登录:     

Forum: French Forum

Topic: dj console ...firmware pas correcte.....

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

j'ai telecharger le dernier pilote sur le site d'hercule ........et voila qu'il me fais apres instalation : le firmware n'est pas correct pour votre panneau de configuration ...

alors en suite il essaie de le mettre a jour (tout en étant connecter) ; mais cette mise a jour n'aboutis jamais.......je peu patienter des heure et bien elle ne se finiras jamais...(cette mise à jour).......ça fais un quart d'heure que je patiente...c'est pas normal !!!

Ke Passa ????????????????

发表时间 Fri 17 Dec 04 @ 4:12 am
Je pense que seul Hercules pourra repondre à cette question ;-)

Pas mal d'utilisateur utilise ce dernier firmware, sans probleme apparement. Peut-être un problème sur leurs serveurs de téléchargement.

Gwenn

ok j'vais aller voir ça.......merci

le firmware de se met pas a jour via internet, il le fait directement via la connexion de la console à l'usb de l'ordinateur, donc si tu a un probleme d'attente essai de debrancher et reconnecter ta console, voir a supprimer et reinstaller les drivers ( tel que j'ai decrit dans mon post ), si le probleme persiste il s'agit très probablement de ta console qui à un probleme .

Tu devrais nous appeler directement sur le support technique de Hercules car en general c'est assez mauvais signe.
Ta console est branchee directement sur les ports USB de ton ordi?

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)