Bonjour je possede la home edition et je voudrais savoir comment crée des samples
发表时间 Sun 27 Jul 08 @ 11:33 am
Salut,
Il faudrait que tu donnes plus de détails sur ce que tu veux vraiment car il y a plusieurs manière de créer ses propres samples.
Il existe également tout un tas de logiciels qui te permettent de créer des boucles rythmiques, etc...
Amicalement,
Il faudrait que tu donnes plus de détails sur ce que tu veux vraiment car il y a plusieurs manière de créer ses propres samples.
Il existe également tout un tas de logiciels qui te permettent de créer des boucles rythmiques, etc...
Amicalement,
发表时间 Sun 27 Jul 08 @ 11:58 am
Salut SchouK,
Ouais en effet tu veux faire quoi créer des boucles sur un morceaux existant ou genre faire un petit sample avec de la voix uniquement ?
PS: DJ 59 tu as toujours une intro pour moi que tu devais me faire, c'est en cours ou tu n'as plus du tout le temps ??
Musicalement,
DJ Spark
Ouais en effet tu veux faire quoi créer des boucles sur un morceaux existant ou genre faire un petit sample avec de la voix uniquement ?
PS: DJ 59 tu as toujours une intro pour moi que tu devais me faire, c'est en cours ou tu n'as plus du tout le temps ??
Musicalement,
DJ Spark
发表时间 Sun 27 Jul 08 @ 12:25 pm
Salut,
Je suis désolé et je sais que cela peut être pris pour un manque de politesse mais j'ai été débordé ces derniers temps (et pas qu'un peu).
Je prendrai le temps nécessaire dans les prochains jours pour faire vos intros (et/ou vos liners).
De plus, je viens de m'offrir un très très bon et excellent micro qui va énormément me simplifier la vie car, avant, le logiciel que j'utilisais pour les voix était très pénible.
J'ai également changé ma table de mixage ce qui me permettra également d'augmenter mes possibilités.
Aujourd'hui, je peux faire ce que je veux...
Pas d'inquiétude à DJSPARK, DJNARDGEL et aux autres, je ne vous oublie pas.
Amicalement,
Je suis désolé et je sais que cela peut être pris pour un manque de politesse mais j'ai été débordé ces derniers temps (et pas qu'un peu).
Je prendrai le temps nécessaire dans les prochains jours pour faire vos intros (et/ou vos liners).
De plus, je viens de m'offrir un très très bon et excellent micro qui va énormément me simplifier la vie car, avant, le logiciel que j'utilisais pour les voix était très pénible.
J'ai également changé ma table de mixage ce qui me permettra également d'augmenter mes possibilités.
Aujourd'hui, je peux faire ce que je veux...
Pas d'inquiétude à DJSPARK, DJNARDGEL et aux autres, je ne vous oublie pas.
Amicalement,
发表时间 Sun 27 Jul 08 @ 1:44 pm
Merci à toi par avance DJ 59,
Je saurais être patient !
Musicalement,
DJ Spark
Je saurais être patient !
Musicalement,
DJ Spark
发表时间 Sun 27 Jul 08 @ 1:47 pm
en fait je veux faire un petit sample avec de la voix
Rythmiquement,
Dj Schouks !
Rythmiquement,
Dj Schouks !
发表时间 Sun 27 Jul 08 @ 5:11 pm
Alors pour faire des samples avec la voix:
- Soit Virtual DJ puisqu'il y a possibilité de captuer la voix via une entrée micro.
- Soit avec un logiciel gratuit de base type Audacity.
Après pour le traitement, rajouter des effets etc. bah là il te faut un logiciel: DJ59 en connait sûrement plus que moi..
Musicalement,
DJ Spark
- Soit Virtual DJ puisqu'il y a possibilité de captuer la voix via une entrée micro.
- Soit avec un logiciel gratuit de base type Audacity.
Après pour le traitement, rajouter des effets etc. bah là il te faut un logiciel: DJ59 en connait sûrement plus que moi..
Musicalement,
DJ Spark
发表时间 Mon 28 Jul 08 @ 4:54 am
salut à tous rien à voir avec le sujet ci-dessus, mais j'ai parfois des dificultés à coordonner les deux pitchs (le beat dans le beat) en effet quand je clique sur l'ajusteur la bande défilante montre des petits blocs ils sont dedant mais le graphique du dessus est décalé et la musique aussi je dois alors le mixer moi même mais il ne le garde pas dans le beat , une idée quelqu'un merci , gérard
发表时间 Mon 28 Jul 08 @ 11:08 am
mp3discobar wrote :
salut à tous rien à voir avec le sujet ci-dessus, mais j'ai parfois des dificultés à coordonner les deux pitchs (le beat dans le beat) en effet quand je clique sur l'ajusteur la bande défilante montre des petits blocs ils sont dedant mais le graphique du dessus est décalé et la musique aussi je dois alors le mixer moi même mais il ne le garde pas dans le beat , une idée quelqu'un merci , gérard
Créer un autre sujet.
发表时间 Mon 28 Jul 08 @ 11:49 am
salut dj59 tu ma pas oublier mon intro style house avec mon nom de dj djsopden ca presse pas bon travail a bientot
djsopden
A+++
djsopden
A+++
发表时间 Mon 28 Jul 08 @ 11:53 pm
Bonjour je voudrai comment crée mes samples video (Tel que avec mon pseudo dj )que je pourai utilisé sur le logiciel Vitual Dj pour les lire lors de mes vidéo-mix..
Merci amicalement
Merci amicalement
发表时间 Sat 16 Jan 10 @ 9:26 am
Bonjour d-jaychris74 ,
Je ferme ce sujet vieux de Deux ans , Tout en laissant votre message visible
Je ferme ce sujet vieux de Deux ans , Tout en laissant votre message visible
发表时间 Thu 29 Apr 10 @ 12:37 pm