登录:     

Forum: French Forum

Topic: Première utilisation virtualdj besoin d'aide pour nouvel an

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour et bonnes fetes ;) ,

voila un amis ma prété virtualdj mais n'est pas disponible pour me guider.

Voila je suis chargé de m'organiser du son pour une soirée de nouvel an, j'ai déjà fais un tri de chansons sous sonicstage.

Matos:
- PC
- Table de mixage 4 entrée une sortie
- Ampli
- Une grosse enceinte :) (maison :lol:)
- Casque senheiser HD205

Voila je voudrais savoir comment faire pour utiliser une liste de elcture qui tournerait et en parallèle lancer des titres pendant que la première liste tourne.
Exemple: une liste de lecture house/techno et de temps en temps faire apparaitre en fond musiques des années 80 pour faire un appel au foule :lol: puis passer sur un type de musique particulier.

Je cherche pas a mixer mais uen manière de changer les muzik sans blanc (j'ai trouvé dans le manuel de se site) mais je cherche comment faire une liste de lecture.

et je voudrais savoir comment tout brancher j'ai 6 sorties audio sur ma carte mères et je voudrais si c'ets possible avoir deux sorties du pc 1 pour la platine 1 de virtual et une 2eme pour la platine 2 de virtual et gérer ainsi le son par ma table de mixage manuelle.

voila beaucoup de question je sais , je cherche en attendant mais si vous avez des conseils faiteen part ;)

ps: si vous avez de bon titre des années 80 qui bougent ages 19/20ans ;)

Merci Alex.

Bonnes fetes ;)

发表时间 Sun 30 Dec 07 @ 7:43 am
Salut,

C'est marrant, a chaque fois qu'un "no licence user" vient c'est toujours en disant c'est avec la version de mon potes, voisin, oncles...

Il n'ya pas de souci pour que l'on t'aides, mais ici on est sur le forum officiel donc il faut étre en régles.
Mêmes si ton potes utilise une version légal (qu'il a acheter) il n'a pas le droit de te la passé. Et oui sa doit étre le seul utilisateur.
Si toute fois tu as la version de démo (version pro valable pour 20jours d'utilisation) alors pas de soucis sinon tu peus la télécharger sur ce site dans la rubrique "télécharger".

Pour ton problêmes, c'est assez simple. Il faut que tu mettes tes chansons que tu veut diffusé dans la playlist a droite du browser. Il faut que tu les mettes dans l'ordres dont tu souhaites et ensuites tu active l'automix. Mais le meilleur moyen d'annimer ta fétes c'est de ne pas laissé l'automix tout le temps !!! a toi de reprendre le control car seul toi peux déterminé ce qui est bon ou pas pour la soiré !!!

Voila @ plush

PS: La team a un moyen très éfficace de déterminé les version illégal, ce n'est pas pour te faire peur mais pour t'éviter des ennuis et de te faire bloquer l'acces a ce forum !!!

bein il y avait pas de crack etc et ya bien marqué trial version donc pas de soucis de ce coté la.

sinon oui je compte gérer 80/90% du temps moi même suivant comment les gens vont réagir mais sa permet de faire un premier tri .
Sinon pour le branchement?

pour mes branchement si je ne me trompe pas.

il faut que tu mette ta carte son en mode 4.1

puis

brancher sur la carte son le " vert " sur le line 1 de ta table

brancher sur la carte son le " noir " sur le line 2 de ta table

dans vdj configuration, audio

entree -> NONE

sortie -> EXTERNAL MIXER

carte son -> 4.1

je veux etre pro des mix ki veux mapprendre par video

Hors sujet

Topic Clos

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)