrote :
Je croit que Pioneer a pris une sacrée Hausse , ou que ce soit ;)
En effet !
30% je crois !
dj tigrou wrote :
excusez moi pour le vocabulaire mais chez conrad ils se touchent
Alors la c'est assez impressionnant !
发表时间 Sun 24 May 09 @ 3:38 pm
985 euros ça pique!!!!
Je sais pas si ils vont en vendre beaucoup...
Je sais pas si ils vont en vendre beaucoup...
发表时间 Sun 24 May 09 @ 3:43 pm
vivement que je me les procures
发表时间 Sun 24 May 09 @ 4:01 pm
bonjour que veut dire mapper les cdj 400 merci
发表时间 Mon 25 May 09 @ 1:45 am
Mapper les cdj 400 veut tout simplement dire assigner ses bouton a une utilisation virtual:
Si tu fait ton propre mappage tu poura mettre une fonction a chaque bouton par exemple
play sur le bouton cue ou reverse sur le bonton play( totalement inutile mais c pour donner un exemple) .
Mais la dernierre version de VDJ pro supporte les 400 en natif. Cela veut dire qu'une foit le controleur cdj 400 activer toute les touches de ta platines seront automatiquement assigner pour etre le plus possible proche du fonctionement de ta platine. En plus l'afficheur marche ( ce qui n'est pas le cas dans la plupart des mappeur) et le jog a une illumination specifique.
voila ;)
Si tu fait ton propre mappage tu poura mettre une fonction a chaque bouton par exemple
play sur le bouton cue ou reverse sur le bonton play( totalement inutile mais c pour donner un exemple) .
Mais la dernierre version de VDJ pro supporte les 400 en natif. Cela veut dire qu'une foit le controleur cdj 400 activer toute les touches de ta platines seront automatiquement assigner pour etre le plus possible proche du fonctionement de ta platine. En plus l'afficheur marche ( ce qui n'est pas le cas dans la plupart des mappeur) et le jog a une illumination specifique.
voila ;)
发表时间 Mon 25 May 09 @ 11:47 am
bonjour,
+1 pour dj tigrou
ou encore, Mapper veut dire établir une correspondance entre deux objets de même nature mais pas de même forme.
voila même un exemple sur mon blog,
pour savoir comment assigner un bouton d'une platine en midi, ou d'une table de mix en midi etc.. à vdj, ICI
+1 pour dj tigrou
ou encore, Mapper veut dire établir une correspondance entre deux objets de même nature mais pas de même forme.
voila même un exemple sur mon blog,
pour savoir comment assigner un bouton d'une platine en midi, ou d'une table de mix en midi etc.. à vdj, ICI
发表时间 Mon 25 May 09 @ 12:04 pm
merci limol
发表时间 Mon 25 May 09 @ 2:08 pm
Salut phiphi80, donc je suis sur ton topic !
Peux tu me donner des precisions sur la skin maison que tu souhaite ?
Peux tu me donner des precisions sur la skin maison que tu souhaite ?
发表时间 Thu 28 May 09 @ 3:51 am
je souhaite une skin qui flash bien en mettant le bouton synchro et tout le reste.sinon tu peux faire quoi comme genre de skins.merci
发表时间 Thu 28 May 09 @ 3:51 pm
发表时间 Thu 28 May 09 @ 3:59 pm
voici la skyn qui en met plein la vue le top du top
发表时间 Thu 28 May 09 @ 4:05 pm