je ss pa le seul dans ce cas la fameuse erreur n°16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a vraimen personne a par l'equipe tech. ki peut repodre a un povre dj desemparer ????????????????????????????????????
发表时间 Tue 18 Sep 07 @ 8:56 pm
发表时间 Tue 18 Sep 07 @ 9:07 pm
Lol Phen, celle là venait du fond du coeur non? ;-)
Seule le support de VirtualDJ est habilité à réparer ces erreurs. Ne vous inquiétez pas, ils répondent très rapidement dans la majorité des cas. Surtout, ne les bombardez pas de messages, celà ne ferait que retarder la réponse. ;-)
Seule le support de VirtualDJ est habilité à réparer ces erreurs. Ne vous inquiétez pas, ils répondent très rapidement dans la majorité des cas. Surtout, ne les bombardez pas de messages, celà ne ferait que retarder la réponse. ;-)
发表时间 Tue 18 Sep 07 @ 9:31 pm
OK je veut bien mai si il y a d'autre personne qui on le meme problem , il doit bien y avoir quel qu'un qui a la solution??
发表时间 Tue 18 Sep 07 @ 9:49 pm
MrBangsch: Lisez vos tickets !
Une réponse et une solution vous a déjà été donnée, de plus cette erreur de protection a été causé par l'installation d'une version pirate cela est donc de votre faute ! Ne venez pas blâmer le support technique ou le programme pour ca...
Une réponse et une solution vous a déjà été donnée, de plus cette erreur de protection a été causé par l'installation d'une version pirate cela est donc de votre faute ! Ne venez pas blâmer le support technique ou le programme pour ca...
发表时间 Tue 18 Sep 07 @ 10:04 pm
je ne blame personne je m'interoge c'est tout?? pour info je navai pa de version pirate mai la version dessai!
发表时间 Tue 18 Sep 07 @ 10:10 pm
et je n'ai pa ue de reponse pour le momant
发表时间 Tue 18 Sep 07 @ 10:11 pm
va voir dans "aide / voir vos dossiers".
sur la page en haut a droite
PS: le support est tres bien équipé , et de ce faite il savent qui a une version craké.
c'est pour sa cela ne sert a rien de nié.
sur la page en haut a droite
PS: le support est tres bien équipé , et de ce faite il savent qui a une version craké.
c'est pour sa cela ne sert a rien de nié.
发表时间 Tue 18 Sep 07 @ 10:14 pm
MrBangsch wrote :
je ne blame personne je m'interoge c'est tout?? pour info je navai pa de version pirate mai la version dessai!
une version d'essai qui ne vient pas de ce site n'est pas une version d'essai.
Et si le support te dis que t'as utilisé une version pirate c'est que c'est le cas car le support sait toujours tout :)
发表时间 Tue 18 Sep 07 @ 10:17 pm
je ne sais pas ? je l'ais ue sur 01.net!
发表时间 Tue 18 Sep 07 @ 10:20 pm
MrBangsch wrote :
et je n'ai pa ue de reponse pour le momant
Vous ête d'une mauvaise foi évidente !
Soit vous arrêtez ce jeu ou nous l'arrêterons par nous-même et cela ne sera pas a votre avantage.
发表时间 Tue 18 Sep 07 @ 10:41 pm
je m'excuse je l'ai ue juste apret votre post! tout mes excuse!
发表时间 Tue 18 Sep 07 @ 10:43 pm
Elle est bonne celle la phenryll,
je me la suis copiée,...
c'est vrai, ces jeunes se donnent meme pas la peine d'ecrire comme il faut et attendent des réponses,
on devrait leur ecrire dans un meme language merdique qu'ils ne conprendrait peut etre pas eut meme lol
salutations
VDJ Nicco
je me la suis copiée,...
c'est vrai, ces jeunes se donnent meme pas la peine d'ecrire comme il faut et attendent des réponses,
on devrait leur ecrire dans un meme language merdique qu'ils ne conprendrait peut etre pas eut meme lol
salutations
VDJ Nicco
发表时间 Wed 19 Sep 07 @ 12:09 am
MrBangsch, tâche d'écrire correctement, j'en ai marre de lire le sms à chacun de tes posts (même si c'est moins pire que le tout premier).
发表时间 Wed 19 Sep 07 @ 7:04 pm
Salut la solution, j'ai eu le probleme mais version autre, j'ai du le desinstaller puis le reinstalle le...puis tu doit mettre ton programme a jour dans la partie du centre de telechargement..mais pour l'avoir tu doit mettre cle correcte puis le benificier et oppp le message n)16 terminer..voilaaa
发表时间 Wed 19 Sep 07 @ 8:33 pm
autre solution :
formater le disque dur reinstaller windows, et installer vdj home edition ou la demo de la v5 ^^
formater le disque dur reinstaller windows, et installer vdj home edition ou la demo de la v5 ^^
发表时间 Wed 19 Sep 07 @ 9:02 pm
dj rhum in mix wrote :
autre solution :
pas obliger pour ça
il se connecte a internet, désactive son firewall et il démarre vdj c'est tout normalement il devrai redémarrer ;)
发表时间 Wed 19 Sep 07 @ 10:01 pm
dj lylian wrote :
pas obliger pour ça
dj rhum in mix wrote :
autre solution :
pas obliger pour ça
bah je rigolais bien sur ^^
发表时间 Wed 19 Sep 07 @ 10:03 pm
dj rhum in mix wrote :
dj lylian wrote :
pas obliger pour ça
dj rhum in mix wrote :
autre solution :
pas obliger pour ça
quelque part t'a raison car si son pc bug le pirate peut refaire surface et se reprendre une erreur de protection sur la home ;)
发表时间 Wed 19 Sep 07 @ 10:14 pm
dj lylian wrote :
quelque part t'a raison car si son pc bug le pirate peut refaire surface et se reprendre une erreur de protection sur la home ;)
dj rhum in mix wrote :
dj lylian wrote :
pas obliger pour ça
dj rhum in mix wrote :
autre solution :
pas obliger pour ça
ouai mais bon il y a d'autre solution avant de formater ^^
发表时间 Wed 19 Sep 07 @ 10:18 pm