ok J'ai envoye une premiere ebauche a la team, lors de sa mise en place je metrai le lien et pour ceux qui ont des cdj 800, j'attendrai vos commentaires et vos conseils en ce qui concerne les fonctions et les boutons. J'ai cree cette skin sans l'aide de la cdj 800 (moi je n'ai qu'une dmc2)
je sais qu'il reste du travail a faire au niveau graphique, mais je voulais avoir vos suggestions
a+
je sais qu'il reste du travail a faire au niveau graphique, mais je voulais avoir vos suggestions
a+
发表时间 Thu 22 Nov 07 @ 12:24 am
moshi wrote :
Le .exe ne sert qu'à extraire le .rar directement dans le dossier skin ! Rien de bien méchant ;)
MoShI - JumpY
escada wrote :
Je sais pas non plus, en tout cas les skins de la version 3 etaient au format .rar et depuis la version 4 les skins sont au format .exe
Le .exe ne sert qu'à extraire le .rar directement dans le dossier skin ! Rien de bien méchant ;)
MoShI - JumpY
Surtout que c'est des .zip et pas des .rar. ;-)
发表时间 Thu 22 Nov 07 @ 12:46 am
desole, ca fait 4 jours que j'ai envoyer la skin (version d'essai, je suis encore en train de la modifier)
et elle n'est toujours pas sur le site.
et elle n'est toujours pas sur le site.
发表时间 Mon 26 Nov 07 @ 3:06 am
DJ mix max wrote :
moshi wrote :
MoShI - JumpY
escada wrote :
Je sais pas non plus, en tout cas les skins de la version 3 etaient au format .rar et depuis la version 4 les skins sont au format .exe
MoShI - JumpY
Oui bon fini de chipoter il s'agit toujours de fichiers compressés...
Il est terrible ce Pierre alors ! Alala...
发表时间 Mon 26 Nov 07 @ 3:22 am
creation skin virtual dj
Bonjour a ts.... pour ceux ke ca interesse je cree des skin sur mesur et au detail pret pour virtual dj eu ce pour tout les version quel soit.
je propose de creer pour des gens afin de faire partager ce bonheur de pouvoir faire vraiment ce que l on veut avec cet machine d'enfer,
c'et du pure regale!!!! pour ma par j utilise vdj 5.2 pro
pour ce qui serez interessez merci de laissez mail avc ts les details vous concernant (adress mail,version vdj,config pc) et n oublier pas surtout le dessin du skin avc biensur les bouton ou fonction desirer ainsi ke les multiple panneau a inserrer.
le tous contenut dans une archive bien propre a cet adress: fdssystem@hotmail.fr
un forum devrez bientot ouvrir ses porte d ici quelque temp,il sera concacré a virtual dj et la creation de skin et autre astuces tres utile.
bon mix et bonne creation a tous et a bientot peut etre.
Bonjour a ts.... pour ceux ke ca interesse je cree des skin sur mesur et au detail pret pour virtual dj eu ce pour tout les version quel soit.
je propose de creer pour des gens afin de faire partager ce bonheur de pouvoir faire vraiment ce que l on veut avec cet machine d'enfer,
c'et du pure regale!!!! pour ma par j utilise vdj 5.2 pro
pour ce qui serez interessez merci de laissez mail avc ts les details vous concernant (adress mail,version vdj,config pc) et n oublier pas surtout le dessin du skin avc biensur les bouton ou fonction desirer ainsi ke les multiple panneau a inserrer.
le tous contenut dans une archive bien propre a cet adress: fdssystem@hotmail.fr
un forum devrez bientot ouvrir ses porte d ici quelque temp,il sera concacré a virtual dj et la creation de skin et autre astuces tres utile.
bon mix et bonne creation a tous et a bientot peut etre.
发表时间 Mon 06 Apr 09 @ 7:00 am
avent dans faire plus enregistre ta version 5.2
发表时间 Mon 06 Apr 09 @ 11:14 am