登录:     

Forum: French Forum

Topic: Platines vinyl pour Scratcher

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Quelqu'un pourrait-il, me conseiller sur l'achat de platines vinyl, pour utiliser les vinyl Time Code?(pour scratch,pour etre plus precis)
En fait, apres avoir regarder la video de Dj Getdown, je cherche 2 platines similaires aux siennes, (qui ne sont pas forcément les memes),mais qui permettent, plus pour scratcher(comme lui),et pour mixer!!!
Car, vue que je suis dans le Rap/Rnb/Groove, ca me serait tres utile, surtout en utililisant en plus les vinyl time codés!!!
-Je pencherai pour les Numark TT1650? mais je ne sais pas si mon feeling est bon?

Merci a tous les Pros de Virtual Dj pour leur conseils!!

发表时间 Thu 25 Nov 04 @ 8:12 pm
salut,

Apparament , les tt-1650 sont trop "light" pour le scratch, tape plutot dans des tt-200 ou mieux encore, des tt-500 ( 300€ pieces).

Bye

ok j'te remercie Killaman!! mais c'est quoi comme platines dans la video de Dj Getdown exactement. Car franchement il maitrise bien!!!

avec le style chromé comme sur la video j'dirai que c'est des reloop rp 4000 a vu de nez car gemini a pas de platines comme ca dans sa gamme actuelle ni les autres constructeurs d'ailleurs, enfin je peu me tromper..

et par rapport a la Technics SL 1210 MK2, la Reloop RP 4000
est elle la meilleure? au niveau scratching?

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)