j'ai telecharger des effets pour virtual dj 5.0.7 mais une fois dans le dossier comment les utiliser dans le logiciel? ils n'aparaissent pas dans le logiciel. jaimeré pouvoir les utiliser comme tous les effets mais je narive pas a les metre dans le logiciel.
merci de repondre!
merci de repondre!
发表时间 Tue 22 Apr 08 @ 12:17 pm
bonjour veuillez mettre a jour votre profil ici et nous pourrons voir avec vous car vous ne pourrez pas telecharger des effect sans une version valider sur le site a par sur des site ilegale cordialement
发表时间 Tue 22 Apr 08 @ 12:27 pm
the-vip-13 wrote :
merci de repondre!
merci de repondre!
Bonjour,
je n'ai pas pour habitude de faire des remarques de ce genre mais la politesse ça existe. Vous souhaitez de l'aide mais ce n'est pas en imposant aux gens de vous répondre qu'ils le feront, et ce même si vous avez dit merci (!).
发表时间 Thu 24 Apr 08 @ 2:03 am
Bonjour
Alors vous utilisez la version d'essai , ou une version pro complete ?
Ou avez vous telecharger ces effets ?
Comment avez vous proceder pour les installer ?
DJ Julien
Alors vous utilisez la version d'essai , ou une version pro complete ?
Ou avez vous telecharger ces effets ?
Comment avez vous proceder pour les installer ?
DJ Julien
发表时间 Fri 25 Apr 08 @ 4:57 am
bonjours je voudrait savoir comment installer des effet audio sur virtual dj pourtant quand je les telecharge un message apparait en disant que ses installer mais quand je né en marche virtual dj les effect que j'ai télécharger n'apparaissent pas sur virtual dj
mercie
mercie
发表时间 Fri 16 Jul 10 @ 1:11 pm
salut,
il faut bien regarder si les effets sont compatible avec votre version.
发表时间 Fri 16 Jul 10 @ 1:12 pm
salut,
发表时间 Tue 01 Mar 11 @ 3:35 am
bonjours je voudrait savoir comment installer des effet audio sur virtual dj pourtant quand je les telecharge un message apparait en disant que ses installer mais quand je né en marche virtual dj les effect que j'ai télécharger n'apparaissent pas sur virtual dj
mercie
mercie
发表时间 Tue 01 Mar 11 @ 3:36 am
salut,
j'ai telecharger des effets pour virtual dj 5.0.7 mais une fois dans le dossier comment les utiliser dans le logiciel? ils n'aparaissent pas dans le logiciel. jaimeré pouvoir les utiliser comme tous les effets mais je narive pas a les metre dans le logiciel.
merci de repondre!
merci de repondre!
bonjour veuillez mettre a jour votre profil ici et nous pourrons voir avec vous car vous ne pourrez pas telecharger des effect sans une version valider sur le site a par sur des site ilegale cordialement
salut,
the-vip-13 wrote :
merci de repondre!
Bonjour,
je n'ai pas pour habitude de faire des remarques de ce genre mais la politesse ça existe. Vous souhaitez de l'aide mais ce n'est pas en imposant aux gens de vous répondre qu'ils le feront, et ce même si vous avez dit merci (!).
merci de repondre!
Bonjour,
发表时间 Tue 01 Mar 11 @ 3:37 am
salut,
发表时间 Tue 01 Mar 11 @ 3:37 am
发表时间 Tue 01 Mar 11 @ 5:42 am
DjDcommunityJ ,
Veuillez ne pas Spammer le FORUM !
Veuillez ne pas Spammer le FORUM !
发表时间 Tue 01 Mar 11 @ 5:42 am