登录:     

Forum: French Forum

Topic: [Résolu] pourquoi ca marche pas ? - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

J'en peux plus je vais finir par regretter d'avoir acheter ce logiciel. Pourquoi il démarre normalement mais quand je fais play les platines ne démarre pas? pourtant ya bien une musique dessus ...

Please help me ....................

发表时间 Thu 25 Nov 04 @ 2:08 pm
ce n'est pas normal, verifie tt tes drivers ainsi que direct X
mais faudrais attendre qq'un de plus expérimenté que moi, car je ne vois pas d'ou ça viens, mais tinquiéte quand ton logiciel marchera parfaitement tu le regrettera pas !!!! je c que c penible d'avoir des merdes, a ++

petar tu es la ? Peux tu me dire pourquoi ca ne marche pas maintenant que gwen ma débugué ? J'en ai trop marre

oki je veut bien t'aider mais tu doit me preciser quel est ta config d'ordinateur et si se plantage se fait sur tes 2 ordinateurs.

sur 1 pc je peux demarrer VDJ mais sur l'autre je peux pas puisque pas de connexion mais au pire ca peu s'arranger. Sur le pc ou je demarre VDJ (P4 3GHZ, 512 de ram, DD 80 GO) donc bonne config a mons avis, quand je charge un son sur les platines je ne peux pas le demarrer avec le bouton play. Et si j'appuie plusieurs fois ca avance par accou. CA vien d'ou ?

essais de fermer et de relancer VDJ, sinon reboot ton ordinateur.

pc rebooté et le pb persiste. Une autre idée peut-etre ?

J'ai deja réeinstallé pls fois mais rien a faire

essai de voir en supprimant tous les lien faisant reference a virtualdj dans ta base de registre en ayant suprimé vdj avant bien sur

ok fais aussi mais ca marche toujours pas !!!

C'est quoi cette m.... !!!

Peut etre le service client !!!

essais de voir avec le e-service, mais moi dans ce genre de situation c'est radical, je formate ma partition ou il y a windows et je reinstalle tout proprement et après aucun soucis. a oui tu a oublié de me dire si tu avais un controleur quelconque genre la dj console ou des xp10

non aucun controleur

verifie alors dans les parametres "config" de Vdj si dans les onglet "controleur externe" et "controleur externe bis" que rien n'est activé.

non toujours rien je pense que je vais formater mon pc ya pu que ca a faire !?

ba ecoute moi c'est ce que j'aurais fait...après a toi de voir.

merci a toi petar jte tien au jus ...

As tu vérifier avant que tes drivers étaient tous à jour, ainsi que la version de direct X

ouais tout est à jour le pc formate déjà !!!

stan

Le mieux de toute façon est d'avoir un pc dédié à vdj, ainsi tu ne risque pas q'un programme mette la pagaille dans ta config

Bruno

youpi sur le pc qui a internet ou marché la version mais pas le play (fo suivre hein) yavé une option a la con d'activée (vynil timecodé je crois)

Option désactivée = VDJ qui marche

Im ne me reste plus qu'a l'installer sur mon pc et le tour est joué

Ouf jvoi le bout ............

je t'avais dit de verifier que aucun controleur n'est activé !

74%